InscriptionConnexion
Justement, je trouve ça très pertinent l'exemple du plombier.

Regarde les vidéo de street food en Inde. Comment ils font EXPRÈS de foutre de la bouffe partout, au terre, sur le plan de travail, pareil pour les sauce,.... ce n'est pas que sale, c'est aussi bordélique, et sciemment. Les grand mouvement ample où le fromage tombe partout à côté alors que un geste simple et efficace serait plus rapide, économique, propre....
Mais faire les choses proprement et pro, comme le mec du walltext le dit, ça ne fait pas VIRIL et COOL. Être propre, c'est être une tapette. Et tu applique cela à toutes phases de la vie indienne, de la bouffe de rue, au plombier en passant par le keuf et le médecin. "Être pro, c'est nul".
L'africain par exemple est sale mais par flemme ou par le faible QI, mais il ne "sabote" pas la propreté sciemment comme le fait le pajeet.

C'est très pertinent.
Croire qu'ils sont dégueulasses pour être virils c'est les surestimer, c'est croire qu'ils ont le même niveau de conscience que nous
:Hautain:

Les indiens sont juste des déchets de l'humanité, ils n'ont pas conscience d'être bordéliques, d'être sales, ni même de puer avec leur chemise qui est jaunie par la transpiration
:Hautain:
il y a 21 heures
Lulu
Lulu
21h
Ce mélange de superstitions, de loi du plus fort et de survie constante au détriment des institutions a transformé ce pays en une gigantesque poubelle.
Aucun pays fonctionnel ne pourrait tolérer une société qui déborde de détritus partout.
L'auteur de cet article met les mots sur ce que l'on a toujours vu sans comprendre la perplexité du mécanisme. Tout prend sens.
Et c'est la preuve que le pays ne peut pas exister sur le long terme. Il est forcément amener à imploser.

C'est un pays qui est totalement FAIT pour être diriger. Soit une dictature par un homme éclairé (bonne chance pour le trouver) mais une dictature forte et intrusive pour brisé justement 5000ans de shitolisation. Où alors colonisé par une instance plus forte (comme les mogol ou les britanniques)
La démocratie est une perte de temps totale pour eux.Pas pour rien que malgré des éléments de civilisation intéressant l'Inde à quasi été toujours été dominé par des étrangers.
il y a 21 heures
Il y a peut-être des coin différents en effet.
J'ai entendu dire que pondichéry était chill et loin du shithole puant qu'est le nord de l'Inde. (Ou des régions comme le kerala....)
Mais 90% de la population indiennes sont dans ces coin à merde
Ancienne colonie française en Inde
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures
Gtoulu et c’est plutôt bien écris.

Et l’auteur parle beaucoup de « culture », mais a aucun moment je ne l’ai vu aborder la notion, pourtant fondamentale, de race.

Pourtant, au commencement, il n’y a que ça qui nous distingue de ces choses.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 21 heures
Gtoulu et c’est plutôt bien écris.

Et l’auteur parle beaucoup de « culture », mais a aucun moment je ne l’ai vu aborder la notion, pourtant fondamentale, de race.

Pourtant, au commencement, il n’y a que ça qui nous distingue de ces choses.
:sc88lunettes:

:fdv_hurle:
il y a 21 heures
Perso je Comprends rien au pajeet, je comprends pas pourquoi leur pays est aussi dégueulasse et désorganisé alors qu'ils semblent avoir beaucoup de gens éduqué.
Y a une bonne partie du pays qui n'a pas le droit a l'hygiène par ce qu'issu de caste inférieure
:Nerdyzoom:

Ensuite les gens de caste supérieure sont trop des snobs pour accepter quelconque critique et ne font donc rien pour évoluer

Ironiquement parmi les immigrés vaut mieux se taper les castes inférieures, eux sont bosseurs et savent accepter la critique constructive.

Ceux de caste supérieure vont passer leur journée a faire des commentaires racistes et arrogants et si t'as un problème avec ça t'es un facho qui doit checker ses privilèges par-ce que le racisme ça fait partie de leur culture donc ils ont le droit ok?
:jesus_rigole:
il y a 20 heures
Bordel le racisme de cette vidéo qui explique que les pajeet sont juste une sous race sans empathie
:zahi:

Perso je pense que tout peut être changer avec un bon système d'éducation.

