Ce sujet a été résolu
Critiquer des gens sur ses videoscopies -> Attirer l'attention des journalistes mainstream qui le clashent -> Répondre dans une vidéo à ces journalistes mainstream en les clashant en retour -> Refaire des videoscopies -> Se faire clasher -> Contre-clasher...
D'ailleurs c'est quoi sont MÉTIER au juste ? Quelle est SA VALEUR AJOUTÉE dans la SOCIÉTÉ ?
Pourquoi ne se lance t il pas en politique par exemple ?
D'ailleurs c'est quoi sont MÉTIER au juste ? Quelle est SA VALEUR AJOUTÉE dans la SOCIÉTÉ ?
il y a 10 jours
la vie des youtubeurs est une boucle !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 jours
Lybie
10j
Critiquer des gens sur ses videoscopies -> Attirer l'attention des journalistes mainstream qui le clashent -> Répondre dans une vidéo à ces journalistes mainstream en les clashant en retour -> Refaire des videoscopies -> Se faire clasher -> Contre-clasher...
Valeur ajouté: formation pour célestin
il y a 10 jours
être un homme d'influence c'est un boulot à plein temps
d'après sa page wikipédia il est "essayiste"
il y a 10 jours
Et qu'elle est la valeur ajouter des dites formation mis à part pomper le pognons des célestins ?
The planet broke before the guard
il y a 10 jours
Je trouve son contenu nul et malhonnête perso
il y a 10 jours
des bonnes en plus !
il y a 10 jours
Et qu'elle est la valeur ajouter des dites formation mis à part pomper le pognons des célestins ?
si tu en aurai écouté tu saurais !
il y a 10 jours
En fait les gens sont tellement incultes et quand un mec parle bien, ils sont prêts à le payer juste pour l'entendre parler
D'ailleurs Stéphane les appelle ses "chatons" mais comment peux tu ne pas te respecter au point de filer de l'argent à ce type ?
Je me demande même s'il a bien tous les diplômes qu'ils prétend avoir
Il me fait rire moi ce mec, à se démène dans tous les sens, juste pour blablater et palper un maximum de fric car il n'y a que ça qui l'intéresse... Il a pas de vraie qualification, pas de vrai métier, je suis sur qu'en fait c'est juste un lascar de cité avec un QI un peu supérieur et qui raconte beaucoup de mytho pour s'inventer une vie et les simp' y croient dur comme fer

D'ailleurs Stéphane les appelle ses "chatons" mais comment peux tu ne pas te respecter au point de filer de l'argent à ce type ?
Je me demande même s'il a bien tous les diplômes qu'ils prétend avoir

Il me fait rire moi ce mec, à se démène dans tous les sens, juste pour blablater et palper un maximum de fric car il n'y a que ça qui l'intéresse... Il a pas de vraie qualification, pas de vrai métier, je suis sur qu'en fait c'est juste un lascar de cité avec un QI un peu supérieur et qui raconte beaucoup de mytho pour s'inventer une vie et les simp' y croient dur comme fer

il y a 10 jours
Lybie
10j
Quel enfer
Le mieux c'est qu'il go interim pour retourner en 3x8
Le mieux c'est qu'il go interim pour retourner en 3x8
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Entrepreneur et homme d'affaire. Et toi ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
Soleil-sucre
10j
Entrepreneur et homme d'affaire. Et toi ?
Entrepreneur et homme d'affaire de quoi ?
Riche pour vendre du vent ? Excuse moi, je n'ai pas assez de force mentale pour m'enrichir en ayant conscience que mon taf' consiste à vendre du vent...

Riche pour vendre du vent ? Excuse moi, je n'ai pas assez de force mentale pour m'enrichir en ayant conscience que mon taf' consiste à vendre du vent...
il y a 10 jours
Lybie
10j
L'entertainment
Et le père fouras ta mère
il y a 10 jours
Entrepreneur et homme d'affaire de quoi ?

C'était ironique. Mais que veux tu. Si il en vie tant mieux pour lui et tant pis pour les pigeons.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
toycoq
10j
être un homme d'influence c'est un boulot à plein temps
Comme Soral
T'facon essayiste, ça veut dire ce que ça veut dire.
Il essaye
T'facon essayiste, ça veut dire ce que ça veut dire.
Il essaye
Et le père fouras ta mère
il y a 10 jours
Lybie
10j
venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir
il y a 10 jours
Cest un gourou du net qui vit de la misère sexuelle des gens , souvent des pulcos un peu neuneu en manque de figure paternelle
Ila zero diplome de sociologie , ni de psychologie , juste un truc de commerce , et il a juste flairé le.bon filon
Ila zero diplome de sociologie , ni de psychologie , juste un truc de commerce , et il a juste flairé le.bon filon
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 jours