Ce sujet a été résolu
Lybie
10j
Critiquer des gens sur ses videoscopies -> Attirer l'attention des journalistes mainstream qui le clashent -> Répondre dans une vidéo à ces journalistes mainstream en les clashant en retour -> Refaire des videoscopies -> Se faire clasher -> Contre-clasher...
D'ailleurs c'est quoi sont MÉTIER au juste ? Quelle est SA VALEUR AJOUTÉE dans la SOCIÉTÉ ?
Pourquoi ne se lance t il pas en politique par exemple ?
D'ailleurs c'est quoi sont MÉTIER au juste ? Quelle est SA VALEUR AJOUTÉE dans la SOCIÉTÉ ?
Heureusement qu’il y a Douard pour relever le niveau…
il y a 10 jours
PetitsFours
10j
Cest un gourou du net qui vit de la misère sexuelle des gens , souvent des pulcos un peu neuneu en manque de figure paternelle
Ila zero diplome de sociologie , ni de psychologie , juste un truc de commerce , et il a juste flairé le.bon filon
Ila zero diplome de sociologie , ni de psychologie , juste un truc de commerce , et il a juste flairé le.bon filon
Vous critiquez car vous n’avez pas la cruauté de faire comme lui…
…ou parce que 50% des onchois ont déjà fait partie de ses chatons.
Arvi
il y a 10 jours
Le fameux : "tu as pas les couilles de le faire sinon tu ferais pareil"
Non je trouve ça juste nul , point. Ya qu'un Celestin dici pour projetter autant sa salle mentalité sur les autres
Remarque typique du Celestin qui projette sa mentalité d'escroc et rêverait darnaquer des gens mais nest pas assez malin ou "na pas les couilles " (comme tu dis ) pour le faire
Go vendre des formations à des celestins paumés , sincest tom bonheur mon dieu...
Non je trouve ça juste nul , point. Ya qu'un Celestin dici pour projetter autant sa salle mentalité sur les autres
Remarque typique du Celestin qui projette sa mentalité d'escroc et rêverait darnaquer des gens mais nest pas assez malin ou "na pas les couilles " (comme tu dis ) pour le faire
Go vendre des formations à des celestins paumés , sincest tom bonheur mon dieu...
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 jours
Le fameux : "tu as pas les couilles de le faire sinon tu ferais pareil"
J’ai juste regardé ce mulatre une fois par curiosité.
Je n’ai juste pas compris l’intérêt.
Mais toi, en bon Célestin qui n’a jamais touché une chatte de ta vie, tu sembles l’avoir bien compris.
Mais toi, en bon Célestin qui n’a jamais touché une chatte de ta vie, tu sembles l’avoir bien compris.
Arvi
il y a 10 jours
J’ai juste regardé ce mulatre une fois par curiosité.
Ah dacciod , donc dans ton esprit , comprendre que Stephane Edouard est un gourou vendeur de formation pour pulco = etre pulco
interessant
Te contredires en te mettant ta mentalité toxique dans la gueule : "si tu avais les couilles tu arnaquerais les gens aussi" (qui est une phrase denorme fdp soit dit en passant) = etre puceau
Dautres conneries ou fausses accusations à disposition ou je peux y aller ?
interessant
Te contredires en te mettant ta mentalité toxique dans la gueule : "si tu avais les couilles tu arnaquerais les gens aussi" (qui est une phrase denorme fdp soit dit en passant) = etre puceau
il y a 10 jours
Jamais compris ce que vous lui trouviez à ce mec. J'ai jamais réussi à regarder complètement une de ses vidéos. Et encore, la fois où j'ai tenu 20 minutes, c'est parce qu'elle était sur l'UPR.
il y a 10 jours
Lybie
10j
Critiquer des gens sur ses videoscopies -> Attirer l'attention des journalistes mainstream qui le clashent -> Répondre dans une vidéo à ces journalistes mainstream en les clashant en retour -> Refaire des videoscopies -> Se faire clasher -> Contre-clasher...
Bac + 10 pour t'expliquer que les puceaux sont timides et mal habillés, et toi?
il y a 10 jours
Ah dacciod , donc dans ton esprit , comprendre que Stephane Edouard est un gourou vendeur de formation pour pulco = etre pulco
interessant
interessant
Palu
+
Stop ton seum et va te coucher, il est tard en France.
+
Arvi
il y a 10 jours
toycoq
10j
être un homme d'influence c'est un boulot à plein temps
d'après sa page wikipédia il est "essayiste"
d'après sa page wikipédia il est "essayiste"
Quelqu'un une source d'un de ses essais ?
il y a 10 jours
Palu
+
+
el famoso gépalu
Premier chaton vexé qui rage
Allez hop seleçao : tu degages le pd merci
Premier chaton vexé qui rage
Allez hop seleçao : tu degages le pd merci
il y a 10 jours
venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir ->venir sur onche dire de la merde -> dormir
Les lites
il y a 10 jours
PetitsFours
10j
Cest un gourou du net qui vit de la misère sexuelle des gens , souvent des pulcos un peu neuneu en manque de figure paternelle
Il prétend pas être ingénieur + sociologue (2x bac+5)?
il y a 10 jours
C'est pas une histoire de cruauté c'est juste que je supporterais pas de perdre mon précieux temps pour vendre ce qu'il vend, je pense que j'aurai une putain de lassitude et je serais démoralisé de ma vie
il y a 10 jours
Il prétend pas être ingénieur + sociologue (2x bac+5)?
