Ce sujet a été résolu
Bien que la photo soit marrante, se contenter de la blagounette venant de la presse israélienne pour couvrir cet épisode, en affirmant qu'Israël est occidental, est déjà un aveu de positionnement pro-Israel
Mais on n'en a rien à foutre
il y a 11 jours
Faut quand même avouer qu'ils ont été trop loin avec le grand terrassement de Gaza en 4K
Ça + leur arrogance naturelle ne pouvaient que nous mener à la génération Zyklon
Ça + leur arrogance naturelle ne pouvaient que nous mener à la génération Zyklon
https://x.com/grimcalls/status/1930398389994164634
Ils ont clairement été trop loin, leur armée de golems est en train de se retourner contre eux
A quel moment ils pensaient que les wokes allaient pas considérer les palestiniens comme les victimes dans l'histoire
C'est ce que je disais a un autre khey, les plus de 50 ans vouent un culte aux juifs mais en dessous de cet âge la grande majorité est contre Israel et pas mal en ont marre des juifs en général
80 ans de softpower jetés a la poubelle
Edit: aya la vidéo
A quel moment ils pensaient que les wokes allaient pas considérer les palestiniens comme les victimes dans l'histoire
C'est ce que je disais a un autre khey, les plus de 50 ans vouent un culte aux juifs mais en dessous de cet âge la grande majorité est contre Israel et pas mal en ont marre des juifs en général
il y a 11 jours
Christophe
11j
Ce qui amusant, c'est qu'avec ce conflit ... TOUT LE MONDE SAIT
Aussi bien pour les uns que pour les autres.
Aussi bien pour les uns que pour les autres.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
DELAWARDE
11j
l'eveil a la question J est inévitable
Pierre Sautarel aussi. Chaud
+ il avait fait un tweet sur " ces juifs qui étaient de gauche en France mais d'éxtrême droite en Israel " ou un truc du genre.
Si quelqu'un retrouve le tweet, je suis preneur d'ailleurs.
Edit : Ca y'est je viens de trouver :
https://x.com/FrDesouche/status/1898831667181113346
+ il avait fait un tweet sur " ces juifs qui étaient de gauche en France mais d'éxtrême droite en Israel " ou un truc du genre.
Si quelqu'un retrouve le tweet, je suis preneur d'ailleurs.
Edit : Ca y'est je viens de trouver :
https://x.com/FrDesouche/status/1784159096578379832
il y a 11 jours
Bah si puisque les gentils ils les ont accueillis avec de l'eau et des sandwich
Bon par contre des sandwich de merde ça c'est pas sympa
Bon par contre des sandwich de merde ça c'est pas sympa
il y a 11 jours
Ils ont clairement été trop loin, leur armée de golems est en train de se retourner contre eux
En fait c'est trop juste trop on en voit partout dans tous les plus grand postes ils représentent rien à l'échelle du pays ce serait des roumains qu'on dirait pareil
il y a 11 jours
En fait c'est trop juste trop on en voit partout dans tous les plus grand postes ils représentent rien à l'échelle du pays ce serait des roumains qu'on dirait pareil
Oui mais tu comprends c'est par ce qu'ils sont opprimés qu'ils occupent les postes les plus importants
il y a 11 jours
je hais les sionistes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
C'est Yann Merkado, ancien compère de Conversano, collabo notoire qui a dénoncé plusieurs natios.
C'est vraiment lui ?
Y en a qui l'appelaient Yann Markava
Y en a qui l'appelaient Yann Markava
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
Ayaaaa énorme retournement pour elle qui avait toujours refusé cette question
Elle???
il y a 11 jours
C'est pas une meuf lapin du futur ?
Non c’est un homosexuel de la région lyonnaise. Son identité n’est pas vraiment un secret mais bon j’ai pas envie de lui attirer encore plus de soucis.
il y a 11 jours
Elle???
il y a eu des videos nofake où sa voix est celle d'une femme alors est ce que c'est pour nous faire croire ça alors que c'est l'inverse je sais pas, mais tout semble féminin chez elle dans ses discours
il y a 11 jours
il y a eu des videos nofake où sa voix est celle d'une femme alors est ce que c'est pour nous faire croire ça alors que c'est l'inverse je sais pas, mais tout semble féminin chez elle dans ses discours
Tout est possible
il y a 11 jours
C’est pas Merkava (c’est un troll c’est le nom du char israélien) mais Yannick Francis Moïse Mercier son vrai nom. Il est d’une famille j des Antilles qui pratiquait l’esclavage.
Solveig est italo-tunisienne (une photo de son père était sortie et c’est un bogm) mais totalement pro-J. D’ailleurs ce commentaire semble venir d’elle et pas de Yann Merkado car lui n’aurait jamais tiré contre son camp.
Ces deux ordures ont balancés des tonnes de faf à la police. Ne vous laissez pas avoir, un tweet qui semble basé ne rachète pas tous leurs crimes
Solveig est italo-tunisienne (une photo de son père était sortie et c’est un bogm) mais totalement pro-J. D’ailleurs ce commentaire semble venir d’elle et pas de Yann Merkado car lui n’aurait jamais tiré contre son camp.
Ces deux ordures ont balancés des tonnes de faf à la police. Ne vous laissez pas avoir, un tweet qui semble basé ne rachète pas tous leurs crimes
Non LapinDuFutur n’est pas Solveig, c’est un homme (mais homosexuel).
Par contre oui le sacre honeypot qu’était Suavelos.
Par contre oui le sacre honeypot qu’était Suavelos.
il y a 11 jours
Et c'est l'un des seuls moments de ce voyage où elle a souris
Après c'est pas facile de briefer une autiste, du coup elle a eu une réaction normale face à un comportement gentil en dépit qu'elle est soi disant pour le climat et qu'on lui file une merde emballée dans du plastique, elle doit pas avoir conscience que ça fait partie du problème parce qu'elle aime ces produits
Et on parle même pas du voilier qui a tourné au diesel pendant 2 semaines parce que personne savait utiliser la voile
Après c'est pas facile de briefer une autiste, du coup elle a eu une réaction normale face à un comportement gentil en dépit qu'elle est soi disant pour le climat et qu'on lui file une merde emballée dans du plastique, elle doit pas avoir conscience que ça fait partie du problème parce qu'elle aime ces produits
Et on parle même pas du voilier qui a tourné au diesel pendant 2 semaines parce que personne savait utiliser la voile
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Non c’est un homosexuel de la région lyonnaise. Son identité n’est pas vraiment un secret mais bon j’ai pas envie de lui attirer encore plus de soucis.
Un homo dans la droito sphère quelle surprise !
are you threatening me
il y a 11 jours
Et c'est l'un des seuls moments de ce voyage où elle a souris
Elle repart sur une flotille bientot
il y a 11 jours
Elle repart sur une flotille bientot
Encore
Putain son bilan carbone sera explosé pour 10 générations avec tout ses voyages
Putain son bilan carbone sera explosé pour 10 générations avec tout ses voyages
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours