Ce sujet a été résolu
JohnWayneLegacy
2 mois
Un jour j'ai eu un entretiens d'embauche mon patron me demande mon expérience professionel , les stages et petits boulots que j'ai fait...
Arrivé au moment ou il me demande quels sont mes loisir, je lui dit ce que j'ai faire, il me demande si je joue d'un instrument... je lui dit que oui.
J'ai alors pris mon stylo et je lui demande le sien pour faire du tambour. La je me suis mis à taper avec les stylos avec une vitesse vertigineuse, les bouchon comencent à voler, puis les stylos commencent à se pété sur la table.
Il me demande ske je fais et je lui dit que c'est une chanson que j'ai composé.
Puis je tappe du poing et je fout tous ces classeur par terre...
Lui il s'est mis debout en reculant, j'ai pété tout son bureau et il s'est barré en me disant de me barrer....
Puis je suis monté sur la table, j'ai mis mes main contre mes oreilles en geulant comme une fille...
puis j'ai finit par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps
EDIT : allez à la page 2 pour apprendre la vérité
Et encore je suis l'auteur d'autres pavés connus que j'assume beaucoup moins
Arrivé au moment ou il me demande quels sont mes loisir, je lui dit ce que j'ai faire, il me demande si je joue d'un instrument... je lui dit que oui.
J'ai alors pris mon stylo et je lui demande le sien pour faire du tambour. La je me suis mis à taper avec les stylos avec une vitesse vertigineuse, les bouchon comencent à voler, puis les stylos commencent à se pété sur la table.
Il me demande ske je fais et je lui dit que c'est une chanson que j'ai composé.
Puis je tappe du poing et je fout tous ces classeur par terre...
Lui il s'est mis debout en reculant, j'ai pété tout son bureau et il s'est barré en me disant de me barrer....
Puis je suis monté sur la table, j'ai mis mes main contre mes oreilles en geulant comme une fille...
puis j'ai finit par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps
EDIT : allez à la page 2 pour apprendre la vérité
Et encore je suis l'auteur d'autres pavés connus que j'assume beaucoup moins
La situation a légèrement vrillé, legerement
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un jour
tres bon pavé, surtout qu'il ressort pas si souvent, ca faisait plusieurs années que je l'avais pas lu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
La situation a légèrement vrillé, legerement
un peu oui
Je viens de recevoir un mail me disant que je suis pas retenu
Je viens de recevoir un mail me disant que je suis pas retenu
il y a un jour
Bordel, ce genre de "pavé autistique" est toujours aussi drole
n'est-ce pas ...
D'ailleurs il est de moi je devais avoir 18 piges à l'époque
J'étais en BTS manager univers marchand
Il y avait la prof dans les parages d'où les fautes mais ça fait son charme
En tout cas je suis content que les VRAIS s'en rappellent
Je me faisais chier à l'époque j'ai écris ça avec un clavier à touches (je sais plus quelle marque de téléphone, mais pas blackberry)
Putain dire que j'ai 36 ans.... qu'est-ce que j'étais con à ce moment là bordel je m'en rends compte
Mais bon j'ai bien mûri depuis la vie m'a appris
Elle m'a surtout appris que 3 Cheeseburger par jour c'était suffisant pour vivre
Je sais qu'on dira que je fake mais osef tant que c'est resté une pépite
Je peux même retrouver le pseudo jvc avec lequel je l'ai créé
D'ailleurs il est de moi je devais avoir 18 piges à l'époque
J'étais en BTS manager univers marchand
Il y avait la prof dans les parages d'où les fautes mais ça fait son charme
En tout cas je suis content que les VRAIS s'en rappellent
Je me faisais chier à l'époque j'ai écris ça avec un clavier à touches (je sais plus quelle marque de téléphone, mais pas blackberry)
Putain dire que j'ai 36 ans.... qu'est-ce que j'étais con à ce moment là bordel je m'en rends compte
Mais bon j'ai bien mûri depuis la vie m'a appris
Elle m'a surtout appris que 3 Cheeseburger par jour c'était suffisant pour vivre
Je sais qu'on dira que je fake mais osef tant que c'est resté une pépite
Je peux même retrouver le pseudo jvc avec lequel je l'ai créé
il y a un jour
page 2 clé
Et j'en ai bien peur ..... c'est pas un fake
Et j'en ai bien peur ..... c'est pas un fake
il y a un jour
Mobius-1
1j
Ça n'a ni queue ni tête
comme mon état d'esprit pendant le dit cours de BTS
J'avais qu'une idée en tête : devenir investisseur en Burger
J'avais qu'une idée en tête : devenir investisseur en Burger
il y a un jour
Anecdote somme toute classique
ça peut arriver à tout le monde , le stress puis j'avais pas mangé c'était mon 1er job
il y a un jour
Je suis aussi l'auteur du pavé du mexicain qui disait 'per favor' ou je croyais qu'il m'appelait Père Favaure avec le vocaroo du mexicain qui hurle avec les bruits de tronçonneuse mais impossible de remettre la main dessus
J'avais le pseudo @Alucard ça avait bien fait rire le fofo
Si quelqu'un a la patience de wayback machine c'était dans les 2 premières semaines de la migrationche je crois
Ça avait fait rire 40 et quelques khey je crois
Si quelqu'un a la patience de wayback machine c'était dans les 2 premières semaines de la migrationche je crois
il y a un jour
Je suis aussi l'auteur du pavé du mexicain qui disait 'per favor' ou je croyais qu'il m'appelait Père Favaure avec le vocaroo du mexicain qui hurle avec les bruits de tronçonneuse mais impossible de remettre la main dessus
Si quelqu'un a la patience moi j'ai pas réussi à récupérer le pavé "Père Favaure" et le vocaroo tronçonneuse qui va avec
il y a un jour
Si quelqu'un a la patience moi j'ai pas réussi à récupérer le pavé "Père Favaure" et le vocaroo tronçonneuse qui va avec
personne ?
Nofake j'arrive pas à remettre la main dessus
Nofake j'arrive pas à remettre la main dessus
il y a un jour