InscriptionConnexion
J’aimerais pas avoir la vie de l’op. Bientôt il va rager de ceux qui ont un chien.
Eh bien justement...
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 heures
Se laisser castrer et devenir le porte-bite d’une connasse frigide, je ne vois pas ce qu’il y a à envier.
:FatigueZoom:

Surtout quand en général il y a zéro baise à la clé.
Toi aussi, t'es dans le schéma de la BOUCLE pleine de haine

C'est sûr que pour se plaindre y a du monde, mais concrètement, y a beaucoup moins de présents pour adopter du recul sur sa propre philosophie de vie. La boucle contre le sexe opposé c'est exactement reproduire le schéma féministe qui détruit les familles et le futur

C'est ça que vous voulez inspirer autour de vous ? Un monde malthusien et misanthrope ? Autant se suicider directement quand on pense comme ça

L'aspiration à la stérilité et la misanthropie ne devraient jamais être loués, même quand on en souffre
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 10 heures

C'est sûr que pour se plaindre y a du monde, mais concrètement, y a beaucoup moins de présents pour adopter du recul sur sa propre philosophie de vie. La boucle contre le sexe opposé c'est exactement reproduire le schéma féministe qui détruit les familles et le futur

C'est ça que vous voulez inspirer autour de vous ? Un monde malthusien et misanthrope ? Autant se suicider directement quand on pense comme ça

L'aspiration à la stérilité et la misanthropie ne devraient jamais être loués, même quand on en souffre
Ta gueule
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures

Tu parles à un mec qui n’a rien ici et qui voulait partir en Israël et devenir juif pour être accepté.
il y a 7 heures
Tu parles à un mec qui n’a rien ici et qui voulait partir en Israël et devenir juif pour être accepté.
La plupart des personnes avec de la rancœur envers les hommes ou le sexe opposé ont vécu des situations douloureuses. Souvent avec du rejet ou via une pression énorme placées sur les épaules

Je pense que la recherche spirituelle est souvent liée à la douleur, au désir d'appartenance ou à celui de trouver un sens à son existence

Par contre je trouve que ce n'est pas correct et que ça va à l'encontre de la vie. Ça peut également alimenter de la haine chez d'autres personnes, comme une épidémie mentale

On se retrouve avec une société où les femmes ont de l'aversion pour les hommes et où les hommes méprisent les femmes. C'est malsain

D'autant plus que des histoires de merdes humaines hommes qui ont violé des gamins ou des femmes, battus des animaux, et autres, j'en ai entendues. Pour autant, ça revient moins sur le tapis des misanthropes du forum. Sans doute parce que c'est moins amusant d'imaginer un gamin en train de se faire battre ou violer par son père que de se foutre de la gueule d'une Magalie

Oui, la misère humaine existe. Mais c'est en rajouter quand on se vautre dedans en "rigolant" alors qu'en réalité on dégouline de haine et de frustration
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 7 heures
Pourquoi tu racontes des mensonges derrière mon dos ?
Pourquoi tu fais ta langue de pute comme une vulgaire commère ?
Tu es homosexuel ? Si c'est le cas désolé mais je ne suis pas de ce bord.
Ou alors peut-être que tu espères ainsi négocier une petite baise minable en faisant le WK ? Ce qui n'est pas tellement mieux.
il y a 7 heures
Eux vivent heureux, et toi ?
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 heures
Pourquoi tu racontes des mensonges derrière mon dos ?
Pourquoi tu fais ta langue de pute comme une vulgaire commère ?
Tu es homosexuel ? Si c'est le cas désolé mais je ne suis pas de ce bord.
Ou alors peut-être que tu espères ainsi négocier une petite baise minable en faisant le WK ? Ce qui n'est pas tellement mieux.
Tu voulais pas partir en Israël ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
Vous voyez pas qu'ils sont tous ridicules ?
:Derekzoom:

Ça me fait bien rire d'en voir ici et ailleurs fantasmer sur le couple, et la copine et mes couilles, comme si c'était une autobahn vers un bonheur absolu, un idylle, le nirvana
:goslingrire:

La vérité c'est que ce truc n'est qu'une CONFIGURATION, un codage très froid qui s'applique de la même manière pour tous les golems couplisés

Si demain vous êtes "en couple" vous serez projetés sur un circuit, un film déroulé de la même façon que pour ton voisin de palier, ou ton collègue de travail
:Roxy_chapeau_:

C'est un circuit, avec les mêmes figurants, vous défilez devant le même décor, musique similaire

Et pourtant les golems couplisés croient vivre ce qu'ils croient être l'amour unique magnifique de toute l'histoire de l'univers, et qu'ils ont une chance extraordinaire d'expérimenter ça
:VacheQuiGif:

Alors qu'ils se donnent tous les mêmes surnoms affectueux DÉBILES, à s'appeler bébé
:roxy:

Font les mêmes activités de merde, les vacances à la plage et le dîner chez belle maman

Leur routine de chiotte n'a jamais été enviable pour tout être cherchant la liberté individuelle absolue
Moi je suis libre, on m'enfermera jamais dans ce truc

Observez les dehors, ils sont pareil, les jeux relationnels qu'ils ont ne sont que des codes primaires, y'a rien de poétique et de surnaturel
:Dupont_Chad_:

