Ce sujet a été résolu
La preuve ultime que ces sales putes de merde ne vous aimeront JAMAIS et que tout est uniquement question d'intérêts dans leurs petites têtes de salopes sataniques
Vous réalisez la violence de sa réaction et de ce qu'elle dit ?
Capable de te rejeter pour une barbe à la con, jusqu'à oser dire que t'es quelqu'un d'autre
Elle en a rien à foutre de sa personnalité et de ce qu'il représente, son mec doit être une sorte de produit figé, s'il dévie de son esthétique originelle elle s'en débarrasse
Sales merdes qu'elles sont toutes, grosses PUTES, résidu de.. Mhhhrggh
Capable de te rejeter pour une barbe à la con, jusqu'à oser dire que t'es quelqu'un d'autre
Elle en a rien à foutre de sa personnalité et de ce qu'il représente, son mec doit être une sorte de produit figé, s'il dévie de son esthétique originelle elle s'en débarrasse
This
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 16 heures-PEMT
FromJVC
1j
T'es écoeurant, t'es dégeulasse. Je te reconnais plus, oh t'es mooooooche...
Les meufs ont vraiment aucune race
Il a intérêt a l'avoir tej pour ce manque de respect mais je suis prêt a parier que c'est le contraire
il y a 16 heures-PEMT
La preuve ultime que ces sales putes de merde ne vous aimeront JAMAIS et que tout est uniquement question d'intérêts dans leurs petites têtes de salopes sataniques
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Je pense d'ailleurs que les femmes ont tendance a être névrosés pour des conneries genre leur coupe de cheveux par-ce qu'elles projettent leur toxicités sur les mecs
Alors qu'on s'en fout 99% du temps
Je pense d'ailleurs que les femmes ont tendance a être névrosés pour des conneries genre leur coupe de cheveux par-ce qu'elles projettent leur toxicités sur les mecs
Alors qu'on s'en fout 99% du temps
il y a 16 heures
niknak
16h
t'es dégjeulinsse t'es éccheurant
L'accent tout droit venu du bassin minier et des promos chez Action
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 16 heures
Les femmes qui prônent le bodypositive, dénonce le slutshaming et le patriarcat sont les même qui insulte à la moindre occasion leur compagnon.
Les femmes doivent être considérée comme ce qu'elles sont réellement, à savoir un outil de reproduction vivant, un vagin avec une intelligence non artificielle
Les femmes doivent être considérée comme ce qu'elles sont réellement, à savoir un outil de reproduction vivant, un vagin avec une intelligence non artificielle
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 15 heures
C'est la que tu vois que ce pays est finito
Le mec est plutot beau et en a plein le cul d'avoir une barbe ignoble de clodo il veut faire des efforts pour son visage car il sait qu'il sera plus beau sans mais non
La femme française dans toute sa splendeur et son irrespect lui lâche juste un " wallah tes moche le reuf issou "
Vraiment j'ai une femme qui me dit ça elle se prend un kick dans le thorax + divorce et je go me prendre une petite slave ou une asiat de poche
Le mec est plutot beau et en a plein le cul d'avoir une barbe ignoble de clodo il veut faire des efforts pour son visage car il sait qu'il sera plus beau sans mais non
La femme française dans toute sa splendeur et son irrespect lui lâche juste un " wallah tes moche le reuf issou "
Vraiment j'ai une femme qui me dit ça elle se prend un kick dans le thorax + divorce et je go me prendre une petite slave ou une asiat de poche
Plutot beau ?
Vous avez de la merde dans les yeux ?
Vous dites ça car il ressemble a un khey
il y a 15 heures
Après, ce cuck n'assume même pas son action. Il justifie ça par "c'est max qui a lancé le défi". L'indignité
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 15 heures
FromJVC
1j
il y a 14 heures
Plutot beau ?
Oui plutôt beau
Tu sais que c'est pas utile d'avoir la tête de Brad Pitt pour être beau hein
il y a 12 heures
c'est de sa faute de l'avoir dragué avec une barbe aussi
tout les fragiles du forum "eugneugneu elle avais pas à dire ça"
tout les fragiles du forum "eugneugneu elle avais pas à dire ça"
bite
il y a 12 heures
Oui plutôt beau
Rassures toi comme tu veux le moche .
On a jamais dit qu'il fallait avoir cette gueule là non plus pour etre beau
On a jamais dit qu'il fallait avoir cette gueule là non plus pour etre beau
il y a 11 heures
FromJVC
1j
Je connaissais un gars comme ça, le mec a du un accident de rasage un jour il a enlevé toute sa barbe il ressemblait à un hamster pucix
il y a 11 heures