InscriptionConnexion
Alors pourquoi ils sont herbivore ?
ils compensent avec des quantité absurdes de végétaux savent digerer la cellulose et ont 4 estomac. Ils sont juste pas équiper à trouver de la viande
il y a 3 jours
Non ferme la.
si c'est vrai
il y a 3 jours
ils compensent avec des quantité absurdes de végétaux savent digerer la cellulose et ont 4 estomac. Ils sont juste pas équiper à trouver de la viande
Ok. Je peux avoir le lien de où tu as vu ça? J'aimerais approfondir le sujet stp
il y a 3 jours
Ça doit être dégueulasse et plus un rituel de masculinité qu'une question de nutrition
:gauchedroitegif:
À mon humble avis, ils ont la génétique pour et ils doivent être en parfaite santé.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
oui mais tu récupères jamais beaucoup de nutriments des végétaux tu fais 1 ans de carnivore il n'y aura pas de problème si tu sais ou sont les nutriments avec le regime vegan tu vas dépérir peut importe ce que tu fais
La vitamine c quand même
:AD_Laurent_2:

Faut être omnivore et avoir un bon ratio c'est tout
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Ok. Je peux avoir le lien de où tu as vu ça? J'aimerais approfondir le sujet stp
tout le monde le sait que les herbivores savent digerer la cellulose et qu'ils ont plus d'estomac que nous. C'est comme si tu me demandais une source qui dit que ciel est bleu
:MisakaBois:
il y a 3 jours
La vitamine c quand même
:AD_Laurent_2:

Faut être omnivore et avoir un bon ratio c'est tout
:moustachu:
il y en a dans le foie
il y a 3 jours
tout le monde le sait que les herbivores savent digerer la cellulose et qu'ils ont plus d'estomac que nous. C'est comme si tu me demandais une source qui dit que ciel est bleu
:MisakaBois:
Oui mais tout le monde ne sait pas que les herbivores sont en fait des carnivores comme tu l'affirme
il y a 3 jours
Non ferme la.
En plus du bœuf cru pourquoi pas, mais du poulet c'est horrible cru
:teddichoquemainchelou:
il y a 3 jours
Oui mais tout le monde ne sait pas que les herbivores sont en fait des carnivores comme tu l'affirme
ta des vaches chevres qui bouffe des poussins sur youtube toi maintenant trouve moi des lions qui mangent de l'herbe
il y a 3 jours
En plus du bœuf cru pourquoi pas, mais du poulet c'est horrible cru
faut juste par faire ça en premiere viande sinon oui c'est dangereux
il y a 3 jours
faut juste par faire ça en premiere viande sinon oui c'est dangereux
Tu commences avec le porc c'est ça ?
il y a 3 jours
Tu commences avec le porc c'est ça ?
non boeuf