Ce sujet a été résolu
Si tu t'en branlait vraiment tu prendrais pas la mouche comme ça
Ouin ouin je suis vexé il pense pas pareil que moi
prendre la mouche sur le forum Onche sur le topic d'un ragebait face au forumeur DarylDixon possédant le badge turbo pédale, bien vu
il y a 2 jours
prendre la mouche sur le forum Onche sur le topic d'un ragebait face au forumeur DarylDixon possédant le badge turbo pédale, bien vu
C'est ta maladie mentale qui te rend absolument con comme ça ?
Tu supporte pas un autre avis que le tien

il y a 2 jours
C'est ta maladie mentale qui te rend absolument con comme ça ?
Tu supporte pas un autre avis que le tien

tu réponds premier degré ou je rêve bébou ?

il y a 2 jours
tu réponds premier degré ou je rêve bébou ?

Je réponds au troisième degré

il y a 2 jours
Retour sur reddit svp
Qu'est ce qui te différencie des gauchistes 0 Q.I qui ne parlent que dans le vide finalement ?
🦧🦍
il y a 2 jours
Pourquoi tu t'auto censure ? Bordel on dirait que le mot noir c'est devenu comme le nom de Voldemort dans Harry Potter
Le gign va pas te tomber dessus si tu dit le mot noir

Matrixé par jvcuck
Que des arbres et des noix
Que des arbres et des noix
il y a 2 jours
Ce qui compte c’est le milieu pas la couleur de peau
il y a 2 jours
Quand je vois comment dans ma campagne on te traite comme un étranger si tu es chrétiens mais qu'on donne tout aux noirs
il y a 2 jours
Qu'est ce qui te différencie des gauchistes 0 Q.I qui ne parlent que dans le vide finalement ?
Je ne feed pas
Retour sur reddit maintenant le goy
il y a 2 jours
Je ne feed pas
" Regarder moi je suis tellement dissident, en plus j'ai mis un PP d'Hitler t'as vu ? t'as vu ou pas ? "
🦧🦍
il y a 2 jours
L'intelligence n'est pas innée elle est acquise. Les africains ne vont pas à l'école. Ça n'a rien à voir avec la race.
C'est pas ce que les études montrent
Et c'est triste
Et c'est triste
il y a 2 jours
Ce qui compte c’est le milieu pas la couleur de peau
Tu dois être détesté par beaucoup de khey en vrai non ?
🦧🦍
il y a 2 jours
Beaucoup de gens utilisent l'excuse de la colonisation
La Suede qui n'a colonisé personne et qui voulait juste etre gentil est devenu dangereuse en l'espace de 20 ans et les populations d'Afrique apparaissent tout en haut des statistiques que vous connaissez bien
Donc c'est purement génétique, même sans colonisation et avec plus de richesse, ça se serait fini pareil
La Suede qui n'a colonisé personne et qui voulait juste etre gentil est devenu dangereuse en l'espace de 20 ans et les populations d'Afrique apparaissent tout en haut des statistiques que vous connaissez bien
Donc c'est purement génétique, même sans colonisation et avec plus de richesse, ça se serait fini pareil
il y a 2 jours