Ce sujet a été résolu
Ça dépend de l'obligation. C'est à la société de choisir quel rapport elle a avec ces choses...mais on en serait pas à ine hypocrisie près de la part de notre classe politico médiatique, je suis d'accord
L'état est normalement l'incarnation de la volonté de la société, en l'occurence je ne pense pas que l'opinion Russe serrait contre cette mesure
il y a 10 jours
Suivi psy. Oui, mais si on ne finançait pas des amateurs de voyage à Marrakech toute leur vie, Nicolas pourrait se permettre de les enfermer. Et y aurait sûrement du rab.
Et si tu mets un mec dans un trou très sale, ça fera peut-être plus réfléchir que l'obligation de castration
Mais je comprends, c'est un réflexe naturel de vouloir protéger les enfants.
Et si tu mets un mec dans un trou très sale, ça fera peut-être plus réfléchir que l'obligation de castration
Mais je comprends, c'est un réflexe naturel de vouloir protéger les enfants.
Mouais. Tout economie est bonne à prendre. Et part son acte il c'est retiré lui même de l'humanité.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
Castration chimique forcé pour tout les violeurs ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 10 jours
L'état est normalement l'incarnation de la volonté de la société, en l'occurence je ne pense pas que l'opinion Russe serrait contre cette mesure
C'est à eux de voir. C'est leur pays, leurs lois, leur destin.
il y a 10 jours
Mouais. Tout economie est bonne à prendre. Et part son acte il c'est retiré lui même de l'humanité.
Je comprends le point de vue, mais je ne pense pas qu'on pourra être d'accord.
il y a 10 jours
Je comprends le point de vue, mais je ne pense pas qu'on pourra être d'accord.
Oui. On peut l'accepter. Je ne prétends pas avoir raison sur la question.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
GrosMalin
10j
Je n'aime pas trop l'idée de la castration chimique forcée. La pire prison, c'est évident, mais là, je ne suis pas du tout fan
Oui ils devraient faire une castration physique
il y a 10 jours
Et en cas d'erreur judiciaire on fait comment on castre le juge ou pas ?
il y a 10 jours
Ke n'aime pas qu'un État t'oblige à prendre des médicaments ou décide que tu doives te castrer.
J'y vois un dangereux pas dans la mauvaise direction.
Je comprends l'horreur du truc et je suis naturellement pour protéger nos enfants, mais il doit exister d'autres solutions.
J'y vois un dangereux pas dans la mauvaise direction.
Je comprends l'horreur du truc et je suis naturellement pour protéger nos enfants, mais il doit exister d'autres solutions.
Perso, je suis totalement pour la castration chimique des pédos.
Mais également pour les condamnés à servir de cobaye vivant pour toutes sortes d'expériences qu'on voit uniquement dans les cas de création de servitors dans l'univers warhammer 40K.
Mais également pour les condamnés à servir de cobaye vivant pour toutes sortes d'expériences qu'on voit uniquement dans les cas de création de servitors dans l'univers warhammer 40K.
il y a 10 jours