InscriptionConnexion
Décidez quelle catégorie mérite le plus la pendaison
:jesus_perplexe:
Obèse 100000x
il y a 9 jours
top 3 de tes meilleurs topic celui ci
:Cigarin:

le choix demande longue réflexion
:Cigarin:
il y a 9 jours
Je sais pas, dans tout les cas ça empêche pas que quelqu'un puisses être sympa
:FatigueZoom:
Ho ba tan kil é sympa hein tu c
:soja_simp:
il y a 9 jours
Trou de balle
:Chat_piment:
il y a 9 jours
tatoué je trouve que souvent la correlation avec le casos est juste

en tout cas un cassos est souvent tatoué

par contre un cassos est pas forcement gros ni fumeur de joint (meme si plus courant)
Bien dit fils
il y a 9 jours
Ceux que je comprends le moins ce sont les gros.
Je comprends pas l'addiction à la nourriture, je comprends pas comment on peut manquer de volonté au point de ne pas pouvoir s'arrêter de faire rentrer des aliments dans sa bouche...
:angele2:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours
Trou de balle
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Le Vaccin il est jontil
:allons_y:
il y a 9 jours
Le Vaccin il est jontil
:allons_y:
Tu dois avoir des 3 doses toi je suis sur
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Tu dois avoir des 3 doses toi je suis sur
:risitas_ahi:
0, toi par contre t'en a au moins 2
il y a 9 jours
Oh que non
il y a 9 jours
les fumeurs de weed occupent la première position de loin
il y a 9 jours
Étonnant venant d'un branleur qui passe 10 heures par jour à scroll tiktok en dépit
il y a 9 jours
Obese, meme si j'ai faillit en être
:Ahahah:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 9 jours
Le gros et le tatoué peuvent être des personnes intéressantes avec qui ont peut discuter sainement
:Risitas-doigt:

Le bedaveur il se crame le cerveau et devient un zombie. Inapte à servir à quelque chose en société
:risitaspense:
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 jours
Étonnant venant d'un branleur qui passe 10 heures par jour à scroll tiktok en dépit
Étonnant pour toi aussi, je t'aurais bien imagine full dosed mais bon t'es ptet un 0 tout qui ose même pas sortir
:salam2:
il y a 9 jours
J'ai vraiment jamais compris votre haine des tatoués
:ahitison:

Ok y'a beaucoup de cassos tatoués, mais y'a un paquet de tatoués qui sont des gens très corrects, vous prenez ça pour un marqueur absolu alors que pas du tout

Et y'a aussi une chiée de non-tatoués qui sont d'énormes cassos
il y a 9 jours
J'ai vraiment jamais compris votre haine des tatoués

Ok y'a beaucoup de cassos tatoués, mais y'a un paquet de tatoués qui sont des gens très corrects, vous prenez ça pour un marqueur absolu alors que pas du tout

Et y'a aussi une chiée de non-tatoués qui sont d'énormes cassos
Perso je trouve, et je suis loin d'être le seul, que les tatouages enlaidissent forcément le corps. Un tatouage en soi peut être magnifique, c'est juste que ça ne rend pas un corps plus beau, ça le rend plus moche
:Serie:

Pareil pour les piercings

Et je ne suis pas le seul à le penser, je crois que la majorité de la population pense exactement ça en fait.

A mon avis la haine vient du fait qu'on ne peut pas dire directement aux tatoués "c'est moche". Enfin si on peut, mais on passe pour un gros enculé
:justice1:

C'est pas les tatouages en soi le problème, c'est qu'un tatoué force (sans faire exprès) tout son entourage à dire "haha trop beau trop intéressant" alors que 80% trouvent ça moche à en crever
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
il y a 9 jours
Perso je trouve, et je suis loin d'être le seul, que les tatouages enlaidissent forcément le corps. Un tatouage en soi peut être magnifique, c'est juste que ça ne rend pas un corps plus beau, ça le rend plus moche

Pareil pour les piercings

Et je ne suis pas le seul à le penser, je crois que la majorité de la population pense exactement ça en fait.

A mon avis la haine vient du fait qu'on ne peut pas dire directement aux tatoués "c'est moche". Enfin si on peut, mais on passe pour un gros enculé

C'est pas les tatouages en soi le problème, c'est qu'un tatoué force (sans faire exprès) tout son entourage à dire "haha trop beau trop intéressant" alors que 80% trouvent ça moche à en crever
:Frieren_smile:
Je comprends le point de vue, mais je pense pas que la majorité de la population pense comme ça non plus. En revanche, la discrétion du tatouage c'est différent, y'a forcément pas le même avis entre un tatouage sur l'épaule et un truc dans le cou

Quoi qu'il en soit, je lis des trucs d'une violence envers les tatoués ici, ça me dépasse. Surtout venant d'un ramassis de types qui pissent dans des bouteilles, sortent de chez eux une fois par semaine pour faire des courses, et vivent leur vie à travers un écran. Je sais pas, ça doit les rassurer de se dire que eux, au moins, ils ont beau avoir la pire existence du monde, ils sont pas tatoués
:risifi:
il y a 9 jours
Je comprends le point de vue, mais je pense pas que la majorité de la population pense comme ça non plus. En revanche, la discrétion du tatouage c'est différent, y'a forcément pas le même avis entre un tatouage sur l'épaule et un truc dans le cou

Quoi qu'il en soit, je lis des trucs d'une violence envers les tatoués ici, ça me dépasse. Surtout venant d'un ramassis de types qui pissent dans des bouteilles, sortent de chez eux une fois par semaine pour faire des courses, et vivent leur vie à travers un écran. Je sais pas, ça doit les rassurer de se dire que eux, au moins, ils ont beau avoir la pire existence du monde, ils sont pas tatoués
:risifi:
Faudrait faire des enquêtes sur ça et interroger les gens, ça serait intéressant. De mon expérience personne n'aime les tatouages, en fait je crois n'avoir rencontré personne qui dit aimer les tatouages sauf les tatoués eux-mêmes (et mine de rien j'ai rencontré pas mal de monde)
:Melon:

Mais c'est juste mon expérience personnelle
:kj_shrug:

Et du reste bah c'est le forom, ça me rappelle un peu les antivax pendant le covid. Je suis contre ce vaccin évidemment, mais le nombre de foromeurs qui se prennaient pour des résistants de la 2ème GM parce qu'ils ont refusé de se faire piquer... comme si cette non-action était le plus grand accomplissement de leurs vies. Pour les tatouages c'est un peu pareil
:bocchipyj:
Au plaisir ~
il y a 9 jours