InscriptionConnexion
C'est pas que ça, c'est aussi un personnage très humain, Guts arrive lui vole la vedette directement auprès de Griffith alors que ça fait des années qu'il est là, il tue aussi 2 de ses amis, personne veut les venger sauf lui, personne ne l'aime
:risitas_ahi:
Guts a tué deux de ces amis parceque c'est ce même LOOSER qui les à envoyés à l'abattoir
:Choent:
il y a 10 jours
Je me souviens très bien, il a aidé casca car elle était le seule espoir pour la brigade du faucon
:gandalf_sort:
Bah il me semble que c'est suggérait dans ses "dernières pensés" qu'il aurait aimait lui dire qu'il l'aimé
:(
il y a 10 jours
Guts a tué deux de ces amis parceque c'est ce même LOOSER qui les à envoyés à l'abattoir
Faut être sacrément débile pour faire chier un mec qui vient d'exploser un guerrier qui était reconnu comme invaincu
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 jours
Bah il me semble que c'est suggérait dans ses "dernières pensés" qu'il aurait aimait lui dire qu'il l'aimé
Je me souviens pas de ça perso ; si quelqu'un à le passage en question j'aimerais bien le voir
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Guts sortait d'un combat il venait de tuer Bazuso le chevalier gris, ce qui lui a rapporté une prime de folie, Corkus et ses collègues voient Guts sur le chemin il l'attaque car ils veulent récupérer la prime de fou qu'il a eu ce qui est normal dans l'univers impitoyable de Berserk, Corkus il est pas con il sait très bien qu'il fait pas le poids face à un monstre pareil qui venait de tuer Bazuso donc il a envoyé ses meilleurs éléments ce qui n'a pas suffit malheureusement mais sa décision est humaine
il y a 10 jours
Je me souviens pas de ça perso ; si quelqu'un à le passage en question j'aimerais bien le voir
Image
il y a 10 jours
Et ducoup ça fait de lui un cuck ? T'as jamais laissé passer ta chance avec une fille toi ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Et ducoup ça fait de lui un cuck ? T'as jamais laissé passer ta chance avec une fille toi ?
:Golem_velo:
Quand même il est resté avec Casca pendant des mois quand Guts s'est barré et que c'était quasiment la fin de la Brigade, il l'a aidé à survivre, à battre les soldats du roi, il l'a rassuré etc... Au final Guts arrive, vole la vedette à tous le monde, baise Casca à sa place, sauve Griffith qui est au bord de la mort et qui ne sert plus à rien, et ce, au péril de sa vie en affrontant un apôtre dégénéré, et des soldats d'élites, pour au final qu'ils se fassent tous tuer par ce dernier et qu'il viol Casca
il y a 10 jours
@PARANOlA tu t'identifies à qui ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
C’est rigolo on m’as demandé y’a pas longtemps et j’avais répondu « un mélange entre guts et corkus »
:Cocha:
il y a 10 jours
Faut être sacrément débile pour faire chier un mec qui vient d'exploser un guerrier qui était reconnu comme invaincu
:fatigue_sourire:
En plus d'être un gros DÉBILE c'est un LÂCHE

"Eh vous avez vu le mec là bas ? Venez on l'hagar y fait trop l'mec wesh
:Wesh:

"Ok chef on y va ?"
:DogDrip:
:chadidas:

"Allez y je vous suis"
:Wesh:

Few moment later*

GRIFFITH aled
:Ahi_pleure:
il y a 10 jours
Quand même il est resté avec Casca pendant des mois quand Guts s'est barré et que c'était quasiment la fin de la Brigade, il l'a aidé à survivre, à battre les soldats du roi, il l'a rassuré etc... Au final Guts arrive, vole la vedette à tous le monde, baise Casca à sa place, sauve Griffith qui est au bord de la mort et qui ne sert plus à rien, et ce, au péril de sa vie en affrontant un apôtre dégénéré, et des soldats d'élites, pour au final qu'ils se fassent tous tuer par ce dernier et qu'il viol Casca
Oui c'est bien un lâche

Très humain cependant, on est d'accord
:Ronaldo_Verre:
il y a 10 jours
Corkus est
:brise2:
et voudrait que les autres le soient de même.

Ceci dit quand Guts évoque son départ de la troupe du faucon pour suivre une vague envie de se prouver des choses, Corkus a raison de trouver ça absurde.

Mais bon il reste con car grosso modo Guts est à peine adulte à , même s'il fait 1m90. C'est encore un merdeux naïf qui sait pas ce qu'il veut. Il lui faut se casser les dents pour comprendre, c'est pas la peine de s'énerver comme s'il faisait une crise de la quarantaine.

Corkus manque de recul.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
Pepe
Pepe
10j
C'est qui déjà ?
:Loupe-1:

Ça fait longtemps que j'ai pas vu berserk
:verruktkopf:
le type qui pensait pouvoir profiter pour le restant de ses jours du prestige de la troupe du faucon
:Chiffonne:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
J'adore Judeau, après je comprend pas pourquoi le khey dit que Corkus est un cuck alors que le seul qui se rapproche de ce terme dans la brigade c'est Judeau qui s'est fait volé Casca par Guts après lui avoir donné son soutien dans les pires moments pendant des années
Casca en a jamais rien eu quoi que ce soit à foutre de Judeau, c'est Judeau qui était sur elle.

Du coup c'est pas vraiment un cuck à mon sens puisqu'elle était pas du tout à lui, il se l'est pas faite voler.

Il la voulait comme 95 % des mecs voudraient de la seule femme à 100 km à la ronde
:hap:

Lui comme il était plus évolué que 95 % des mecs il a été brave et a fait de son mieux pour aider Casca et porter chance à elle et Guts.

Le pauvre a accepté qu'il faisait 1m60 et avait la tête à Jean-Charles Skarbowsky, donc il est passé outre ...
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
C’est rigolo on m’as demandé y’a pas longtemps et j’avais répondu « un mélange entre guts et corkus »
Gorkus

et sans cheveux
il y a 10 jours