Ce sujet a été résolu
Comment t'y es entré ?
Ca c'est formé dans mon environnement à l'adolescence de manière tacite et insidieuse dans un contexte de fragilité sociale et psychiatrique, avec un vernis de délinquance et de toxicomanie
L'environnement était sectaire mais ca a pas dégénéré jusqu'à intéresser la midiluve heureusement
L'environnement était sectaire mais ca a pas dégénéré jusqu'à intéresser la midiluve heureusement
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Juste j'aimerais vois ce qu'ils font dans les loges franc maconne a haut niveau, voir ce qui se passe ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ca c'est formé dans mon environnement à l'adolescence de manière tacite et insidieuse dans un contexte de fragilité sociale et psychiatrique, avec un vernis de délinquance et de toxicomanie
Ouais c'est souvent comme ça que ça se forme
T'as pas l'impression d'être dans une secte
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais c'est souvent comme ça que ça se forme
Nan tu te rends compte que plus tard que la mécanique du groupe et l'environnement avec étaient sectaires, en prenant du recul
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Non mais c’est un peu compliqué.
Je voulais pas le devenir mais je crois que je le suis quand même devenu. Un peu (salafiste)
Pas par conviction, pour le bien du web, même si ça peut paraître tordu.
Je voulais pas le devenir mais je crois que je le suis quand même devenu. Un peu (salafiste)
Pas par conviction, pour le bien du web, même si ça peut paraître tordu.
il y a 3 ans
ça vient en lisant la Bible !
Ce n'est pas mon cas
J'ai été touché par les enseignements de jesus mais je me sens plus proche de la doctrine hindou
J'ai été touché par les enseignements de jesus mais je me sens plus proche de la doctrine hindou
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une secte c'est plus globalement ce qui n'est pas une religion majeure
Par exemple Rael fait tout gratuitement pourtant c'est une secte
Par exemple Rael fait tout gratuitement pourtant c'est une secte
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui, pour avoir du piston et être bien placé niveau boulot avec l'entre aide des membres car ma famille c'est de la merde à ce niveau.
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0