Ce sujet a été résolu
Il aurait dû faire ce que son cocu de père n'a jamais été capable de faire et la tarter bien violemment pour lui apprendre le respect.
il y a un jour
Et elles disent la même chose dès que tu commences à avoir un début de calvitie
"Ah non ne rase pas ! J'aime bien passer ma main dans tes cheveux."
Mais tu me casses les couilles sale autiste de merde ! Va caresser un mouton et me fais pas chier !
"Ah non ne rase pas ! J'aime bien passer ma main dans tes cheveux."
Mais tu me casses les couilles sale autiste de merde ! Va caresser un mouton et me fais pas chier !
Ahi ma mère m'a fait le coup quand j'ai rasé mes cheveux long car la calvitie était trop avancée.
"Nan mais moi j'te trouve bien avec les cheveux longs, ça va faire bizarre
"
Au final ça passe bien mieux.

il y a un jour
Il aurait dû faire ce que son cocu de père n'a jamais été capable de faire et la tarter bien violemment pour lui apprendre le respect.
WEEEESHHHHH ?????? @PHAROS
il y a un jour
Je trouve la meuf vraiment méchante, ptn je suis pas le mec mais j’ai envie de la dégager de la maison quand elle parle
il y a 19 heures
Ça va hein y’a pire , moi si je me rase je passe de 4 à 2/10 et je suis obligé de sortir ma carte d’identité pour acheter à boire
Lui il ressemble à un blanc moyen, tu lui fou un gilet jaune il fait ouvrier solide bg
Lui il ressemble à un blanc moyen, tu lui fou un gilet jaune il fait ouvrier solide bg
il y a 19 heures
FromJVC
1j
Il est trop con. Il savait qu'ils avaient une invitation bientôt. Sa barbe aura jamais remodelé son visage d'ici là. S'il veut pas casser définitivement un truc entre eux, il a intérêt à ne pas y aller, même si elle insiste.
il y a 19 heures
Ahi ma mère m'a fait le coup quand j'ai rasé mes cheveux long car la calvitie était trop avancée.
"

Putain pareil pour la mienne qui préfère que j’ai une tete de célestin calvicié glarbe plutot que de ressembler à un chauve barbu adulte normal , ça vient d’un bon sentiment mais c’est de l’infantilisme
Comme le mec à gauche , sauf qu’on est pas dans les années 80 maman on va juste me tabasser

Comme le mec à gauche , sauf qu’on est pas dans les années 80 maman on va juste me tabasser
il y a 19 heures
dans l'esprit de la femme il n'existe déjà plus/elle le considere comme un zeta et elle va le trompé très rapidement
il y a 19 heures
Déjà rien que le fait qu'elle lui dise "tes dégueulasse, tu es moche" tu sens qu'elle le respecte pas du tout
Et là réaction du mec en mode "ben non moi j'aime bien" tu sens que c'est un cuck
Et là réaction du mec en mode "ben non moi j'aime bien" tu sens que c'est un cuck
il y a 19 heures
germanempire
19h
Déjà rien que le fait qu'elle lui dise "tes dégueulasse, tu es moche" tu sens qu'elle le respecte pas du tout
Pourtant il a l’air frais, il a pas une tete ronde ou une machoire reculée, elle reste petite mais comme plein d’autres hommes quoi
il y a 19 heures
FromJVC
1j
Il a encore des tatouages ce blaireau de gauchiste de merde
Français pur porc !
il y a 18 heures