InscriptionConnexion
:risiaubry:
:cobide:
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:

Tu bosses que le matin . Prime saleté etc..2000 euro je crois par mois. Tu fais de la muscu , tu portes poubelle de 15 kilo tu balances.

il y a un jour

Sondage – 33 votes

Chong , c’est pistonnage ce métier
Chong , je préfère faire autre chose
Chong , je vais essayer de rentrer dedans
Mes poubelles font 40kg, 15kg c'est pour les hommes soja
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Je crois qu'il y a du monde qui postule à ces trucs
:crazyhead:
Image
il y a un jour
:Loco:
et ça fait rager thais descufion :

il y a un jour

Tu bosses que le matin . Prime saleté etc..2000 euro je crois par mois. Tu fais de la muscu , tu portes poubelle de 15 kilo tu balances.

C'est full piston je crois mais en vrai j'aurais bien aimé bordel leurs horaires tranquille
il y a un jour

Ca dépend de la mairie, donc ça marche qu'au réseau.
Faut connaître quelqu'un qui bosse a la mairie, un frère, un cousin, ect..
Moi ils m'ont refusé quand j'ai postulé
il y a un jour

On dit pas poubelleur mais poubellier
:Risi-Ane:
il y a un jour
On dit pas poubelleur mais poubellier
:Risi-Ane:
il y a un jour
C'est full piston je crois mais en vrai j'aurais bien aimé bordel leurs horaires tranquille
Les horaires tranquilles faut se lever a 3-4h du mat, si tu comptes faire des vraies nuits faut se coucher a 20h
Image
il y a un jour
poubelleur en suisse , c'est piston aussi ?
il y a un jour
:Loco:
et ça fait rager thais descufion :

:LG-Pute:
il y a un jour

Faut se lever trop tôt, pour les rSaistes, le mieux est de travailler de nuit voir le soir
il y a un jour
Ça dépend de là où tu habites, chez moi aussi c'est par piston
:Ahouaisouais:

ça casse les couilles
:dj_risitas:
il y a un jour
poubelleur en suisse , c'est piston aussi ?
il y a un jour
Les horaires tranquilles faut se lever a 3-4h du mat, si tu comptes faire des vraies nuits faut se coucher a 20h
Non, perso vers chez moi les mecs tu le croise a 8h du matin ils font chier a bloquer la route pour tous les esclaves, et y'a même des collectes qui se font l'après midi maintenant donc ça m'étonnerait que y'ait des éboueurs qui bossent des 4h du matin j'en ai jamais vu avant 6h perso
il y a un jour

Car je gagne plus en Australie en démolition
:zizou_provence:
il y a un jour
Non, perso vers chez moi les mecs tu le croise a 8h du matin ils font chier a bloquer la route pour tous les esclaves, et y'a même des collectes qui se font l'après midi maintenant donc ça m'étonnerait que y'ait des éboueurs qui bossent des 4h du matin j'en ai jamais vu avant 6h perso
Parce que ça dépend des tournées, après je sais pas si c'est pareil de partout mais les tournées du matin et de l'après-midi ça a toujours existé chez moi
les meilleures horaires c'est clairement à 4~5h du matin, personne sur la route normalement donc tu finis assez vite
:ohmaiscpasvrai:
:dj_risitas:
il y a un jour
C'est ultra dur de rentrer dans ça, sauf si t'habites dans le trou du cul du monde et que c'est une entreprise privée qui fait les collecte
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
Le gars de la vidéo en haut dis qu'il commence à 5h, et c'est pareil vers chez moi, donc faut se lever a 3h30-4h
Image
il y a un jour
dans la logique de surpayé les métiers de merde on devrait faire pareil avec les profs putain
il y a un jour