InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Oui, pour avoir du piston et être bien placé niveau boulot avec l'entre aide des membres car ma famille c'est de la merde à ce niveau.
Mp les tips stp
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moi oui
:risitas_ahi:
raconte, c'était où ? payant ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
raconte, c'était où ? payant ?
J'ai déjà voulu
Ça veut pas dire que j'en ai trouvé une
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mp les tips stp
J'en ai pas, je suis pas certain que la secte que je rejoindrais me le permettra sinon j'aurais déjà rejoint.
il y a 3 ans
J'en ai pas, je suis pas certain que la secte que je rejoindrais me le permettra sinon j'aurais déjà rejoint.
Dommage merci

Tu peux au moins dire comment tu l'as trouvé ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dommage merci

Tu peux au moins dire comment tu l'as trouvé ?
Je n'ai pas trouvé de secte en particulier je pensais que le sens du topic était rejoindre une secte oui mais laquelle je sais pas.

Car au fond rien à foutre de ce qu'ils font, ce serait surtout pour me créer un réseau.

J'ai entendu parlé de JW.org mais j'ai jamais entendu qu'ils pistonnaient et tout pour des boulots.
il y a 3 ans
Dans tout les cas je veux un groupe spirituel mais même ça y'a rien dans ma ville
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je n'ai pas trouvé de secte en particulier je pensais que le sens du topic était rejoindre une secte oui mais laquelle je sais pas.

Car au fond rien à foutre de ce qu'ils font, ce serait surtout pour me créer un réseau.

J'ai entendu parlé de JW.org mais j'ai jamais entendu qu'ils pistonnaient et tout pour des boulots.
Les TJ faut croire et ça c'est pas mon truc malheureusement
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:bouais:
j'ai failli entrer dans une bonne secte . La secte a Thierry Casasnova. J'espère que Dieu l'aidera à sortir de prison . Ce mec était un génie , un gourou oui. Il savait parler de la santé et du corps humain pas comme les soit disant bac +12 en médecine en ce moment.
il y a 3 ans
Création d'un réseau d'entre-aide.

Pour moi c'est le seul intérêt.
il y a 3 ans