Ce sujet a été résolu
On peut se moquer mais ils ont techniquement tous apports nutritionnels en bouffant ça, j'en dirais pas autant de vos Mcdo à la con
il y a 3 jours
On peut se moquer mais ils ont techniquement tous apports nutritionnels en bouffant ça, j'en dirais pas autant de vos Mcdo à la con
en plus il semble apprecier c'est pas facile de faire manger quelque chose à enfant de cette age
il y a 3 jours
en plus il semble apprecier c'est pas facile de faire manger quelque chose à enfant de cette age
Tu trompe personne, tu sais que c'est la bonne façon de eat
il y a 3 jours
La chance
Ca manque d'ail et d'oignon par contre, et peut-être un filet d'huile d'olive ou un peu de beurre; et un bon vin.

Ca manque d'ail et d'oignon par contre, et peut-être un filet d'huile d'olive ou un peu de beurre; et un bon vin.
il y a 3 jours
Ça doit être dégueulasse et plus un rituel de masculinité qu'une question de nutrition
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 jours
Ça doit être dégueulasse et plus un rituel de masculinité qu'une question de nutrition
not ready pour le régime mongol
il y a 3 jours
Un badge pédé pour lui svp
il y a 3 jours
On attend les photos de vos régime de viande cru les warriors
Dedi ténia
Dedi ténia
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 jours
L'homo erectus à découvert le feu il y a 500 000 ans. C'est grâce à ça que notre cerveau s'est développé parce que la viande est beaucoup plus simple à digérer et assimiler.
Ce sont définitivement de gros mongols
Ce sont définitivement de gros mongols
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
Mais ce régime est-il aussi sain que les délicieux beurgueurs surgelés du supermarché ?
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 3 jours