Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La situation a légèrement vrillé, legerement
un peu oui
Je viens de recevoir un mail me disant que je suis pas retenu
Je viens de recevoir un mail me disant que je suis pas retenu
off
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, ce genre de "pavé autistique" est toujours aussi drole
n'est-ce pas ...
D'ailleurs il est de moi je devais avoir 18 piges à l'époque
J'étais en BTS manager univers marchand
Il y avait la prof dans les parages d'où les fautes mais ça fait son charme
En tout cas je suis content que les VRAIS s'en rappellent
Je me faisais chier à l'époque j'ai écris ça avec un clavier à touches (je sais plus quelle marque de téléphone, mais pas blackberry)
Putain dire que j'ai 36 ans.... qu'est-ce que j'étais con à ce moment là bordel je m'en rends compte
Mais bon j'ai bien mûri depuis la vie m'a appris
Elle m'a surtout appris que 3 Cheeseburger par jour c'était suffisant pour vivre
Je sais qu'on dira que je fake mais osef tant que c'est resté une pépite
Je peux même retrouver le pseudo jvc avec lequel je l'ai créé
D'ailleurs il est de moi je devais avoir 18 piges à l'époque
J'étais en BTS manager univers marchand
Il y avait la prof dans les parages d'où les fautes mais ça fait son charme
En tout cas je suis content que les VRAIS s'en rappellent
Je me faisais chier à l'époque j'ai écris ça avec un clavier à touches (je sais plus quelle marque de téléphone, mais pas blackberry)
Putain dire que j'ai 36 ans.... qu'est-ce que j'étais con à ce moment là bordel je m'en rends compte
Mais bon j'ai bien mûri depuis la vie m'a appris
Elle m'a surtout appris que 3 Cheeseburger par jour c'était suffisant pour vivre
Je sais qu'on dira que je fake mais osef tant que c'est resté une pépite
Je peux même retrouver le pseudo jvc avec lequel je l'ai créé
off
il y a 7 mois
Mobius-1
7 mois
Ça n'a ni queue ni tête
comme mon état d'esprit pendant le dit cours de BTS
J'avais qu'une idée en tête : devenir investisseur en Burger
J'avais qu'une idée en tête : devenir investisseur en Burger
off
il y a 7 mois
Je dirai même plus ça n'a ni sauce ni steak
Ni gros seins
il y a 7 mois
Anecdote somme toute classique
ça peut arriver à tout le monde , le stress puis j'avais pas mangé c'était mon 1er job
off
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aussi l'auteur du pavé du mexicain qui disait 'per favor' ou je croyais qu'il m'appelait Père Favaure avec le vocaroo du mexicain qui hurle avec les bruits de tronçonneuse mais impossible de remettre la main dessus
J'avais le pseudo @Alucard ça avait bien fait rire le fofo
Si quelqu'un a la patience de wayback machine c'était dans les 2 premières semaines de la migrationche je crois
Ça avait fait rire 40 et quelques khey je crois
Si quelqu'un a la patience de wayback machine c'était dans les 2 premières semaines de la migrationche je crois
off
il y a 7 mois
JohnWayneLegacy
7 mois
Je suis aussi l'auteur du pavé du mexicain qui disait 'per favor' ou je croyais qu'il m'appelait Père Favaure avec le vocaroo du mexicain qui hurle avec les bruits de tronçonneuse mais impossible de remettre la main dessus
Si quelqu'un a la patience moi j'ai pas réussi à récupérer le pavé "Père Favaure" et le vocaroo tronçonneuse qui va avec
off
il y a 7 mois
Si quelqu'un a la patience moi j'ai pas réussi à récupérer le pavé "Père Favaure" et le vocaroo tronçonneuse qui va avec
personne ?
Nofake j'arrive pas à remettre la main dessus
Nofake j'arrive pas à remettre la main dessus
off
il y a 7 mois
Aya t'as beaucoup trop d'inspi
Bah a la base ça partait d'un stress que j'avais eu à 15 ans.
J'étais nouveau et je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête je psychotais à cause du stress genre "imagine le stress monte trop et je gueule pour rien" finalement j'ai pas eu cette 'pulsion' mais le stress que j'avais eu était hard + classe full qlf pour une Célestin comme j'étais (pourtant plus puceau déjà à l'époque (je suis plutôt beau))
Et pendant ce cours j'ai repensé à cette phase de stress : ça m'a inspiré ce pavé
J'étais nouveau et je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête je psychotais à cause du stress genre "imagine le stress monte trop et je gueule pour rien" finalement j'ai pas eu cette 'pulsion' mais le stress que j'avais eu était hard + classe full qlf pour une Célestin comme j'étais (pourtant plus puceau déjà à l'époque (je suis plutôt beau))
Et pendant ce cours j'ai repensé à cette phase de stress : ça m'a inspiré ce pavé
off
il y a 7 mois
tu l'as eu sans contraintes
Je me souviens que c'était sur jvc et dans la même période t'avais un taré qui envoyait des vocaroo chelou en mp d'un mec dans sa salle de bain ou les toilettes en train de faire des bruits bizarre et éclabousser de l'eau partout
Un forum avec des gens normaux
Un forum avec des gens normaux
il y a 7 mois
261
Sur ce sujet0