InscriptionConnexion
Vous voyez pas qu'ils sont tous ridicules ?
:Derekzoom:

Ça me fait bien rire d'en voir ici et ailleurs fantasmer sur le couple, et la copine et mes couilles, comme si c'était une autobahn vers un bonheur absolu, un idylle, le nirvana
:goslingrire:

La vérité c'est que ce truc n'est qu'une CONFIGURATION, un codage très froid qui s'applique de la même manière pour tous les golems couplisés
:goslingrire:

Si demain vous êtes "en couple" vous serez projetés sur un circuit, un film déroulé de la même façon que pour ton voisin de palier, ou ton collègue de travail
:Roxy_chapeau_:

C'est un circuit, avec les mêmes figurants, vous défilez devant le même décor, musique similaire
:Roxy_chapeau_:

Et pourtant les golems couplisés croient vivre ce qu'ils croient être l'amour unique magnifique de toute l'histoire de l'univers, et qu'ils ont une chance extraordinaire d'expérimenter ça
:VacheQuiGif:

Alors qu'ils se donnent tous les mêmes surnoms affectueux DÉBILES, à s'appeler bébé
:roxy:

Font les mêmes activités de merde, les vacances à la plage et le dîner chez belle maman

Leur routine de chiotte n'a jamais été enviable pour tout être cherchant la liberté individuelle absolue
Moi je suis libre, on m'enfermera jamais dans ce truc

Observez les dehors, ils sont pareil, les jeux relationnels qu'ils ont ne sont que des codes primaires, y'a rien de poétique et de surnaturel
:Dupont_Chad_:

Et t'as ce gros con d'Eliot rodger qui s'était persuadé que les femmes ne voulaient pas de lui et que c'était la raison de son mal être, sauf que s'il avait fait fonctionner son demi neurone, peut être qu'il aurait réalisé qu'elles n'aiment personne, sauf leur nombril
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Oh que ´non
:Theo:
il y a un jour
T'as l'air brisé
:gimli_rire:
il y a un jour
C’est chaud d’être en couple
il y a un jour
l'OP en mode jeune fille en fleurs qui n'ose pas s'avouer qu'elle est jalouse des couples et se se sent seule
:chatromignon_redpill_3:

Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
T'as l'air d'avoir très peur du rêve français, khey !
:Rouge_bleue_:
il y a un jour
Oh que ´non
:Theo:
Tu crois être original parce que ton couple a l'étiquette GAY ?
:Derek_circonspect_:

En réalité vous êtes pareil que les hétéro, vos échanges sont exactement similaires et il est impossible d'en dévier, c'est une prison
il y a un jour
T'as l'air d'avoir très peur du rêve français, khey !
:Rouge_bleue_:
Au contraire j'en rigole
il y a un jour
l'OP en mode jeune fille en fleurs qui n'ose pas s'avouer qu'elle est jalouse des couples et se se sent seule

Pourquoi tout le monde devrait vouloir étre en couple en vrai ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Parce que ne pas être en couple c'est être privé de conformisme
il y a un jour
Il y a une différence entre préférer être seul et détester les autres à cause de la solitude
:chamache:
il y a un jour
Il y a une différence entre préférer être seul et détester les autres à cause de la solitude
Il a pas dit qu'il qu'il détestait les couples juste qu'il avait le sentiment que leur mode de vie est généralement rincé
il y a un jour
ok le pucix
:yena:
il y a un jour
J’aimerais pas avoir la vie de l’op. Bientôt il va rager de ceux qui ont un chien.
il y a un jour
J’aimerais pas avoir la vie de l’op. Bientôt il va rager de ceux qui ont un chien.
L'op est SDF, il est obligé de rager sur absolument tout en se croyant libre, sinon il arrivait pas a vivre sa situation sans péter un câble
:ehehshrek:
il y a un jour
Il a pas dit qu'il qu'il détestait les couples juste qu'il avait le sentiment que leur mode de vie est généralement rincé
Ça se ressent dans tout le pavé + dans ces posts en général

Fais-le analyser par une IA si tu as un doute, je ne doute pas qu'elle te confirmera le ton rancunier
:nez2:
il y a un jour
Ça se ressent dans tout le pavé + dans ces posts en général

Fais-le analyser par une IA si tu as un doute, je ne doute pas qu'elle te confirmera le ton rancunier
:nez2:
Peu m'importe il pense bien ce qu'il veut
il y a un jour
Peu m'importe il pense bien ce qu'il veut
La liberté d'expression, c'est à deux sens

Insulter les autres c'est aussi accepter d'être critiqué. Si tu t'exprimes comme une merde rancunière en permanence, à part si on te ressemble, on ne va pas être gentil avec toi
il y a un jour

Se laisser castrer et devenir le porte-bite d’une connasse frigide, je ne vois pas ce qu’il y a à envier.
:FatigueZoom:

Surtout quand en général il y a zéro baise à la clé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
La liberté d'expression, c'est à deux sens

Insulter les autres c'est aussi accepter d'être critiqué. Si tu t'exprimes comme une merde rancunière en permanence, à part si on te ressemble, on ne va pas être gentil avec toi
J'ai pas dit que tu avais été "méchant" avec lui ni que tu l'avais insulté
il y a un jour