Ce sujet a été résolu
Je me refais Berserk 97 je me suis jamais autant identifié à un personnage
Dommage qu'il soit pas dans les autres arcs, avec Guts à la place de Puck ça aurait était incroyable

Dommage qu'il soit pas dans les autres arcs, avec Guts à la place de Puck ça aurait était incroyable

il y a 10 jours
Pepe
10j
C'est qui déjà ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu berserk
C'est le mec aigri de la brigade des faucons
C'est lui qui fait chier Guts au début
il y a 10 jours
Pepe
10j
C'est qui déjà ?
C'est celui dans la troupe du faucon qui attache une énorme importance au fait d'être reconnu par la noblesse.
Il meurt en faisant un calin à un monstre féminin avec des gros nichons lors de l'éclipse.
Il meurt en faisant un calin à un monstre féminin avec des gros nichons lors de l'éclipse.
il y a 10 jours
C'est le mec aigri de la brigade des faucons
il y a 10 jours
C'est celui dans la troupe du faucon qui attache une énorme importance au fait d'être reconnu par la noblesse.
Ah dans ce cas je m'identifie aussi beaucoup à lui
il y a 10 jours-PEMT
T'es un connard insupportable, jaloux et envieux?
C'est pas que ça, c'est aussi un personnage très humain, Guts arrive lui vole la vedette directement auprès de Griffith alors que ça fait des années qu'il est là, il tue aussi 2 de ses amis, personne veut les venger sauf lui, personne ne l'aime
il y a 10 jours
C'est pas que ça, c'est aussi un personnage très humain, Guts arrive lui vole la vedette directement auprès de Griffith alors que ça fait des années qu'il est là, il tue aussi 2 de ses amis, personne veut les venger sauf lui, personne ne l'aime
Dont un qui était son frère on le rappel
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Non ça c'est Judeau khey
Parle pas mal de Judeau par contre
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Dont un qui était son frère on le rappel
Après j'ai jamais compris si il parlait de "frère d'arme" ou de "frère biologique" le manga développe pas trop ça

il y a 10 jours
Non ça c'est Judeau khey
Judeau est un simp sur casca mais reste un perso classe
il y a 10 jours
Parle pas mal de Judeau par contre
J'adore Judeau, après je comprend pas pourquoi le khey dit que Corkus est un cuck alors que le seul qui se rapproche de ce terme dans la brigade c'est Judeau qui s'est fait volé Casca par Guts après lui avoir donné son soutien dans les pires moments pendant des années

il y a 10 jours
J'adore Judeau, après je comprend pas pourquoi le khey dit que Corkus est un cuck alors que le seul qui se rapproche de ce terme dans la brigade c'est Judeau qui s'est fait volé Casca par Guts après lui avoir donné son soutien dans les pires moments pendant des années

Judeau n'a jamais été sur casca ils sont juste amis
Supersonic Machine
il y a 10 jours
Judeau n'a jamais été sur casca ils sont juste amis
Relis l'éclipse
il y a 10 jours