InscriptionConnexion
Il faut avouer que c'est ironique
:pipi:
Même en parlant avec de gros racelards invétérés, j'ai assez peu entendu l'argument hiérarchique. Le discours le plus courant reste celui des différences culturelles/génétiques mais sans supériorité
es spukt hier
il y a 2 jours
Les boancs vont disparaître
:Csc1:
Tant mieux
🦧🦍
il y a 2 jours
Menfou
"Menfou
"
:sheeeit:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 2 jours
Ça reste tout de même cocasse quand célestin, blanc, puant le sperme, au rsa chez sa mère, vient expliquer qu’il est supérieur à une noix qui a fait médecine en France
:joint:
Cocasse en effet
:Corbeauok:

Mais en terme de statistiques la majorité des négres sont des Low IQ,
:corbeaupoint:

Il y a des exceptions pour sûr mais c'est rare
:Corbeauok:

Ou alors c'est des métisses avec une autre éthnie qui reléve le niveau
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 jours
ça c'est ton opinion, pas la réalité + merci de confirmer qu'ils sont stupides
:teddivoyeur:
J'ai jamais dit le contraire. Je reste raciste et homophobe comme un natio deter même si je suis communiste
il y a 2 jours
Ça reste tout de même cocasse quand célestin, blanc, puant le sperme, au rsa chez sa mère, vient expliquer qu’il est supérieur à une noix qui a fait médecine en France
:joint:
Ça dit les termes ici
:Choent:
il y a 2 jours
J'ai jamais dit le contraire. Je reste raciste et homophobe comme un natio deter même si je suis communiste
parce que tu crois que les communistes ne sont pas racistes ?

Il y a qu'en occident que les bobos gauchos communistes se disent anti-raciste, va dans n'importe quel pays communiste et ose me dire qu'ils ne sont pas racistes clé

il y a 2 jours
Les boancs vont disparaître
:Csc1:
Enfante-moi alors
:CashBranlette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Même en parlant avec de gros racelards invétérés, j'ai assez peu entendu l'argument hiérarchique. Le discours le plus courant reste celui des différences culturelles/génétiques mais sans supériorité
Ouais je vois, mais j'ai juste entendu quelque kheys en parler ici
:Ham:

et en fait je m'en fou mais je trouve ça vachement marrant que ça soit toujours le même profil qui parlent de la hiérarchie des races qui souvent bouclent sur les mêmes topics style " Je me branle sur les meufs à la plage parce que je sais que je ne l'ai attire pas ( Topic no Fake ) "... c'est vraiment juste très ironique
🦧🦍
il y a 2 jours
parce que tu crois que les communistes ne sont pas racistes ?

Il y a qu'en occident que les bobos gauchos communistes se disent anti-raciste, va dans n'importe quel pays communiste et ose me dire qu'ils ne sont pas racistes clé
C'était juste pour préciser avant qu'on me traite une fois de plus de gauchiste
il y a 2 jours
"Menfou
"
Pourquoi t'es tendu comme ça ? je n'ai même pas attaqué votre idée
🦧🦍
il y a 2 jours
C'était juste pour préciser avant qu'on me traite une fois de plus de gauchiste
t'as le droit d'avoir des idées de gauches clé, seul les idiots qui ne valent pas mieux que les babouins qu'ils méprisent diront le contraire

il y a 2 jours
Quand on voit ce qu'il y a en face oui effectivement il y a de quoi ce poser des questions
:degrelle:
il y a 2 jours
Pourquoi t'es tendu comme ça ? je n'ai même pas attaqué votre idée
plus gros le troll stp on le voit pas assez bien
:teddideumeureplus:

il y a 2 jours
Ouais je vois, mais j'ai juste entendu quelque kheys en parler ici

et en fait je m'en fou mais je trouve ça vachement marrant que ça soit toujours le même profil qui parlent de la hiérarchie des races qui souvent bouclent sur les mêmes topics style " Je me branle sur les meufs à la plage parce que je sais que je ne l'ai attire pas ( Topic no Fake ) "... c'est vraiment juste très ironique
Les kheys sont très vocaux à ce sujet, mais... Ne crois pas que le normie moyen n'y songe pas en ces termes ceci dit
:risitas_ahi:

J'étais récemment boire un verre avec des vieux potes du lycée, l'une d'entre eux (normie mais issue de famille catho) commençait à déraper après quelques verres ahi

Je pense qu'il y a un ras le bol général dans la majorité de la population blanche, mais peu osent parler
:(

Enfin, j'en sais rien après tout
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 2 jours
plus gros le troll stp on le voit pas assez bien
:teddideumeureplus:
Vas-y mord encore un peu à l'hameçon s'il te plaît

Met en lumière ton Q.I supérieur de blanc s'il te plaît
🦧🦍
il y a 2 jours
Vas-y mord encore un peu à l'hameçon s'il te plaît

Met en lumière ton Q.I supérieur de blanc s'il te plaît
de fou je rage tellement de ton troll de qualitax, t'es vraiment beaucoup trop fort clé ohlalala t'es un bon lâche rien
:Teddi-Triso:

il y a 2 jours
pour rappel ils mangent avec leurs doigts
:Crie:

MAMA NAYO BON LE POULé
:Negresgorille:
Y'a bon le poulet
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Y'a bon le poulet
EEEEEEEEEH AFOU MAME le POULé je l'ai KAYAKO BéMé LAAA
:SingeNegre:

il y a 2 jours
Les kheys sont très vocaux à ce sujet, mais... Ne crois pas que le normie moyen n'y songe pas en ces termes ceci dit
:risitas_ahi:

J'étais récemment boire un verre avec des vieux potes du lycée, l'une d'entre eux (normie mais issue de famille catho) commençait à déraper après quelques verres ahi

Je pense qu'il y a un ras le bol général dans la majorité de la population blanche, mais peu osent parler
:(

Enfin, j'en sais rien après tout
:Mouais_Jesus:
Je ne nie pas le ras le bol général ça on peut le constater très facilement

Moi je parle surtout de cette idée de la "Hiérarchie des races" et je ne l'attaque même pas parce que en vérité je ne m'y suis jamais intéressé, j'ai juste dit que ceux qui m'ont fait part de cette idée avait toujours un peu le même profil, et c'est... assez ironique

Et puis si on peut faire un peu de ragebait
🦧🦍
il y a 2 jours