Ce sujet a été résolu
Je regarde toutes ses vidéos en cachette et j'analyse la moindre de ses expressions faciales, je suis extrêmement obsédé par elle
il y a 2 ans
Elle est allée à Paris et ça l'a faite devenir dépressive
Je la stalk comme un taré
J'avais même réussi à savoir dans quels parcs elle filmait ses vidéos et donc lorsque j'étais célibataire je m'y promenais souvent dans l'espoir de la croiser
Je pouvais attendre des heures sur un banc juste pour la voir passer devant moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Elle passe des heures à se maquiller tous les jours avant de sortir, tout ça pour se sentir encore moins jolie qu'au naturel
il y a 2 ans

Là elle était au parc des buttes chaumont et elle mangeait un croissant car c'est une touriste bobo et puis un mec a essayé de l'aborder, elle a fait une tête contrariée mais trop mignonne
il y a 2 ans
tu portes bien ton pseudo, cela dit
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Je bouclais seul sur elle comme un connard il y a 2 ans, ça devait être drôle à observer de l'extérieur
il y a 2 ans
elle est mignonne avec ses cheveux à la garçonne là
il y a 2 ans
D'accord AppleSINGER
AppleSINGERESS*
il y a 2 ans
CesarHabipu
2 ans
Tu as trouvé son adresse ?
Non mais j'avais réussi à trouver qu'elle habite dans le 5ème arrondissement de Paris, plus précisément dans le quartier latin, juste à proximité du jardin des plantes
il y a 2 ans
AppleSINGERESS*
Ce terme est obsolète, on accorde pas au féminin en anglais sauf exceptions
il y a 2 ans
Je suis Autiste Asperger, vous ne pouvez pas me comprendre, je peux boucler pendant des années 7j/7 et 24h/24 sur une personne et complètement l'oublier du jour au lendemain sans aucune raison apparente
il y a 2 ans
Ce terme est obsolète, on accorde pas au féminin en anglais sauf exceptions
t'as été jusqu'à vérifier sur google pour voir que c'est obsolète bordel t'es vraiment un sale autiste c'était pour kidding
il y a 2 ans