Ce sujet a été résolu
Déjà dit sur le topic, pas bcp de place si tu connais personne à la mairie, c'est mort
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Le gars de la vidéo en haut dis qu'il commence à 5h, et c'est pareil vers chez moi, donc faut se lever a 3h30-4h
Ben non si tu commence a 5h déjà tu te lève pas a 3h30 ou 4h
A moins d'être un gros fdp de Golem qui habite super loin de son taf ou qui a besoin d'une heure pour boire son café et fumer sa clope de fils de pute avant d'aller travailler
A moins d'être un gros fdp de Golem qui habite super loin de son taf ou qui a besoin d'une heure pour boire son café et fumer sa clope de fils de pute avant d'aller travailler
il y a un jour
Les salaires sont pas forcément ouf mais l'avantage c'est le nombre d'heures, à Marseille ils pratiquent le fini parti donc quand ils ont fini la tournée ils ont fini leur journée de taf, les mecs bouclent ça en 3h et oublient la moitié des poubelles mais bon ils ont la belle vie
il y a un jour
Ben non si tu commence a 5h déjà tu te lève pas a 3h30 ou 4h
il y a un jour
C'est ultra dur de rentrer dans ça, sauf si t'habites dans le trou du cul du monde et que c'est une entreprise privée qui fait les collecte
J'habite dans une petite ville, c'est une entreprise privée qui est chargé de la propreté et collecte et crois mois que même pour rentrer dedans c'est la guerre comme jamais alors rentrer à la mairie c'est juste impossible sans piston
il y a un jour
Voilà après 20 ans de métier poubelleur . Le résultat après :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Bordel 2000e c'est surpayé pour elle.
il y a un jour
Avant on disait Cacateur je crois aussi
il y a 10 heures
Tu bosses que le matin . Prime saleté etc..2000 euro je crois par mois. Tu fais de la muscu , tu portes poubelle de 15 kilo tu balances.
Chong c’est par concours, c’est giga sélectif chong , y’a qu’aux states ou c’est un bon plan chong
Ça n’existe plus les planques en france chong
Ça n’existe plus les planques en france chong
il y a 10 heures
J'habite dans une petite ville, c'est une entreprise privée qui est chargé de la propreté et collecte et crois mois que même pour rentrer dedans c'est la guerre comme jamais alors rentrer à la mairie c'est juste impossible sans piston
Le camion benne qui passe dans mon quartier est passé de 4 à une seule personne, faut gagner au lotto pour être éboueur maintenant
Les tafs manuels planqués sont devenus plus innaccessibles que des tafs bac+3 de bureau
Quand tu fais un concours de catégorie C à B, 90% des 50 participants, meme pour un unique poste dans la région, sont des bac+5 cadre de 50 ans , il n’y a littéralement aucun espoir
Les tafs manuels planqués sont devenus plus innaccessibles que des tafs bac+3 de bureau
Quand tu fais un concours de catégorie C à B, 90% des 50 participants, meme pour un unique poste dans la région, sont des bac+5 cadre de 50 ans , il n’y a littéralement aucun espoir
il y a 10 heures
Bien payer
Même pas 2000 euros, et 2000 euros, c'est considérer comme bien payer
Même pas 2000 euros, et 2000 euros, c'est considérer comme bien payer
il y a 10 heures