Ce sujet a été résolu
Elle veut pas d'enfants mais elle a tout essayé en terme de contraception pour se faire deboiter la chatte sans pitié
il y a 10 jours
Vive la technologie qui purifie l'homo sapiens des gêne de merde
T'inquiètes que d'autres populations en ont rien à foutre
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Gauchisme 1
Fascisme 0
Elle pourra baiser en tranquillité sans être soumise au patriarcat de facho qui impose d'être mère
Free Pussy Riot
Pour parler sérieusement de la contraception oui c'est encore très problématique chez pas mal de femmes mais il y a un impensé terrible de se dire que c'est naturelle de pas féconder et de vouloir lutter contre
Actrice > Programmation des masses

il y a 10 jours
Elle est très mimi en tout cas
Non surmaquillé teinture + percing
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
Vivement son passage dans C'est mon choix dans 20 ans "J'ai 43 ans et je regrette de m'être fait ligaturer les trompes"
il y a 10 jours
C'est surtout qu'elle veut ce faire prendre sous acide tout les week end sans avoir de gamins
il y a 10 jours
Frapper
10j
Après elle pourra toujours adopter des rejetons, c'est sûrement comment ça qu'elle va finir je pense
60 ans totalement aigris avec 3 rejetons colorés
60 ans totalement aigris avec 3 rejetons colorés
Les pauvres noirs déracinés élevé par une gauchiste
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
Auto selection naturelle
Paz sur les gauchistes
Paz sur les gauchistes
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Gauchisme 1
Fascisme 0
Elle pourra baiser en tranquillité sans être soumise au patriarcat de facho qui impose d'être mère
Free Pussy Riot
Pour parler sérieusement de la contraception oui c'est encore très problématique chez pas mal de femmes mais il y a un impensé terrible de se dire que c'est naturelle de pas féconder et de vouloir lutter contre
"Je me suis jamais imaginé mère"
Je pense qu'a par la crasseuse du collège qui était enceinte à 16ans personne ne s'imagine parent à 23 ans
Je pense qu'a par la crasseuse du collège qui était enceinte à 16ans personne ne s'imagine parent à 23 ans
il y a 10 jours
la couleur des cheveux me donne faim , on dirait une danette bi-goût chocolat vanille
are you threatening me
il y a 10 jours
Merlin
10j
Les déchets génétiques sortent du pool de la race blanche, c'est pas plus mal
Exactement, elle a fait le meilleur choix de sa vie.
Elle n'engendrera jamais de taré à son image.
Merci à elle.
Elle n'engendrera jamais de taré à son image.
Merci à elle.

il y a 10 jours
J'y vois trois avantages :
1- Pas de risques d'IVG; ça me choque, tous ces foetus avortés, dans un pays avec contraception libre et souvent gratuite...
2- A long terme, bien moindre coût financier pour la collectivité, pour la Sécurité Sociale : les RV médicaux pour la contraception, les remboursements de cette contraception, en cas d'IVG aussi...
3- Pour la collectivité aussi : pas de risque de naissance de nouvel individu du même type que cette jeune femme, qui naîtrait d'elle...
Quand vous voyez la Magalax de Mickey, vous ne vous dites pas que ça aurait été bien qu'au moins, elle ne veuille pas avoir d'enfant, au moins maintenant?
Je dis ça car peut-être qu'après 10 ans de psy et de mesures strictes par rapport à son enfant, elle sera peut-être A PEU PRES correcte avec lui, pour l'éduquer A PEU PRES correctement...
Mais bon, j'y crois pas trop, le mieux à mon avis aurait été qu'elle ne veuille jamais avoir d'enfant...
1- Pas de risques d'IVG; ça me choque, tous ces foetus avortés, dans un pays avec contraception libre et souvent gratuite...
2- A long terme, bien moindre coût financier pour la collectivité, pour la Sécurité Sociale : les RV médicaux pour la contraception, les remboursements de cette contraception, en cas d'IVG aussi...
3- Pour la collectivité aussi : pas de risque de naissance de nouvel individu du même type que cette jeune femme, qui naîtrait d'elle...
Quand vous voyez la Magalax de Mickey, vous ne vous dites pas que ça aurait été bien qu'au moins, elle ne veuille pas avoir d'enfant, au moins maintenant?
Je dis ça car peut-être qu'après 10 ans de psy et de mesures strictes par rapport à son enfant, elle sera peut-être A PEU PRES correcte avec lui, pour l'éduquer A PEU PRES correctement...
Mais bon, j'y crois pas trop, le mieux à mon avis aurait été qu'elle ne veuille jamais avoir d'enfant...
il y a 10 jours
D'ici 5-6 ans l'horloge biologique sonnera et elle chialera comme une merde. Oups la tuile pour la kheyette Ardoise
il y a 10 jours