Ce sujet a été résolu
La réaction est plus à droite que le fascisme n'en déplaise à ta recherche ChatGPT car tu ne connaissais même pas ce mouvement
Et elle a été majoritaire à l'Assemblée pendant toute la 3e république, et au passage a été au pouvoir pendant 1000 ans, pas mal pour un groupe qui ne réussit jamais rien.
Et elle a été majoritaire à l'Assemblée pendant toute la 3e république, et au passage a été au pouvoir pendant 1000 ans, pas mal pour un groupe qui ne réussit jamais rien.
Qui a besoin de ChatGPT pour connaître les réactionnaires ?
Tout le monde en parle. Par exemple dans "les modérés" d'Abel Bonnard, il en parle dans tout un chapitre. Je peux en citer d'autre c'est pareil
Donc les réactionnaires de la 3ème république je connais un peu oui
Oui vous êtes plus à droite que les fascistes et ?
Et on parle du monde moderne là. Les réactionnaires c'est après la Révolution
Tout le monde en parle. Par exemple dans "les modérés" d'Abel Bonnard, il en parle dans tout un chapitre. Je peux en citer d'autre c'est pareil
Oui vous êtes plus à droite que les fascistes et ?
Et on parle du monde moderne là. Les réactionnaires c'est après la Révolution
free lebosslelite
il y a 2 jours
La réaction est plus à droite que le fascisme n'en déplaise à ta recherche ChatGPT car tu ne connaissais même pas ce mouvement
La réaction n'est pas révolutionnaire c'est ça qu'il t'oppose
il y a 2 jours
Je suis sérieux ça m'intéresse
Ok jrepondrai demain inchallah, ce soir jsuis trop naze pour faire marcher mon cerveau correctement
Ouh ouh
il y a 2 jours
La réaction n'est pas révolutionnaire c'est ça qu'il t'oppose
Je ne connais pas Joseph de Maistre alors que tout le monde en parle partout
free lebosslelite
il y a 2 jours