Ce sujet a été résolu
ChiefKeef
2 ans
Vraiment c'est dans ces moments là que je me demande ce qui m'a amené dans mes choix passés à tomber sur des détraqués pareils.
Après ça m'fait bien ricaner hein...
Après ça m'fait bien ricaner hein...
Onche y’a le meilleur comme le pire
il y a 2 ans
sinon khey (noban) calme toi, c'est qu'un forum ne te gache pas la vie a le flood inutilement car finalement ni toi, ni les modos vont lacher et ça prendra des année comme avec avenoel
tes un khey en or, tu fait des topic que qualitax (comme tes anecdotes de vie ou ton urbex) tu vaut bien mieux que ça
sans trollé tu est capable de faire des topic plus intéressant que 95% des talcs que je lis sur les forums ( et même quand tu parle d'un vol de culotte t'arrive à trans mettre une émotion par ta façon de le raconter )

tes un khey en or, tu fait des topic que qualitax (comme tes anecdotes de vie ou ton urbex) tu vaut bien mieux que ça
sans trollé tu est capable de faire des topic plus intéressant que 95% des talcs que je lis sur les forums ( et même quand tu parle d'un vol de culotte t'arrive à trans mettre une émotion par ta façon de le raconter )
il y a 2 ans
je l'ai déjà fait plusieurs fois pour mon plaisir solitaire, je peux très bien le refaire !
sale mytho tu vas rien faire, pas à nous
Are you ready ?
il y a 2 ans
Dans la vidéo, à la manière dont il prononce « CROTTES » on sent qu’il a un problème
il y a 2 ans
AVERTISSEMENT
2 ans
Cela sera le Post Scatophile Ultime !
La réalisation de mon Oeuvre !
La réalisation de mon Oeuvre !
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Putain de m
Non rien
Non rien
Je vais Fusionner avec ma propre merde !
Je serais le Scatophile Ultime !
Merci !!!
Merci !!!
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
sinon khey (noban) calme toi, c'est qu'un forum ne te gache pas la vie a le flood inutilement car finalement ni toi, ni les modos vont lacher et ça prendra des année comme avec avenoel

Pour avoir parlé à Noban plusieurs fois c'est un bon gars si on oublie ses penchants douteux
il y a 2 ans
Bon khey je crois que les admins sont clairs ils te débanniront pas, c'est l'heure de t'enduire de merde maintenant
il y a 2 ans
CacaDeGolem
2 ans
Le monstre c'est enfin réveillé
Et ce n'est que le début du commencement
Et ce n'est que le début du commencement
il y a 2 ans
Je vais faire la même version JVC / AVENOEL pour me venger de tous mes ban !
il y a 2 ans
En réalité le seau est totalement faux... il l'agite sans que la chiasse ne bouge d'un poil alors qu'elle est censée être un minimum liquide
il y a 2 ans
Je vais Fusionner avec ma propre merde !
Merci !!!
Merci !!!
10 pages de blabla et toujours rien, t'as perdu tes couilles
Are you ready ?
il y a 2 ans