InscriptionConnexion
On te demande pas d’etre Gentil on te demande d’etre Intelligent
Gentil ça veut dire quoi gentil debile
Gentil voulait dire être naïf les juif vous appelle gentil
C'est le sens que ça a pris mais à la base, ça veut dire "géant". Comme les jentilak des légendes basques.

Car les juifs sont des déchus parmi les hommes et sont en guerre contre la grande race bâtisseuse, forte.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Ceci a été inventé par les religions Abrahamiques (juiverie, chrétiens et Islam) dans le but politiquement et religieusement de contrôler la vie des citoyens.

Ceux qui vous raconte cela sont ceux qui profitent des plaisirs interdits. Les politiciens et les chefs religieux ont toujours été des gays refoulé avides d'enfants et d'argent.

Le paradis, tel que je l'ai vécu dans mon expérience de mort imminente se rapproche du paganisme :

Celui-ci est personnalisé, selon votre vie. En clair, c'est le reflet de votre vie qui définira ce que vous allez vivre durant l'éternité.

Si vous êtes un dangereux psychopathe qui tue des gens, vous serez enfermé dans un monde glauque, par exemple.
mais tout le monde sait déja ça
:zahi:
il y a 4 jours
Déjà ce n'est pas le "paradis" qui est promis mais la "vie éternelle" si tu crois en Christ et respecte ses commandements
:PYRFatigue_:
il y a 4 jours
Du Coup ça sera une salle de jeu empli d'alcool.
Avec un canapé moelleux ?
:pote_de_ADlaurent:

:fatigue_sourire:
Probablement
il y a 4 jours
"Les politiciens et les chefs religieux ont toujours été des gays refoulé avides d'enfants et d'argent."

eux ils finissent comment du coup ? surtout qu'ils savent tout ça
:(
Dans ce qu'ils aiment
il y a 4 jours
Dans ce qu'ils aiment
ah oe
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Probablement

Classe
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours