InscriptionConnexion
Probablement
Quel enfer. il va falloir que je sorte de mon lit
:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
On peu être provax et être empathique
Ba oui mais est ce que c’est vraiment la définition « gentil » ça ?
Le mec pro macron gentil les gauchiste gentil c’est quoi tout ça .ca va pas
il y a 4 jours
Oui, c'est vrai.

mais il y a gentil "con" et gentil "intelligent".
:risibogif:
Le curseur est très relatif
il y a 4 jours
Quel enfer. il va falloir que je sorte de mon lit
:fatigue-frere:
Ta vie dans l'autre monde tournera autour de ce que tu as vécu
il y a 4 jours
Ba oui mais est ce que c’est vraiment la définition « gentil » ça ?
Le mec pro macron gentil les gauchiste gentil c’est quoi tout ça .ca va pas
Ils ne savent peut-être pas ce que nous savons
:aya_illuminati:
il y a 4 jours
:jesustape:

Rassure toi t'auras des khey
:sueur2:
Finalement être seul ça me va
:chatfougif:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 jours
Si on part de l axiome que Dieu se définit par ses attribut (Père créateur, omniprésent, omniscient, omniscient...) alors il crée déjà notre destinée dans son plan Divin et sait déjà tout de nos actions.
:Fritechat:
Donc comment juger quelqu'un dont tu as programmé les agissement en lui attribuant une "couleur moral"
il est plus logique que le paradis ou royaume des morts ou que sais-je encore soit commun à tous
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 jours
Véridique
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Je vais être enfermé dans une monde plein d'ennui et de paresse alors
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
T’es un trentenaire lâche ça on est dimanche
:Pupuce:
il y a 4 jours
Finalement être seul ça me va
:chatfougif:
:hap_fantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 4 jours
forcement vu que ton expérience de mort imminente est la conception de ton cerveau
il y a 4 jours
Si on part de l axiome que Dieu se définit par ses attribut (Père créateur, omniprésent, omniscient, omniscient...) alors il crée déjà notre destinée dans son plan Divin et sait déjà tout de nos actions.
Donc comment juger quelqu'un dont tu as programmé les agissement en lui attribuant une "couleur moral"
il est plus logique que le paradis ou royaume des morts ou que sais-je encore soit commun à tous
Le monde quantique. La science a déjà prouvé qu'il y a un nombre infini d'univers parallèles
il y a 4 jours
Véridique
:Stifler_pouce:
il y a 4 jours
Je vais être enfermé dans une monde plein d'ennui et de paresse alors
:Feignasse:
:goodenough2:
il y a 4 jours
forcement vu que ton expérience de mort imminente est la conception de ton cerveau
Et si le paradis serait le résultat de témoignage d'expérience de mort imminente ?
:Stifler_hautain:
il y a 4 jours
Ta vie dans l'autre monde tournera autour de ce que tu as vécu
Du Coup ça sera une salle de jeu empli d'alcool.
Avec un canapé moelleux ?

:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
" Le paradis, tel que je l'ai vécu dans mon expérience de mort imminente "

Dis nous en plus.
:zidane_benzemonstre:
il y a 4 jours
Ceci a été inventé par les religions Abrahamiques (juiverie, chrétiens et Islam) dans le but politiquement et religieusement de contrôler la vie des citoyens.

Ceux qui vous raconte cela sont ceux qui profitent des plaisirs interdits. Les politiciens et les chefs religieux ont toujours été des gays refoulé avides d'enfants et d'argent.

Le paradis, tel que je l'ai vécu dans mon expérience de mort imminente se rapproche du paganisme :

Celui-ci est personnalisé, selon votre vie. En clair, c'est le reflet de votre vie qui définira ce que vous allez vivre durant l'éternité.

Si vous êtes un dangereux psychopathe qui tue des gens, vous serez enfermé dans un monde glauque, par exemple.
"Les politiciens et les chefs religieux ont toujours été des gays refoulé avides d'enfants et d'argent."

eux ils finissent comment du coup ? surtout qu'ils savent tout ça
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Oui c'est vrai.

Mais ce qu'on voit en mourant c'est les conséquences de ses actes, son karma. Donc c'est personnel oui. Mais c'est pas le paradis ou l'enfer, ce n'est pas un après monde, c'est un bilan. Il n'y a pas d'après monde, de paradis, d'enfer, de valhalla ...

Ce qui se rapproche du paradis ou de l'enfer, c'est la terre, selon l'héritage qu'on laisse au fil des incarnations.

Je ne pense pas qu'être bon crée le paradis mais être mauvais créé l'enfer.

Entre deux incarnations on existe bien dans d'autres dimensions mais nous n'existons pas comme sur terre. Les sens n'existent pas, les notions spatiales non-plus, le temps s'écoule différemment, s'il s'écoule encore ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours