InscriptionConnexion
On pensera à l'envoyer pour faire la négo.
Cette conne dit : on n'arrete pas des terroriste avec des armes, donc les armes servent a rien.
:onche:

A la place on negocie

TU NÉGOCIES AVEC QUOI SI TU A PAS D'ARMES CERVEAUX ATROPHIER DE DÉBILE CONGÉNITAL?

Y a quoi COMME negotiation possible avec quelqu'un qui a une arme si toi tu en a pas ?
:WTF:
il y a 11 heures
Le probleme c'est que quand ils sont confrontés à leur idéologie ils y survivent pas donc c'est moyen pour apprendre
:Lepen_rire:
Tu as lu Guérilla de Laurent Obertone ?
:jesus_moquer:
il y a 11 heures
https://x.com/BastionMediaFR/status/1957023644120396196

C'est une troll , et une troll de génie les amis , c'est du haut niveau là
:Rayman:
:terroriste:

"-Je viens en paye mon khouya ! Raconte moi ce qui te peine ?"
:fille4:

:tony_mitraille:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 11 heures
https://x.com/BastionMediaFR/status/1957023644120396196

C'est une troll , et une troll de génie les amis , c'est du haut niveau là
:Rayman:
Si c'est vraiment du troll c'est du très haut niveau il faut le dire
:Zidane2000:

Si elle est sérieuse j'espère qu'elle aura l'occastion de testé elle même les conséquences de son idéologie
:zidane_zoom:
il y a 11 heures
Il suffit de négocier avec les violeurs aussi ?
:ehehcoupedemerde:

Il faut prévenir les femmes
:risitaeheh:
:Cigaree:
Les foutres en taules c'est d'ED
:zidanemain:
il y a 11 heures
Le problème c'est que 80% des femmes pensent comme ca
:chat_zieute2:
Ceci, juste entendre le mot arme elles se chient dessus
:locoz:
il y a 11 heures
Elle a raison de base, il faut désarmé la police, c'est eux les vrais terroristes dans ce pays

Puis si jamais y'a un évènement comme au bataclan qui se reproduit, c'est l'armée qui doit intervenir, pas la police.
Moi je suis ok pour désarmé la police mais je veux dans ce cas moi même être armé
:chat_islam:
il y a 11 heures
J'ai pas parler de remplacer la police par l'armée, mais de laisser les interventions de ce type aux mains de l'armée.

Que la police face l'enquête, que les renseignements renseignent, et que l'armée agisse si besoin.

Et encore, dans un monde vraiment bien foutu, on démilitariserais tout au point qu'il en deviendrais compliquer pour les terroristes eux même de s'équiper sur place.
Ton monde idéale n'est qu'un ocean de proies, ce genre d'oceans ne restent jamais longtemps sans qu'un prédateur spawn
:chat_islam:
il y a 11 heures
Dans un monde utopique où la paix règne tu as voulu dire ? Enfin j'espère, sinon t'es un type louche

J'pense qu'il faut surtout rendre aux civils leur capacité d'auto-défense, et désarmé la police.

D'ailleurs faut juste supprimer la police en tant que telle, et la remplacer par des milices populaires autogérée à l'échelle municipale
C'est vrai que ca a bien marché en URSS, faire la même chose garantira un résultat différent
:locoz:
il y a 11 heures
J'ai pas parler de remplacer la police par l'armée, mais de laisser les interventions de ce type aux mains de l'armée.

Que la police face l'enquête, que les renseignements renseignent, et que l'armée agisse si besoin.

Et encore, dans un monde vraiment bien foutu, on démilitariserais tout au point qu'il en deviendrais compliquer pour les terroristes eux même de s'équiper sur place.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_juillet_2016_%C3%A0_Nice

Dans un monde vraiment bien foutu, on négocie contre des camions fous il paraît que ça marche j'ai vu ça dans le drrnier épisode des bisounours
:)
il y a 10 heures
Ça sait pas gérer le fou du bus ou un mec qui les sifle dans la rue mais ça veut gérer des vétérans de daesh sous meth
:jesus_rigole:
il y a 10 heures
Tu as lu Guérilla de Laurent Obertone ?
:jesus_moquer:
Nope mais j'imagine que ça se passe moyen poir eux
:Coca_mentos:
il y a 9 heures
Cette conne dit : on n'arrete pas des terroriste avec des armes, donc les armes servent a rien.

A la place on negocie

TU NÉGOCIES AVEC QUOI SI TU A PAS D'ARMES CERVEAUX ATROPHIER DE DÉBILE CONGÉNITAL?

Y a quoi COMME negotiation possible avec quelqu'un qui a une arme si toi tu en a pas ?
:WTF:
On arrete la guerre avec des fleurs et des coeurs

GIF
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 8 heures