Ce sujet a été résolu
Au moins l'airsoft ca se fait VRAIMENT dans la foret. On se roule par terre, on se fond dans le decor Toi tu vas dans la foret pour te faire fourrer avec tes petites chaussures propres a 450€ et ton petit pentalon trop court qui tient avec des bretelles de parisix échappé du Marais
Moi je vais cueillir des champignons dans la foret. Toi tu vas te faire cueillir dans la foret et attraper des champignons
Libère ton sanglier interieur khey
Moi je vais cueillir des champignons dans la foret. Toi tu vas te faire cueillir dans la foret et attraper des champignons
Libère ton sanglier interieur khey
J'habite litteralement à 50 mètres d'une forêt et ça fait quasiement 10 ans que je pratique le tir longue distance cricri
il y a 9 heures
100% validax
Comment on peut etre puceau avec des paires comme ca par contre ?
Comment on peut etre puceau avec des paires comme ca par contre ?
je sais pas mais c'est chiant, vivement que je prennent un billet d'avion pour les philippine et gagner 30 ou 40 de BC en deux semaines
il y a 9 heures
je sais pas mais c'est chiant, vivement que je prennent un billet d'avion pour les philippine et gagner 30 ou 40 de BC en deux semaines
Go australie aya
il y a 9 heures
c'est pas trop dur de gagner beaucoup d'argents ?
Demande a ahuri, je l’ai recup a l’aeroport, presenté à des potes, en 8 jours il avait un taf 250-280/ jour
Bon ce fou veut faire Uber en plus donc sil est motivé il pourra taper du 400 dolls par jour
Pour repondre par contre, oui cest dur de partir ailleurs mais apres ya pas de galere financière la difficulté cest le changement
Bon ce fou veut faire Uber en plus donc sil est motivé il pourra taper du 400 dolls par jour
Pour repondre par contre, oui cest dur de partir ailleurs mais apres ya pas de galere financière la difficulté cest le changement
il y a 9 heures
Demande a ahuri, je l’ai recup a l’aeroport, presenté à des potes, en 8 jours il avait un taf 250-280/ jour
très tentant d'un coup franchemment. Je commence de toute façon à lentement me casser la gueule en France , professionellement ça va plus je suis à 2 doigts de rentrer dans le mur de l'entreprise en moto pour obtenir un arret de travail des fois j'y pense très fort
il y a 9 heures
très tentant d'un coup franchemment. Je commence de toute façon à lentement me casser la gueule en France , professionellement ça va plus je suis à 2 doigts de rentrer dans le mur de l'entreprise en moto pour obtenir un arret de travail des fois j'y pense très fort
En tout cas si tu un jour tu veux passer meme juste quelques mois pour voir moi je suis la a 100% demande au KJ au moindre pepin avec les potes on est la les uns pour les autres ;)
il y a 8 heures
En tout cas si tu un jour tu veux passer meme juste quelques mois pour voir moi je suis la a 100% demande au KJ au moindre pepin avec les potes on est la les uns pour les autres ;)
Ça Marche ba écoute je vais finir de passer le permis B la je suis à 18h déjà et quand je l'ai je vois pour les démarche, ou même avant même
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Raum
10h
il y a 8 heures
Ça Marche ba écoute je vais finir de passer le permis B la je suis à 18h déjà et quand je l'ai je vois pour les démarche, ou même avant même
il y a 8 heures
Allys
10h
j'étais d'accord jusqu'à ce que tu me sortes ces grolles
tu t'es sentis visé en sah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Il était 0 tout ou pas le clé que t’as récup ? Ou il avait déjà une vie normale ?
il y a 8 heures
Wony
10h
On est d accord que tu mesures dans les 1m60 ?
Sans tes chaussures hein
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 heures