InscriptionConnexion
les gens qui disent ça se basent sur quoi ? On a l'impression que les gens corroborent des prétendu bienfait en se basant sur le vide absolument rien de concret
:MisakaBois:

Je dis pas qu'etre affaler sur son canapé c'est mieux je vous vois venir

les vieux infirme ça serai bien de savoir si par le passé il avait de l'activité physique ou non ça c'est quelque chose de plus probant pas juste "la science la dit" déjà le simple le fait que les sportifs soit si dependant des glucides prouve qu'il y a un probleme pour moi. Ou les hommes préhistoriques trouver le pains pour ensuite pousuivre la gazelles ?
il y a 10 jours
www.nia.nih.gov https://www.nia.nih.gov/h[...]ise-and-physical-activity
:Rikaka:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
au moins j'ai perdu 8kg et je me sens mieux dans mon corps
:inconnu_chasseur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 10 jours
c'est pourtant prouvé empiriquement qu'un muscle finit par s'atrophier si tu ne l'entraînes pas régulièrement
:KJ_Ready:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
la science dit aussi qu'on peut etre en bonne santé en mangent industriel
il y a 10 jours
Elle dit ça ou ?
:plink_bigger:
il y a 10 jours
tu as le lien de l'étude ?
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Source ?
:hello_33:
il y a 10 jours
onche.org https://onche.org/forum/1[...]&q=pour+la+sant%C3%A9

5è topic sur le sujet.
:Fallout_linux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 jours
Faut vraiment interdire le forum au 15-18
:journal:
il y a 10 jours
Elle dit ça ou ?
:plink_bigger:
oms et le gouvernement nous le spam tu ne le vois pas ? les medecins aussi nous le rabache souvent

"C'est pas grave de boire une bouteille de cocas par jour si vous compensez ça par du sport"
:risidoc:
il y a 10 jours
Source ?
l'oms qui recommande 50 gr de sucres par jours
il y a 10 jours
les gens qui disent ça se basent sur quoi ? On a l'impression que les gens corroborent des prétendu bienfait en se basant sur le vide absolument rien de concret

les vieux infirme ça serai bien de savoir si par le passé il avait de l'activité physique ou non ça c'est quelque chose de plus probant pas juste "la science la dit" déjà le simple le fait que les sportifs soit si dependant des glucides prouve qu'il y a un probleme pour moi. Ou les hommes préhistoriques trouver le pains pour ensuite pousuivre la gazelles ?
Tu l'as déjà fait ce topic
:Edward_chat:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours

T'as fait le même topic hier
:Ham:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 10 jours
Alors déjà c'est surtout les protéines dont dépendent les sportifs

Ensuite le sport entretient ton corps et participe à prévenir énormément de maladies, en plus de te rendre en forme et donc énormément améliorer ta qualité de vie

En plus ça te rend plus beau visuellement donc ça aussi ça participe à améliorer ta vie puisque tu es mieux vu en société

Mais bon je feed
il y a 10 jours
l'oms qui recommande 50 gr de sucres par jours
L’OMS ne recommande pas de consommer 50 g de sucres par jour, ce chiffre est utilisé pour donner une idée du seuil à ne pas dépasser sur une base énergétique standard.

Elle conseille plutôt de limiter les sucres libres à moins de 10 % des apports caloriques, et si possible à moins de 5 % pour des bienfaits supplémentaires.

www.who.int https://www.who.int/news/[...]among-adults-and-children
il y a 10 jours
oms et le gouvernement nous le spam tu ne le vois pas ? les medecins aussi nous le rabache souvent

"C'est pas grave de boire une bouteille de cocas par jour si vous compensez ça par du sport"
:risidoc:
Non j'ai jamais vu ça.

Au contraire tout le monde sait que le coca c'est mauvais pour la santé
:teddilarge:
il y a 10 jours
Alors déjà c'est surtout les protéines dont dépendent les sportifs

Ensuite le sport entretient ton corps et participe à prévenir énormément de maladies, en plus de te rendre en forme et donc énormément améliorer ta qualité de vie

En plus ça te rend plus beau visuellement donc ça aussi ça participe à améliorer ta vie puisque tu es mieux vu en société

Mais bon je feed
Le joggeuse sont jamais très belle
il y a 10 jours
Le consensus scientifique est une expression oxymorique, un non sens, une absurdité.

Je t'invite à relever les donnees de santé, d'habitudes de vie et les âges de décès des gens de ta vie pour conduire tes propres recjerches
:okay:
il y a 10 jours
L’OMS ne recommande pas de consommer 50 g de sucres par jour, ce chiffre est utilisé pour donner une idée du seuil à ne pas dépasser sur une base énergétique standard.

Elle conseille plutôt de limiter les sucres libres à moins de 10 % des apports caloriques, et si possible à moins de 5 % pour des bienfaits supplémentaires.

www.who.int https://www.who.int/news/[...]among-adults-and-children
ce qui est beaucoup les gens qui veulent encore continuer de manger du sucre et ecouter l'oms vont prendre tout les jour 50 gr et pas un de moin
il y a 10 jours