InscriptionConnexion
Y'a eu l'autre gros taré de Patricksebasti1 là aussi, putain mais ce grand malade
:ahitison:

Ce serait un chien, je lui ferais couper les couilles pour le calmer lui aussi tiens
:risifi:
Ah oui c'est vrai. J'ai eu de la chance, à peu près à chaque fois qu'il se défoulait sur moi j'étais pas devant Onche.

Mais y a quelques crayons qui ont pris à coeur son acharnement et je suis en colère contre lui pour ça.

Merci à ceux qui se reconnaitrons d'ailleurs, c'était très gentil.
:love:

Pour Patrick, il y a de bonnes chances qu'il se fasse rattraper par la justice un jour de toute façon. C'est déjà arrivé, et vu comment il se gère, il y a de bonnes chances que ça recommence.
il y a 3 heures
J’adorais ce khey
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Eh bien moi j'ai apprécié que tu en parles ici. Evidemment que beaucoup ne sont pas d'accord et ça peut se comprendre mais BORDEL des CENTAINES de pages de haine et de réflexions qui bouclent encore et encore...
:zahi:

Tu es dans mon tops des onchois et onchoises, je les emmerde.
Merci c'est gentil !

+ @Attila + @Proprio + @Zardoz

Au début je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'expliquer un peu tout ça, et puis de tenir un peu le journal de bord de cette aventure ici.

Je me suis dit qu'à la place d'un crayon spectateur, j'aurais été intéressée de lire un témoignage de cette sorte.
:Fillent_qui_sourient:

Peut-être surtout par le côté psychologique de cette aventure. C'est une démarche très particulière et aux conséquences lourdes, alors j'aurais été curieuse de voir par quoi l'auteur serait passé, ce qu'il aurait eu à en dire, pour cerner son besoin qui m'aurait difficilement été compréhensible j'imagine.

Je veux dire, quand on me croise depuis un petit moment sur le forum, on voit bien que j'ai toute ma tête dans mes interventions, donc si au final l'opération amène un gain de qualité de vie, malgré tous ses désavantages, c'est que ça vient interférer avec un truc profond, grave.

Je dis pas qu'on doit être d'accord avec l'hypothèse de la dysphorie et de la transidentité.

On peut le prendre sous un angle psychiatrique beaucoup plus conservateur et en conclure que ma construction identitaire devait être irrémédiablement sapée dans ses fondations pour que je n'ai pas un sursaut de regret, de réveil panique, etc.

C'est potentiellement passionnant, même si dans certaines hypothèses c'est effroyable de me voir me traiter comme mon propre cobaye dans une névrose si profonde que malgré ma relative intelligence, j'aurais été incapable de voir.

Bon après je conçois que c'est pas le genre de truc qui intéresse tout le monde.
:Mouais_Jesus:

Oui donc ça c'étai mon intention de départ et puis au final j'ai été surprise de voir à quel point cette décision était prise à coeur, pour pleins de raisons différentes, alors j'ai pris à coeur de répondre le plus souvent et le plus sérieusement possible pour rassurer, argumenter et globalement montrer que ce n'était que l'étape finale et longuement réfléchie d'un parcours entamé bien avant mon arrivée sur Onche.

Honnêtement je ne retire que du positif de cette période.

J'ai été extrêmement touchée par toutes ces attentions et ces mises en garde, même quand elles n'étaient pas directement un signe de bienveillance à mon égard. C'est rassurant de voir une communauté se dresser comme un garde-fou face à un membre qui prend une décision radicale.

Oui, bon après,
:slurp:

effectivement ça a mis en lumière (enfin pour moi en tout cas, parce que je ne m'en rendais pas compte) le fait qu'il y avait trop de boucleurs avec une mentalité toxique et trop de temps et d'énergie disponible pour harceler les autres et c'est effectivement pas rassurant pour la pérennité du forum.
Mais bon, faut se dire que sans nous ils n'existent pas.

Bisous. Bonne journée les crayons
:platelet_jump:
il y a 2 heures
Tu as des nouvelles de yellowTrap khey ?
:risibo:
J'en ai eu hier soir. Je sais pas si je peux donner de détail mais en substance elle va bien et met le focus sur certains points dans sa vie. Elle est très analytique et redoutablement efficace donc elle est partie pour refaire le monde en 6 jours là.
Sacrée femme la Yello.
:chat_fleurs:
il y a 2 heures
C'est la date du dernier post, qui n'est pas de c2f
Oui en effet, au temps pour moi
:eeeeee:
il y a 2 heures
Merci c'est gentil !

+ @Attila + @Proprio + @Zardoz

Au début je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'expliquer un peu tout ça, et puis de tenir un peu le journal de bord de cette aventure ici.

Je me suis dit qu'à la place d'un crayon spectateur, j'aurais été intéressée de lire un témoignage de cette sorte.

