InscriptionConnexion
Image

La Russie a adopté des mesures législatives permettant la castration chimique des pédophiles. En octobre 2011, les députés russes ont voté une loi autorisant la castration chimique pour les personnes reconnues coupables de crimes sexuels contre des mineurs de moins de 14 ans. Cette mesure a été adoptée en première lecture à la quasi-unanimité à la Douma, la chambre basse du Parlement. La loi prévoit également des peines pouvant aller jusqu'à la réclusion criminelle à perpétuité pour les récidivistes.

:poutinepompette:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 jours
Je n'aime pas trop l'idée de la castration chimique forcée. La pire prison, c'est évident, mais là, je ne suis pas du tout fan
il y a 10 jours
C'est une très bonne chose
il y a 10 jours
Image
il y a 10 jours
Qu'on leur coupe les couilles !
il y a 10 jours
Lui il fait de bonne chose au moins pas comme le guignol qu’on a comme président
:Chasteque_entier:
il y a 10 jours
Je n'aime pas trop l'idée de la castration chimique forcée. La pire prison, c'est évident, mais là, je ne suis pas du tout fan
Pourquoi pas ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
Qu'on leur coupe les couilles !
Make Eunuque Great Again
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Pourquoi pas ?
Ke n'aime pas qu'un État t'oblige à prendre des médicaments ou décide que tu doives te castrer.

J'y vois un dangereux pas dans la mauvaise direction.

Je comprends l'horreur du truc et je suis naturellement pour protéger nos enfants, mais il doit exister d'autres solutions.
il y a 10 jours
Dans l'idée je suis toujours pour. Mais en pratique... T'imagines TOI être la victime d'une erreur judiciaire...

:singemalade:
il y a 10 jours
Ke n'aime pas qu'un État t'oblige à prendre des médicaments ou décide que tu doives te castrer.

Je comprends l'horreur du truc et je suis naturellement pour protéger nos enfants, mais il doit exister d'autres solutions.
On.connait la solution
:risisicaire:
il y a 10 jours

Je comprends ton avis. Qu'elle autre solution propose tu ? La pendaison sur place publique ? Le bûcher ? Du 9mm dans la nuque ?
il y a 10 jours
Make Eunuque Great Again
:risitas_ahi:
Je vois déjà les t-shirt eunuque lives mater.
:frieren2:
il y a 10 jours
Dans l'idée je suis toujours pour. Mais en pratique... T'imagines TOI être la victime d'une erreur judiciaire...

:singemalade:
C'est un des problèmes et c'est aussi un argument des gens contre la peine de mort.

Pourquoi ça serait à l'État de choisir quel médicament est le meilleur pour qu'on soit tous en sécurité. Imagine que l'État, les médias et une majorité de Golems veuillent te forcer à te vax contre ton gré. Sans garantie que les gens qui l'ont voté se soient aussi vax, d'ailleurs
il y a 10 jours
Bah c'est la meilleure chose à faire et pour le délinquant sexuel il sera plus soumis à ses pulsions et pourra vivre normalement et pour les potentiels futurs victimes ça fait un soucis de moins, ça évite également de payer les soins en HP etc ça devrait être la norme cette mesure
il y a 10 jours
Je comprends ton avis. Qu'elle autre solution propose tu ? La pendaison sur place publique ? Le bûcher ? Du 9mm dans la nuque ?
Prison et obligation de soins. À vie, si possible.
il y a 10 jours
Prison et obligation de soins. À vie, si possible.
De soins de quoi ? Et tout ça coûte cher. Encore une fois Nicolas paye.
il y a 10 jours

Bah non ? Que l'état impose des obligations aux criminels c'est normal, c'est le cas dans toute les societés de tout temps
:incomprehension:
:hitler_love:
il y a 10 jours
De soins de quoi ? Et tout ça coûte cher. Encore une fois Nicolas paye.
Suivi psy. Oui, mais si on ne finançait pas des amateurs de voyage à Marrakech toute leur vie, Nicolas pourrait se permettre de les enfermer. Et y aurait sûrement du rab.

Et si tu mets un mec dans un trou très sale, ça fera peut-être plus réfléchir que l'obligation de castration

Mais je comprends, c'est un réflexe naturel de vouloir protéger les enfants.
il y a 10 jours
Bah non ? Que l'état impose des obligations aux criminels c'est normal, c'est le cas dans toute les societés de tout temps
:incomprehension:
Ça dépend de l'obligation. C'est à la société de choisir quel rapport elle a avec ces choses...mais on en serait pas à ine hypocrisie près de la part de notre classe politico médiatique, je suis d'accord
il y a 10 jours