InscriptionConnexion
Wah la tete de zombie chaud
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
t'as été jusqu'à vérifier sur google pour voir que c'est obsolète bordel t'es vraiment un sale autiste c'était pour kidding
:pomme_sourire:
Bah non j'ai pas eu besoin de vérifier tout le monde sait que singeress ça n'existe plus comme mot
:AAH:
il y a 2 ans
Wah la tete de zombie chaud
Parle bien de mon crush, l'incel
il y a 2 ans
Une partie d'échecs pour te changer les idées l'OP ?
:Risichecs:
il y a 2 ans
Une partie d'échecs pour te changer les idées l'OP ?
Je ne sais pas jouer khey je suis nul à chier aux échecs, je sais juste que Sardoche y joue en ce moment
il y a 2 ans
Elle est horrible l'op respecte toi, avec 20 kg de plus ça serait une bombe atomique par contre.
il y a 2 ans
Je ne sais pas jouer khey je suis nul à chier aux échecs, je sais juste que Sardoche y joue en ce moment
Comme tu veux khey

Passe une excellente soirée et puisses-tu trouver la Paix.
il y a 2 ans
Elle est horrible l'op respecte toi, avec 20 kg de plus ça serait une bombe atomique par contre.
Malaise
il y a 2 ans
Comme tu veux khey

Passe une excellente soirée et puisses-tu trouver la Paix.
Tu m'aurais martyrisé khey j'ai jamais joué tu te serais fait chier

Merci beaucoup toi aussi nofake
il y a 2 ans
Malaise
Baise la alors

Au fait, tu ferais quoi si tu la croiserais dans la rue par hazard ? T'aurais les couilles d'aller lui parler?
il y a 2 ans
Baise la alors

Au fait, tu ferais quoi si tu la croiserais dans la rue par hazard ? T'aurais les couilles d'aller lui parler?
Actuellement rien du tout puisque je suis en couple

Mais si je l'avais croisée il y a 2 ans je serais probablement allé lui parler ouais

Ou peut-être pas, j'en sais rien en fait, juste la regarder de loin ça m'aurait peut-être suffi
il y a 2 ans
Actuellement rien du tout puisque je suis en couple

Mais si je l'avais croisée il y a 2 ans je serais probablement allé lui parler ouais

Ou peut-être pas, j'en sais rien en fait, juste la regarder de loin ça m'aurait peut-être suffi
Tu regardes ses vidéos en compagnie de ta meuf ?
:bave:
il y a 2 ans
On vit vraiment dans une société de malade mentale (au sens propre)
il y a 2 ans
Tu regardes ses vidéos en compagnie de ta meuf ?
:bave:
Bah non en cachette j'ai dit
il y a 2 ans
grille
grille
2 ans
On vit vraiment dans une société de malade mentale (au sens propre)
Commence par arrêter de juger les gens que tu ne connais pas sur internet espèce de sale golem
il y a 2 ans
Commence par arrêter de juger les gens que tu ne connais pas sur internet espèce de sale golem
Toi comme ta youtubeuse dépressive clé vous avez chacun un souci regarde les choses en face
il y a 2 ans
Cho
il y a 2 ans
Je suis asperger et je n'ai jamais "bouclé" sur une personne
Tomber amoureux à la rigueur mais jamais de la à stalker épier quelqu'un comme ça...

J'ai atteint mon quota ;) pour aujourd'hui, amis du soir bonsoir
:)
il y a 2 ans
En effet c'est une forme de harcèlement néanmoins au vu de la complaisance des modos envers le racisme il n'est pas évident que l'apologie du stalking soit réprimé
il y a 2 ans