Ce sujet a été résolu
Gauchisme 1
Fascisme 0
Elle pourra baiser en tranquillité sans être soumise au patriarcat de facho qui impose d'être mère
Free Pussy Riot
Pour parler sérieusement de la contraception oui c'est encore très problématique chez pas mal de femmes mais il y a un impensé terrible de se dire que c'est naturelle de pas féconder et de vouloir lutter contre
il y a 11 jours
Aaaayaaaa la claque qu'elle va prendre à 35 ans
J'espère qu'ils vont la réinterviewer à ce moment là
J'espère qu'ils vont la réinterviewer à ce moment là
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
On lui souhaite une bonne dépression quand elle aura déssaoulé de son ivresse féministe de merde
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
Gauchisme 1
Fascisme 0
Elle pourra baiser en tranquillité sans être soumise au patriarcat de facho qui impose d'être mère
Free Pussy Riot
Pour parler sérieusement de la contraception oui c'est encore très problématique chez pas mal de femmes mais il y a un impensé terrible de se dire que c'est naturelle de pas féconder et de vouloir lutter contre
Elle est très mimi en tout cas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
Gauchisme 1
Fascisme 0
Free Pussy Riot
Abracadabra-dezga-bracadbra-dababou…
OH ! Elle va se calmer la Cruella?
Totalement Marzboub la Double Face!
OH ! Elle va se calmer la Cruella?
Totalement Marzboub la Double Face!
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 11 jours
Voilà elle va pouvoir jouir sans entraves et avoir une vie vide de sens
il y a 11 jours
Pourquoi elle se déguise en danette duo chocolat vanille ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
Le wall va être violent, très violent
Quelle profite bien avant que le temps fasse son oeuvre...
Quelle profite bien avant que le temps fasse son oeuvre...
il y a 11 jours
Merlin
11j
Les déchets génétiques sortent du pool de la race blanche, c'est pas plus mal
C'est les effets positifs de la décadence
il y a 11 jours
La gen z est une anomalie de la matrice.
Les gen z sont turbos golems
il y a 11 jours
Après elle pourra toujours adopter des rejetons, c'est sûrement comment ça qu'elle va finir je pense
60 ans totalement aigris avec 3 rejetons colorés
il y a 11 jours
Frapper
11j
Après elle pourra toujours adopter des rejetons, c'est sûrement comment ça qu'elle va finir je pense
Avec des chats plutôt
il y a 11 jours
Frapper
11j
Je pense aussi ou se faire inséminer ovule plus sperme, ras le cul de leur délire de taré
il y a 11 jours
Je suis blanc mais tant mieux que des gens comme ça se fassent stériliser, il ne restera plus que les vrais à la fin

il y a 11 jours
Yodafeet
11j
Gauchisme 1
Fascisme 0
Free Pussy Riot
Vive la technologie qui purifie l'homo sapiens des gêne de merde
il y a 11 jours
Je suis blanc mais tant mieux que des gens comme ça se fassent stériliser, il ne restera plus que les vrais à la fin

Exa exa
il y a 11 jours