Quand y a une telle dictature en place y a une seule solution : que les classes d'en bas ce révolte :

Si demain ta des hordes de pajeet qui déboule chez un riche pour le décapité et lui chier dans le coup ils vont peut être commencer a changé
il y a 20 heures
Redpill : 90% de ce texte s applique a l Asie en général, c'est juste une autre façon de voir la vie

Typiquement, des délires comme bâclé le travail volontairement car faire trop bien les choses c'est de la soumission, la soumission total à l autorité même la plus conne et abusive possible, l'absence totale d empathie, le manque d honnêteté, c'est typiquement asiatiques du Japon à l Inde
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Y avait une vidéo avec des africains qui imitaient la street food indienne en se foutant de leur gueule c'était hilarant mais je la retrouve plus
il y a 20 heures
Y avait une vidéo avec des africains qui imitaient la street food indienne en se foutant de leur gueule c'était hilarant mais je la retrouve plus
Ahi des africains qui se moquent des indiens ? Genre ils sont mieux eux ?
il y a 20 heures
J'ai tout lu.

"Il m'a fallu des années après mon arrivée en Occident pour comprendre pourquoi les gens ne construisent pas de clôtures."

C'est pas vraiment vrai.
Les propriétés avec habitations, terres agricoles pour animaux sont clôturées.
Mais les terres agricoles de culture et les terrains publics ou espaces naturels ne sont pas clôturés.
il y a 19 heures
Trop long + on savais deja.
:chat_depression:
il y a 19 heures
Ahi des africains qui se moquent des indiens ? Genre ils sont mieux eux ?
Premier degré si t'as des pâtes ou du riz c'est mieux que la street food indienne tant que tu chies pas dedans hein
il y a 19 heures
J'ai tout lu.

"Il m'a fallu des années après mon arrivée en Occident pour comprendre pourquoi les gens ne construisent pas de clôtures."

C'est pas vraiment vrai.
Les propriétés avec habitations, terres agricoles pour animaux sont clôturées.
Mais les terres agricoles de culture et les terrains publics ou espaces naturels ne sont pas clôturés.
Jamais vu de clotures autour d'un champ perso
:pepefume:

Et y a beaucoup d'endroits ou les gens cloturent pas leurs jardin
:pepefume:
il y a 19 heures
Redpill : 90% de ce texte s applique a l Asie en général, c'est juste une autre façon de voir la vie

Typiquement, des délires comme bâclé le travail volontairement car faire trop bien les choses c'est de la soumission, la soumission total à l autorité même la plus conne et abusive possible, l'absence totale d empathie, le manque d honnêteté, c'est typiquement asiatiques du Japon à l Inde
:risitas_ahi:
@LeBotDuPCC Ton avis sur l'empathie en chine par rapport a l'inde?
:Ent2:
il y a 19 heures
Un témoignage d'un anglais à l'époque coloniale disait qu'il faut toujours les maltraité, les mépriser, sinon c'est eux qu'ils vous méprise et abuse de votre gentillesse
:couettin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 19 heures
Pas mal traduit c’était cohérent et captivant car je dois admettre que je ne connais rien de l’Inde à part le gange, la streefood et chier dans la rue
:LebossLelite8K:
il y a 18 heures
Un témoignage d'un anglais à l'époque coloniale disait qu'il faut toujours les maltraité, les mépriser, sinon c'est eux qu'ils vous méprise et abuse de votre gentillesse
:couettin:
Je pense que dans les pays du tiers monde en général le concepte de relation d'égal a égal n'existe quasiment pas, y a toujours un dominant et un dominé dans chaque situation, même entre frères y en a forcément un qui domine sur l'autre.
il y a 18 heures
On peut largement étendre ce phénomène de l'Asie à l'Afrique

A quel moment l'Algérie fait mieux ? C'est même pire et on les reçois par milliers chaque année
il y a 18 heures
Les Dravidiens sont tellement une race de boue.
il y a 18 heures