Ce sujet a été résolu
Il doit avoir une main dans son sot de merde et une autre sur le clavier à répondre aux kheys
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
sinon khey (noban) calme toi, c'est qu'un forum ne te gache pas la vie a le flood inutilement car finalement ni toi, ni les modos vont lacher et ça prendra des année comme avec avenoel
tes un khey en or, tu fait des topic que qualitax (comme tes anecdotes de vie ou ton urbex) tu vaut bien mieux que ça
sans trollé tu est capable de faire des topic plus intéressant que 95% des talcs que je lis sur les forums ( et même quand tu parle d'un vol de culotte t'arrive à trans mettre une émotion par ta façon de le raconter )

tes un khey en or, tu fait des topic que qualitax (comme tes anecdotes de vie ou ton urbex) tu vaut bien mieux que ça
sans trollé tu est capable de faire des topic plus intéressant que 95% des talcs que je lis sur les forums ( et même quand tu parle d'un vol de culotte t'arrive à trans mettre une émotion par ta façon de le raconter )
Pourquoi noban je comprends pas ?
il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
Je vais faire la même version JVC / AVENOEL pour me venger de tous mes ban !
Tu as été mieux traité sur Onche que nulle par ailleurs
Et tu nous fais un caca nerv
Enfin j'veux dire
Fais pas l'con
Enfin j'veux dire
Fais pas l'con
il y a 2 ans-PEMT
10 pages de blabla et toujours rien, t'as perdu tes couilles
Je note les dédi a faire, et après je vais filmer tout ça, vidéo longue incoming
il y a 2 ans
sinon au pire si tes déterminé a te recouvrir de merde, go DEDI
tu pourra peut-etre battre la dédi bain de pisse de GintoKill (un khey d'avenoel qui c'est baigné dans 100 litre de pisse (il a littéralement vidé 6 mois de boutailles de pisses et a pris un bain dedans)

tu pourra peut-etre battre la dédi bain de pisse de GintoKill (un khey d'avenoel qui c'est baigné dans 100 litre de pisse (il a littéralement vidé 6 mois de boutailles de pisses et a pris un bain dedans)
il y a 2 ans
Je note les dédi a faire, et après je vais filmer tout ça, vidéo longue incoming
Dédi khey stp je t'ai toujours soutenu
Mon pseudo sur JVC c'est FinirDansSlip on a déjà discuté ensemble plusieurs fois sous ton personnage du soudanais dangereux
Mon pseudo sur JVC c'est FinirDansSlip on a déjà discuté ensemble plusieurs fois sous ton personnage du soudanais dangereux
il y a 2 ans
Tu as été mieux traité sur Onche que nulle par ailleurs
Enfin j'veux dire
Fais pas l'con
Enfin j'veux dire
Fais pas l'con
Je suis reconnaissant envers votre traitement de faveur
Malheureusement je sais que je suis totalement malade
Malheureusement je sais que je suis totalement malade
il y a 2 ans
Dédi khey stp je t'ai toujours soutenu
il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
Je vais faire la même version JVC / AVENOEL pour me venger de tous mes ban !
avenoel ça serait leurs accordé trop d'importance
le KARMA s'en est chargé pour la vengance
le KARMA s'en est chargé pour la vengance
il y a 2 ans-PEMT