InscriptionConnexion
Au moins l'airsoft ca se fait VRAIMENT dans la foret. On se roule par terre, on se fond dans le decor Toi tu vas dans la foret pour te faire fourrer avec tes petites chaussures propres a 450€ et ton petit pentalon trop court qui tient avec des bretelles de parisix échappé du Marais
:Tassent:

Moi je vais cueillir des champignons dans la foret. Toi tu vas te faire cueillir dans la foret et attraper des champignons
:Tassent:

Libère ton sanglier interieur khey
:sanglier_mignon:
J'habite litteralement à 50 mètres d'une forêt et ça fait quasiement 10 ans que je pratique le tir longue distance cricri
:sodium_espion:

il y a 9 heures
@miko dit leurs
:Che_Guevara:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
L'op qui se met des croquettes au pieds
:50c:
bite

il y a 9 heures
100% validax

Comment on peut etre puceau avec des paires comme ca par contre ?
:jungnani:
je sais pas mais c'est chiant, vivement que je prennent un billet d'avion pour les philippine et gagner 30 ou 40 de BC en deux semaines
:cyanurique_3:
il y a 9 heures
je sais pas mais c'est chiant, vivement que je prennent un billet d'avion pour les philippine et gagner 30 ou 40 de BC en deux semaines
il y a 9 heures
Wony
Wony
10h
je dois porter quoi pour cacher ma pucellerie ?

présentement j'ai ses paires en chaussures principal
Trop de flow Wony
:Frieren_smile:
il y a 9 heures
Go australie aya
c'est pas trop dur de gagner beaucoup d'argents ?
il y a 9 heures
Trop de flow Wony
merci monami
il y a 9 heures
Perso pieds nus
:Rire_de_tare:
:)
il y a 9 heures
c'est pas trop dur de gagner beaucoup d'argents ?
Demande a ahuri, je l’ai recup a l’aeroport, presenté à des potes, en 8 jours il avait un taf 250-280/ jour

Bon ce fou veut faire Uber en plus donc sil est motivé il pourra taper du 400 dolls par jour

Pour repondre par contre, oui cest dur de partir ailleurs mais apres ya pas de galere financière la difficulté cest le changement
il y a 9 heures
Demande a ahuri, je l’ai recup a l’aeroport, presenté à des potes, en 8 jours il avait un taf 250-280/ jour

Bon ce fou veut faire Uber en plus donc sil est motivé il pourra taper du 400 dolls par jour

Pour repondre par contre, oui cest dur de partir ailleurs mais apres ya pas de galere financière la difficulté cest le changement
très tentant d'un coup franchemment. Je commence de toute façon à lentement me casser la gueule en France , professionellement ça va plus je suis à 2 doigts de rentrer dans le mur de l'entreprise en moto pour obtenir un arret de travail des fois j'y pense très fort
il y a 9 heures
très tentant d'un coup franchemment. Je commence de toute façon à lentement me casser la gueule en France , professionellement ça va plus je suis à 2 doigts de rentrer dans le mur de l'entreprise en moto pour obtenir un arret de travail des fois j'y pense très fort
En tout cas si tu un jour tu veux passer meme juste quelques mois pour voir moi je suis la a 100% demande au KJ au moindre pepin avec les potes on est la les uns pour les autres ;)
il y a 8 heures
En tout cas si tu un jour tu veux passer meme juste quelques mois pour voir moi je suis la a 100% demande au KJ au moindre pepin avec les potes on est la les uns pour les autres ;)
Ça Marche ba écoute je vais finir de passer le permis B la je suis à 18h déjà et quand je l'ai je vois pour les démarche, ou même avant même
il y a 8 heures
Image

Mes chaussures d'homme sont solides et sales, comme il se doit, et on peut mettre des high kick avec
GIF
Les godasses de salopard
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Raum
Raum
10h

Par pitié arrêtez de porter ce genre de merdes

Continuez la liste des chaussures avec lesquelles on détecte automatiquement un puceau

Quand tu passe le cap des 18 ans tu met ce genre de chaussures, pas tes vieilles merdes en plastiques de sous prolétaires
:rire:

La 3, 5 et 6 ça sent fort la pucellerie
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ça Marche ba écoute je vais finir de passer le permis B la je suis à 18h déjà et quand je l'ai je vois pour les démarche, ou même avant même
No problem le S
:jungcoeur:

Si tu as des questions je suis la
il y a 8 heures
j'étais d'accord jusqu'à ce que tu me sortes ces grolles
:angele2:
tu t'es sentis visé en sah
:angele2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures

Il était 0 tout ou pas le clé que t’as récup ? Ou il avait déjà une vie normale ?
il y a 8 heures
L'op achètes ses richelieu et derbies chez Chaussea
:faut_le_savoir:
il y a 8 heures
Wony
Wony
10h
je dois porter quoi pour cacher ma pucellerie ?

présentement j'ai ses paires en chaussures principal
On est d accord que tu mesures dans les 1m60 ?
:sourire_tordu:

Sans tes chaussures hein
:risitas_gonfle:

Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 heures