Et t'as ce gros con d'Eliot rodger qui s'était persuadé que les femmes ne voulaient pas de lui et que c'était la raison de son mal être, sauf que s'il avait fait fonctionner son demi neurone, peut être qu'il aurait réalisé qu'elles n'aiment personne, sauf leur nombril
Ni... ? Nirva... ? quoi ? Nirvana ???
:chat_lunettes:

:matou:
🦧🦍
il y a 6 heures
Tu voulais pas partir en Israël ?
:Bebe_ours_risitas:
J'ai jamais dit que je voulais devenir juif,
et j'ai jamais dit que je voulais devenir juif pour être accepté.
Tu inventes des mensonges sur mon dos pour faire le malin devant une femelle.
il y a 6 heures
Vous voyez pas qu'ils sont tous ridicules ?

Ça me fait bien rire d'en voir ici et ailleurs fantasmer sur le couple, et la copine et mes couilles, comme si c'était une autobahn vers un bonheur absolu, un idylle, le nirvana

La vérité c'est que ce truc n'est qu'une CONFIGURATION, un codage très froid qui s'applique de la même manière pour tous les golems couplisés

Si demain vous êtes "en couple" vous serez projetés sur un circuit, un film déroulé de la même façon que pour ton voisin de palier, ou ton collègue de travail

C'est un circuit, avec les mêmes figurants, vous défilez devant le même décor, musique similaire

Et pourtant les golems couplisés croient vivre ce qu'ils croient être l'amour unique magnifique de toute l'histoire de l'univers, et qu'ils ont une chance extraordinaire d'expérimenter ça
:VacheQuiGif:

Alors qu'ils se donnent tous les mêmes surnoms affectueux DÉBILES, à s'appeler bébé

Font les mêmes activités de merde, les vacances à la plage et le dîner chez belle maman

Leur routine de chiotte n'a jamais été enviable pour tout être cherchant la liberté individuelle absolue
Moi je suis libre, on m'enfermera jamais dans ce truc

Observez les dehors, ils sont pareil, les jeux relationnels qu'ils ont ne sont que des codes primaires, y'a rien de poétique et de surnaturel
:Dupont_Chad_:

Et t'as ce gros con d'Eliot rodger qui s'était persuadé que les femmes ne voulaient pas de lui et que c'était la raison de son mal être, sauf que s'il avait fait fonctionner son demi neurone, peut être qu'il aurait réalisé qu'elles n'aiment personne, sauf leur nombril
Quand tu comprends comment fonctionne instinctivement les hommes et les femmes dans leurs relations avec le sexe opposé tu ne peux que finir dégoûté.

Ce qu’on appelle amour, que l’on encense, que l’on trouve comme la plus belle chose au monde, s’avère être en vérité la chose la plus moche, cruel et dégueulasse qui puisse exister dans ce monde.
il y a 6 heures
Tu crois être original parce que ton couple a l'étiquette GAY ?
:Derek_circonspect_:

En réalité vous êtes pareil que les hétéro, vos échanges sont exactement similaires et il est impossible d'en dévier, c'est une prison
Par exemple ?
:Theotetine:
il y a 6 heures
ok le pucix
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Quand tu comprends comment fonctionne instinctivement les hommes et les femmes dans leurs relations avec le sexe opposé tu ne peux que finir dégoûté.

Ce qu’on appelle amour, que l’on encense, que l’on trouve comme la plus belle chose au monde, s’avère être en vérité la chose la plus moche, cruel et dégueulasse qui puisse exister dans ce monde.
La seule relation à peu près saine qu'il peut y avoir entre un homme et une femme, c'est quand ils se marient, non pas dans le but de "profiter", ou alors parce que l'autre personne leur "plaît", mais par sens du devoir.
il y a 6 heures
J'ai jamais dit que je voulais devenir juif,
et j'ai jamais dit que je voulais devenir juif pour être accepté.
Tu inventes des mensonges sur mon dos pour faire le malin devant une femelle.
Et cette femme elle est présente avec nous actuellement ?
il y a 6 heures
Par exemple ?
Exemple de quoi ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Par exemple ?
si ton père encule le père de théo, tu le prendrais comment ?
:Theo80:

parce que c'est pas la même chose entre ton père qui baise le père de ton meilleur pote et la mère de ton meilleur pote ou c'est la même chose ?

voilà bien une question originale hein @tintinquirit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Tu crois être original parce que ton couple a l'étiquette GAY ?
:Derek_circonspect_:

En réalité vous êtes pareil que les hétéro, vos échanges sont exactement similaires et il est impossible d'en dévier, c'est une prison
« vos échanges sont exactement similaires »
:Theo2:
il y a 6 heures-PEMT
Eh bien justement...
:risitas_ahi:
L'op a clairement un problème de misère affective

Essaie de se convaincre que sa vie est bien mais en chie des cactus.

Ça me fait de la peine, c'est un khey a nous
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures-PEMT
si ton père encule le père de théo, tu le prendrais comment ?

parce que c'est pas la même chose entre ton père qui baise le père de ton meilleur pote et la mère de ton meilleur pote ou c'est la même chose ?

voilà bien une question originale hein @tintinquirit
:Trop_de_forum_2:
il y a 6 heures