Ce sujet a été résolu
aucune preuve de ça vraiment pas la moindre
il y a 3 jours
ils affirment ça sans avoir tester la viande crue
il y a 3 jours
et ils sont dégueulasse bien entendu
ils sont très beau pour leur taux de consanguinité
il y a 3 jours
Non mais j'ai pris le premier lien Google, c'est ultra connu que la viande cuite est mieux assimilée par le corps.
Après ça m'empêche pas de manger un steak tartare, et de manger ma viande bien saignante. Mais faire comme les gosses en 2025 c'est absurde et dégueulasse
Après ça m'empêche pas de manger un steak tartare, et de manger ma viande bien saignante. Mais faire comme les gosses en 2025 c'est absurde et dégueulasse
il y a 3 jours
Non mais j'ai pris le premier lien Google, c'est ultra connu que la viande cuite est mieux assimilée par le corps.
pas de preuve que c'est mieux assimilé et sur la viande cuite ta plein de toxine ça me semble évident que c'est cancérigène
il y a 3 jours
pas de preuve que c'est mieux assimilé et sur la viande cuite ta plein de toxine ça me semble évident que c'est cancérigène
Oui tu sais mieux que les scientifiques on a comprit
il y a 3 jours
Oui tu sais mieux que les scientifiques on a comprit
bah oui puisque j'ai moi même tester j'ai plus de légitimer que des gens qui n'ont jamais expérimenter. Selon la science je devais etre mort avec mon poulet cru mais je suis toujours là
il y a 3 jours
bah oui puisque j'ai moi même tester j'ai plus de légitimer que des gens qui n'ont jamais expérimenter. Selon la science je devais etre mort avec mon poulet cru mais je suis toujours là
C'est juste que t'as un animal de compagnie dans le corps, mais tu meurs pas d'un coup
il y a 3 jours
C'est juste que t'as un animal de compagnie dans le corps, mais tu meurs pas d'un coup
je fais ça presque tout les jours depuis 1 ans
il y a 3 jours
je fais ça presque tout les jours depuis 1 ans
Oui oui t'inquiètes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia
il y a 3 jours
Oui oui t'inquiètes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia
les parasites ne font que manger des cellules morte il cause probleme parce qu'on mange pas proteines cru les proteines cuite ne sont pas assez régénérante
il y a 3 jours
L'op va complètement omettre le fait que la Mongolie a ete ruiné par les communistes et que c'est un pays pauvre aujourd'hui et que les populations proche d'endroits polaire digèrent mieux la viande car leurs environnement est pauvre en légumes
De plus faire du feu quand il n'y a pas de bois c'est compliqué mais en l'occurrence les Mongols font cuire leur viande habituellement
Après quelques recherche les Mongols mangent pas de viande cru du tout d'ailleurs même saignant ils le font pas
De plus faire du feu quand il n'y a pas de bois c'est compliqué mais en l'occurrence les Mongols font cuire leur viande habituellement
Après quelques recherche les Mongols mangent pas de viande cru du tout d'ailleurs même saignant ils le font pas
Moi > all > toi
il y a 3 jours
L'op va complètement omettre le fait que la Mongolie a ete ruiné par les communistes et que c'est un pays pauvre aujourd'hui et que les populations proche d'endroits polaire digèrent mieux la viande car leurs environnement est pauvre en légumes
on digère tous bien mieux la viande meme les animaux herbivore on plus de facilité avec les produits animaux
il y a 3 jours
on digère tous bien mieux la viande meme les animaux herbivore on plus de facilité avec les produits animaux
On digère bien un tas de trucs
Personne n'a de mal a digérer la pastèque
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Tu manges pas de viande crue. Arrête de faire genre depuis quelque jours
il y a 3 jours
Alors pourquoi ils sont herbivore ?
il y a 3 jours
On digère bien un tas de trucs
oui mais tu récupères jamais beaucoup de nutriments des végétaux tu fais 1 ans de carnivore il n'y aura pas de problème si tu sais ou sont les nutriments avec le regime vegan tu vas dépérir peut importe ce que tu fais
il y a 3 jours
Tu manges pas de viande crue. Arrête de faire genre depuis quelque jours
si
il y a 3 jours