InscriptionConnexion
Je déteste les sales obèses
:Daenerys_smirk:
:itsBeautiful:
il y a 9 jours
Aucun
:Dilemme_chat:
il y a 9 jours
Bordel c'est super serréw le romfo qui déteste les trois
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
:nonjure:

j'suis gros

j'suis tatoué

j'fume des joins

:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a 9 jours
Faudrait faire des enquêtes sur ça et interroger les gens, ça serait intéressant. De mon expérience personne n'aime les tatouages, en fait je crois n'avoir rencontré personne qui dit aimer les tatouages sauf les tatoués eux-mêmes (et mine de rien j'ai rencontré pas mal de monde)
:Melon:

Mais c'est juste mon expérience personnelle
:kj_shrug:

Et du reste bah c'est le forom, ça me rappelle un peu les antivax pendant le covid. Je suis contre ce vaccin évidemment, mais le nombre de foromeurs qui se prennaient pour des résistants de la 2ème GM parce qu'ils ont refusé de se faire piquer... comme si cette non-action était le plus grand accomplissement de leurs vies. Pour les tatouages c'est un peu pareil
:bocchipyj:
C'est vrai ce serait intéressant. Mon ex par exemple, hors de question qu'elle se fasse tatouer, mais elle adorait ça sur les autres. Après, tu as peut-être raison et c'est rare, je suis curieux de savoir
:risitaspense:

Ouais, c'est un peu la même mécanique en vrai
:ahitison:
il y a 9 jours

j'suis gros

j'suis tatoué

j'fume des joins

:nonjurezoom:
:nonjureouf:
il y a 9 jours
Je comprends le point de vue, mais je pense pas que la majorité de la population pense comme ça non plus. En revanche, la discrétion du tatouage c'est différent, y'a forcément pas le même avis entre un tatouage sur l'épaule et un truc dans le cou
:ahitison:

Quoi qu'il en soit, je lis des trucs d'une violence envers les tatoués ici, ça me dépasse. Surtout venant d'un ramassis de types qui pissent dans des bouteilles, sortent de chez eux une fois par semaine pour faire des courses, et vivent leur vie à travers un écran. Je sais pas, ça doit les rassurer de se dire que eux, au moins, ils ont beau avoir la pire existence du monde, ils sont pas tatoués
:risifi:
Tu devrais aller faire un autre tatouage pour te consoler
:nez:

Moi je bedave comme un sagouin par exemple
:Bedaveur-cool:

Et je viens pas couiner comme une adolescente vexée
:Hautain:
il y a 9 jours
Tu devrais aller faire un autre tatouage pour te consoler
:nez:

Moi je bedave comme un sagouin par exemple
:Bedaveur-cool:

Et je viens pas couiner comme une adolescente vexée
:Hautain:
Encore un bronze ou un secondaire qui trash talk

Ils vous arrive quoi en ce moment ? C'est bientôt la rentrée, vous êtes tout excités ?
il y a 9 jours
Par ailleurs les tatouages c’est pour les putes
:risibo:

Et j’adore les putes tatouées
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Je dirais joint car drogue
:risigamin:

Mais sinon osef ça dépend de la personne
:ok:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 9 jours
Encore un bronze ou un secondaire qui trash talk

Ils vous arrive quoi en ce moment ? C'est bientôt la rentrée, vous êtes tout excités ?
Vas y, je te lis, explique moi qui je suis
:onch:

Toi qui a de belles étoiles sur un site de « mecs qui pissent dans une bouteille »
:rsa:

Et oui c’est bientôt la rentrée
:risizinzolin:
il y a 9 jours