InscriptionConnexion
Non j'ai jamais vu ça.

Au contraire tout le monde sait que le coca c'est mauvais pour la santé
:teddilarge:
si on dira toujours que c'est juste une histoire de moderation "c'est la dose qui fait le poison" alors qu'il vaudrait mieux ne jamais en manger de toute sa vie
:MisakaBois:
il y a 10 jours
Le joggeuse sont jamais très belle
Alors déjà la plupart des joggeuses sont plus belles que des femmes qui ne font pas de sport, si

Et si tu parles des tarés du sport (bigorexiques) c'est comme tout, n'importe quel excès n'est pas bon

Maintenant une extrémiste du sport reste plus belle qu'une gigalax, c'est indéniable
il y a 10 jours
ce qui est beaucoup les gens qui veulent encore continuer de manger du sucre et ecouter l'oms vont prendre tout les jour 50 gr et pas un de moin
T'as lu mon msg ou pas ?
:hello_33:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
T'as lu mon msg ou pas ?
oui pour moi aucune quantité de nourriture industriel meme faible selon le point de vu de masse n'est acceptable
il y a 10 jours
Alors déjà la plupart des joggeuses sont plus belles que des femmes qui ne font pas de sport, si

Et si tu parles des tarés du sport (bigorexiques) c'est comme tout, n'importe quel excès n'est pas bon

Maintenant une extrémiste du sport reste plus belle qu'une gigalax, c'est indéniable
je suis pas d'accord ça me suprend quand je vois une femme sportif un minimum belle
il y a 10 jours
oui pour moi aucune quantité de nourriture industriel meme faible selon le point de vu de masse n'est acceptable
Mais il n'est pas question de nourriture industriel mais de sucre, pourquoi tu changes de sujet
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
si on dira toujours que c'est juste une histoire de moderation "c'est la dose qui fait le poison" alors qu'il vaudrait mieux ne jamais en manger de toute sa vie
Jsais pas pourquoi je discute avec des chèvres en fait
:ellieWHAT:
il y a 10 jours
je suis pas d'accord ça me suprend quand je vois une femme sportif un minimum belle
Dis moi que tu trolls pas stp
:Risitasse:
il y a 10 jours
Tu confonds visage et corps

T'as pas l'air de vouloir parler sérieusement, troll de basse qualité
il y a 10 jours
les gens qui disent ça se basent sur quoi ? On a l'impression que les gens corroborent des prétendu bienfait en se basant sur le vide absolument rien de concret

Je dis pas qu'etre affaler sur son canapé c'est mieux je vous vois venir

les vieux infirme ça serai bien de savoir si par le passé il avait de l'activité physique ou non ça c'est quelque chose de plus probant pas juste "la science la dit" déjà le simple le fait que les sportifs soit si dependant des glucides prouve qu'il y a un probleme pour moi. Ou les hommes préhistoriques trouver le pains pour ensuite pousuivre la gazelles ?
Tg putain
:crier:
il y a 10 jours
l'op a du finir sur les rotules après avoir essayé une séance de sport et il cherche maintenant à se persuader que le sport est néfaste afin de plus culpabiliser de ne pas en faire
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 10 jours
Être vivant = bouger
Faire du sport équivaut à bouger généralement

Dès lors que tu ne bouges plus, tu es inerte, donc mort
:selectionchampi:
il y a 10 jours