InscriptionConnexion
En fait il y avait énormément de fausses couches et de bébés qui mourraient très jeunes, ce qui flingue la moyenne et peut faire croire que les gens avaient 25-35 ans d'espérance de vie.
:Nerdyzoom:

Par-contre ceux qui atteignaient les 15-16 ans pouvaient éspérer vivre 50-60 ans sans trop de soucis voir plus si ils étaient nobles

Platon est mort a 81 ans et socrate a 70 bande d'incultes

Et socrate a eu la peine de mort au cas ou vous saviez pas

Maintenant allez chopper vous deumeurés de profs d'histoire par le colback pour ne pas vous avoir expliqué ça j'en peux plus d'entendre des gens tous les deux jours m'expliquer que on mourrait a 30 ans
il y a 10 jours
Hein voilà y'en a marre
:ColereMax:
il y a 10 jours
En fait il y avait énormément de fausses couches et de bébés qui mourraient très jeunes, ce qui flingue la moyenne et peut faire croire que les gens avaient 25-35 ans d'espérance de vie.

Par-contre ceux qui atteignaient les 15-16 ans pouvaient éspérer vivre 50-60 ans sans trop de soucis voir plus si ils étaient nobles

Maintenant allez chopper vous deumeurés de profs d'histoire par le colback pour ne pas vous avoir expliqué ça j'en peux plus d'entendre des gens tous les deux jours m'expliquer que on mourrait a 30 ans
Oui tout à fait.

J'avais trouvé la prof d'histoire totalement conne quand elle nous disait que l'espérance de vie au moyen âge alors qu'en parallèle en math tu apprends mes médianes et autres.

Tu comprends tout de suite qu'il faut supprimé les bébés morts qui ne rende pas ton espérance de vie représentative.
il y a 10 jours
Hein voilà y'en a marre
:ColereMax:
bande d'incultes
il y a 10 jours
J'ai jamais eu aucun prof d'histoire qui m'a sortie ce genre de choses, on me disait qu'en moyenne on vivait jusque 40/50 ans a l'époque tout en expliquant ce que tu as déjà dit sur ton 1er poste
:risibo:

Vous avez du avoir des sacrés cas ceux qui ont eu des profs qui disaient qu'on vivaient jusque 25/30 ans a l'époque a cette époque
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
il ne faut pas confondre la longévité et l'espérance de vie

au moyen-âge l'espérance de vie était plus faible que celle de nos jours, mais l'être humain avait la même longévité que nous

c'est une invention de la république française maçonnique de dire que nos ancêtres mourraient à 20-30 ans, pour discréditer le moyen-âge et donc la royauté
il y a 10 jours
Oui tout à fait.

J'avais trouvé la prof d'histoire totalement conne quand elle nous disait que l'espérance de vie au moyen âge alors qu'en parallèle en math tu apprends mes médianes et autres.

Tu comprends tout de suite qu'il faut supprimé les bébés morts qui ne rende pas ton espérance de vie représentative.
Y a tellement de gens (et pas forcément des idiots) qui croient en ce mythe ça me rend zinzin

Les profs d'histoire branlent quoi bordel
il y a 10 jours

Réel, d'ailleurs a chaque fois que je fais un topic pour Redpill sur la belle vie au moyen âge y'a un fdp qui débarque et dit "vivre jusqu'à 30 ans max mdr lol" alors qu'en vrai y'avait plein de vieillards au moyen âge
:jesus_rigole:
il y a 10 jours
Y a tellement de gens (et pas forcément des idiots) qui croient en ce mythe ça me rend zinzin

Les profs d'histoire branlent quoi bordel
on apprend encore à l'école de la république française qui christophe colomb qui a découvert l'amérique
il y a 10 jours
J'ai jamais eu aucun prof d'histoire qui m'a sortie ce genre de choses, on me disait qu'en moyenne on vivait jusque 40/50 ans a l'époque tout en expliquant ce que tu as déjà dit sur ton 1er poste
:risibo:

Vous avez du avoir des sacrés cas ceux qui ont eu des profs qui disaient qu'on vivaient jusque 25/30 ans a l'époque a cette époque
:risitas_ahi:
Pareil je savais ça depuis que j'étais pyj mais j'entend des gens autour de moi et dans les médias dire ça tellement souvent ça rend zinzin
:giuseppe-brise:
il y a 10 jours
on apprend encore à l'école de la république française qui christophe colomb qui a découvert l'amérique
Ben c'est vrai du point de vue européen non?
:risizinzolin:
il y a 10 jours
Réel, d'ailleurs a chaque fois que je fais un topic pour Redpill sur la belle vie au moyen âge y'a un fdp qui débarque et dit "vivre jusqu'à 30 ans max mdr lol" alors qu'en vrai y'avait plein de vieillards au moyen âge
on apprend aussi que sous le régné de la monarchie, le peuple mourrait de faim, alors que la france à dominer le monde durant cette même monarchie
:)

ça fait long une famine de 1500 ans
il y a 10 jours

Les gens vivaient plus longtemps sous l'Antiquité qu'au moyen-âge
il y a 10 jours
Ben c'est vrai du point de vue européen non?
:risizinzolin:
non c'est les scandinaves qui y sont parvenus en premier, en passant par l'islande et ensuite le canada

500 ans avant lui
il y a 10 jours

Putain merci khey, j'ai eu le débat y'a deux jours
:risifi:

"Agneugneu, à 35 ans on était vieux, aujourd'hui c'est bien mieux"
:meuf_fragile:

"Non grosse pute, c'est la mortalité infantile qui flingue la moyenne, les gens étaient drôlement solides, et tu le saurais si t'avais lu autre chose que Harry Potter dans ta vie"
:risicolere:
il y a 10 jours-PEMT
on apprend aussi que sous le régné de la monarchie, le peuple mourrait de faim, alors que la france à dominer le monde durant cette même monarchie

Chaud l'histoire mito qu'on apprend aux jeunes GW*RS
il y a 10 jours-PEMT

Bon ça par-contre c'est complètement con
il y a 10 jours
Bon ça par-contre c'est complètement con
c'est pourtant le narratif de la république française
il y a 10 jours
il ne faut pas confondre la longévité et l'espérance de vie

au moyen-âge l'espérance de vie était plus faible que celle de nos jours, mais l'être humain avait la même longévité que nous

c'est une invention de la république française maçonnique de dire que nos ancêtres mourraient à 20-30 ans, pour discréditer le moyen-âge et donc la royauté
c'est plus les moines de la renaissances qui ont discrédités le moyen age pour embellir par comparaison leur propre période
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 10 jours

Chaud l'histoire mito qu'on apprend aux jeunes GW*RS
ça dégoute

c'est une désinformation de a à z sur notre histoire
il y a 10 jours