Il pretend ou il pretend pas jai pas compris ?
il y a 10 jours
Il pretend ou il pretend pas jai pas compris ?
Pardon c'était sensé être une question j'ai édité
il y a 10 jours
Stéphane Édouard vend des formations bullshit.
C'est un vendeur de PDF et de vidéos à la con a un prix délirant.
C'est un vendeur de PDF et de vidéos à la con a un prix délirant.
il y a 10 jours
Pardon c'était sensé être une question j'ai édité
affaire 20 Minutes
modifier
L'affaire débute lorsque Stéphane Édouard décide de porter plainte contre 20 Minutes à la suite d'un article qu'il juge diffamant[17]. Cet article, publié en novembre 2016, faisait écho aux critiques du sociologue Jean-Claude Kaufmann sur l'émission de téléréalité Mariés au premier regard diffusée sur M6. Kaufmann y remettait en question les qualifications scientifiques des experts de l'émission, notamment Stéphane Edouard, qualifiant certaines de ses affirmations d'« arnaque » et jugeant inapproprié qu'il se présente comme sociologue[18],[19]. Dans une vidéo YouTube, Édouard répond : « Jean-Claude Kaufmann, je ne te poursuis pas en diffamation... J'attaque un article entièrement à charge, diffamant et construit intégralement pour me faire mal de 20 minutes »[17].
Kaufmann, dans une lettre ouverte, appelle à « défendre la sociologie » et continue de remettre en question la légitimité de Stéphane Édouard dans ce domaine[20],[21].
En 2021, le site Arrêt sur images annonce sur X (anciennement Twitter) que Stéphane Edouard a été débouté de sa plainte[22],[23]. Édouard répond alors en précisant : « Je n'ai jamais porté plainte contre M. Kaufmann[24]. »
l a bien un diplome de sociologie mais cest fait connaitre à la télé dans une emission oú il pretendait sappuyer sur une methode "scientifique" pour marrier des gens selon des criteres deterministes (poids taille...) . En se pretendnat comme un expert scientifique .
Ca lui a valu detre attaqué par un ancien directeur de recherche au CNRS , contre qui SA a porté plainte pour diffamation (il a perdu dailleurs) .
Il.vit de la rente dun vieux diplome pour se pretendre expert en relation homme femme , expert scientifique ... Bref
il y a 10 jours
affaire 20 Minutes
modifier
L'affaire débute lorsque Stéphane Édouard décide de porter plainte contre 20 Minutes à la suite d'un article qu'il juge diffamant[17]. Cet article, publié en novembre 2016, faisait écho aux critiques du sociologue Jean-Claude Kaufmann sur l'émission de téléréalité Mariés au premier regard diffusée sur M6. Kaufmann y remettait en question les qualifications scientifiques des experts de l'émission, notamment Stéphane Edouard, qualifiant certaines de ses affirmations d'« arnaque » et jugeant inapproprié qu'il se présente comme sociologue[18],[19]. Dans une vidéo YouTube, Édouard répond : « Jean-Claude Kaufmann, je ne te poursuis pas en diffamation... J'attaque un article entièrement à charge, diffamant et construit intégralement pour me faire mal de 20 minutes »[17].
Kaufmann, dans une lettre ouverte, appelle à « défendre la sociologie » et continue de remettre en question la légitimité de Stéphane Édouard dans ce domaine[20],[21].
En 2021, le site Arrêt sur images annonce sur X (anciennement Twitter) que Stéphane Edouard a été débouté de sa plainte[22],[23]. Édouard répond alors en précisant : « Je n'ai jamais porté plainte contre M. Kaufmann[24]. »
l a bien un diplome de sociologie mais cest fait connaitre à la télé dans une emission oú il pretendait sappuyer sur une methode "scientifique" pour marrier des gens selon des criteres deterministes (poids taille...) . En se pretendnat comme un expert scientifique .
Ca lui a valu detre attaqué par un ancien directeur de recherche au CNRS , contre qui SA a porté plainte pour diffamation (il a perdu dailleurs) .
Il.vit de la rente dun vieux diplome pour se pretendre expert en relation homme femme , expert scientifique ... Bref
Qu'en est-il de son prétendu diplôme d'ingénieur?
il y a 10 jours
Lybie
10j
Parmi les quelques influenceurs de droite de droite que je suis depuis des années, si écarté des Soral qui sont des hommes foncièrement haineux, c’est Stéphane Édouard que je voudrais le moins être.
Tout ce qu’il dit avec les années qui s’écoulent crie « Je suis incapable de ressentir ce qu’il faut pour m’engager avec une femme, l’épouser et lui faire des enfants, ou bien je dégage quelque chose qui me permet de les séduire mais qui provoque à la fin leur fuite ».
Avant il m’agaçait, maintenant je ne sais pas s’il me dégoûte ou s’il me fait pitié.
Tout ce qu’il dit avec les années qui s’écoulent crie « Je suis incapable de ressentir ce qu’il faut pour m’engager avec une femme, l’épouser et lui faire des enfants, ou bien je dégage quelque chose qui me permet de les séduire mais qui provoque à la fin leur fuite ».
Avant il m’agaçait, maintenant je ne sais pas s’il me dégoûte ou s’il me fait pitié.
il y a 10 jours