Peut-être surtout par le côté psychologique de cette aventure. C'est une démarche très particulière et aux conséquences lourdes, alors j'aurais été curieuse de voir par quoi l'auteur serait passé, ce qu'il aurait eu à en dire, pour cerner son besoin qui m'aurait difficilement été compréhensible j'imagine.

Je veux dire, quand on me croise depuis un petit moment sur le forum, on voit bien que j'ai toute ma tête dans mes interventions, donc si au final l'opération amène un gain de qualité de vie, malgré tous ses désavantages, c'est que ça vient interférer avec un truc profond, grave.

Je dis pas qu'on doit être d'accord avec l'hypothèse de la dysphorie et de la transidentité.

On peut le prendre sous un angle psychiatrique beaucoup plus conservateur et en conclure que ma construction identitaire devait être irrémédiablement sapée dans ses fondations pour que je n'ai pas un sursaut de regret, de réveil panique, etc.

C'est potentiellement passionnant, même si dans certaines hypothèses c'est effroyable de me voir me traiter comme mon propre cobaye dans une névrose si profonde que malgré ma relative intelligence, j'aurais été incapable de voir.

Bon après je conçois que c'est pas le genre de truc qui intéresse tout le monde.

Oui donc ça c'étai mon intention de départ et puis au final j'ai été surprise de voir à quel point cette décision était prise à coeur, pour pleins de raisons différentes, alors j'ai pris à coeur de répondre le plus souvent et le plus sérieusement possible pour rassurer, argumenter et globalement montrer que ce n'était que l'étape finale et longuement réfléchie d'un parcours entamé bien avant mon arrivée sur Onche.

Honnêtement je ne retire que du positif de cette période.

J'ai été extrêmement touchée par toutes ces attentions et ces mises en garde, même quand elles n'étaient pas directement un signe de bienveillance à mon égard. C'est rassurant de voir une communauté se dresser comme un garde-fou face à un membre qui prend une décision radicale.

Oui, bon après,
:slurp:

effectivement ça a mis en lumière (enfin pour moi en tout cas, parce que je ne m'en rendais pas compte) le fait qu'il y avait trop de boucleurs avec une mentalité toxique et trop de temps et d'énergie disponible pour harceler les autres et c'est effectivement pas rassurant pour la pérennité du forum.
Mais bon, faut se dire que sans nous ils n'existent pas.

Bisous. Bonne journée les crayons
:platelet_jump:
Tu me mentionnes, je réponds.

Je suis en violent désaccord avec le crédo trans (une femme trans est une femme, non, c'est PLUS que ça). Parce que c'est me forcer à voir les gens comme ils le veulent, et non comme je les vois. Une forme de totalitarisme. Nous avons brièvement échangé là-dessus et je crois que nous étions d'accord. C'est du bon sens, et tu as du bon sens.

Je me contente d'appeler Monsieur ce qui ressemble à un Monsieur, Madame ce qui ressemble à une Madame, sans me prendre la tête, en me contentant de piquer une banderille dans le cul des transactivistes si j'en croise un.

Que tu t'étales sur le forum, ça m''est égal. Je lis parfois en diagonale, le sujet ne m'intéresse pas vraiment. Sinon, c'est qu'une ligne sur un écran et y'a d'la place pour tout le monde, tant que ce monde n'est pas cancer. Je ne vais pas rentrer dans les raisons qui te poussent à le faire. Je n'ai aucune animosité contre toi, tu le sais déjà.
Certifié tous gaz.
il y a 43 minutes
il y a 41 minutes
Au moins, Corbeille ne leakait pas les picks
:Gland_de_lait:
il y a 35 minutes
Ça va franchement se finir comme ça à ce rythme, sans déconner

Et je vais finir par me tirer aussi d'ailleurs si c'est juste pour lire les mêmes gars aigris boucler H24
Je viens de moins en moins souvent pour ça

La boucle des ratés, toujours les même post racistes
:emo:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 35 minutes
Je viens de moins en moins souvent pour ça

La boucle des ratés, toujours les même post racistes
:emo:
Clairement, les ratés qui bouclent c'est juste atterrant
:Ellie:

Il essaient de gratter de l'emphatie et de la pitié
:ellieclope:

Si il y a des Kheys prêts à s'aider et a se bouger le cul, j'apporte mon soutien avec plaisir mais sinon
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 18 minutes
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Il s'est passé quoi avec corbeille ?
il y a 17 minutes
ADL
ADL
15h
Merci pupuce
:Pupuce:
Ptn mais quitte à jamais c'est lieux
il y a 15 minutes
Je vois pas comment une photo de corbeille aurait pu circulé. Pour avoir beaucoup parlé en mp avec ielle et en tenant compte de son QI je l'imagine pas du tout publier une de ses photos
il y a 6 minutes