InscriptionConnexion
Vous la sortez d'où cette théorie?
:vegeta_ultraego4:
il y a 11 jours
C'est pas une meuf lapin du futur ?
À mon avis il sont deux derrières. Un mec et une nana.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
C'est pas une meuf lapin du futur ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 11 jours
Il me semble que c'est Yann Merkado et Solveig Mineo qui sont derrière ce compte, le premier est un juif, Merkava de son vrai nom, et la seconde est une tunisienne probablement sépharade.
Pourquoi deux personnes qui n'hésitaient pas à parler à visage découvert passeraient sur un compte anonyme ? Et surtout, s'ils sont juifs et pro juifs, ils vont pas taper sur leur communauté normalement
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 11 jours
J'avais déjà lu ça mais le lien avec lapin?
:chouffin_gueule_tetine:
il y a 11 jours
A l'époque de Suavélos quand Merkado était pote avec Conversano, il a crée le Lapin Taquin et avait fini par se faire griller. Je ne sais pas si il y a des preuves que Mineo participait, mais sa semble possible vu que les deux étaient ensemble.
il y a 11 jours
C'est pas parce qu'il était anti-immigration et anti-islam qu'il était forcément pro-juif et pro-Israrël
:onche:
il y a 11 jours
Il me semble que c'est Yann Merkado et Solveig Mineo qui sont derrière ce compte, le premier est un juif, Merkava de son vrai nom, et la seconde est une tunisienne probablement sépharade.
j'ai toujours des doutes sur cette théorie
Lapin avait partagé rapidement un extrait d'une vidéo de Solveig il y a quelques années dans une de ses vidéos mais j'ai rien vu de plus
après je ne suis pas les gens sur les réseaux donc j'ai probablement raté plusieurs pistes
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
bah du chapeau magique
GIF
il y a 11 jours
A l'époque de Suavélos quand Merkado était pote avec Conversano, il a crée le Lapin Taquin et avait fini par se faire griller. Je ne sais pas si il y a des preuves que Mineo participait, mais sa semble possible vu que les deux étaient ensemble.
J'ai pas trop analysé la chose mais en général dans ces réactions c'est très féminin ce qui correspond pas trop
:chananeFillent:
il y a 11 jours
Pour rappel c’est une femme
:magalie_soupir:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 11 jours
Pourquoi deux personnes qui n'hésitaient pas à parler à visage découvert passeraient sur un compte anonyme ? Et surtout, s'ils sont juifs et pro juifs, ils vont pas taper sur leur communauté normalement
:philippot_classique:
Je ne connais pas leurs raison, je sais juste que c'est sur a 100% que Merkado est a l'origine du Lapin Taquin. Comme je n'ai pas suivi comment ça a évolué, c'est peut être quelqu'un autre aujourd'hui qui gère ce compte.
il y a 11 jours
D'ailleurs ils deviennent quoi Yann Merkado et Solveig Mineo ?
:tete_2_ouf_zoom:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 11 jours
Il prend enfin sa redpill, c'est pas trop tôt
:risilapin:
il y a 11 jours
C'est pas parce qu'il était anti-immigration et anti-islam qu'il était forcément pro-juif et pro-Israrël
il y a 11 jours
j'ai toujours des doutes sur cette théorie
Lapin avait partagé rapidement un extrait d'une vidéo de Solveig il y a quelques années dans une de ses vidéos mais j'ai rien vu de plus
après je ne suis pas les gens sur les réseaux donc j'ai probablement raté plusieurs pistes
:Mouais_Jesus:
Je ne les suis plus depuis longtemps, mais a l'époque de Suavélos, les deux relayaient et défendaient le Lapin Taquin sur twitter, ils avaient les mêmes éléments de langages, suivaient les mêmes comptes. Merkado l'a même avoué sur le forum suavélos.
il y a 11 jours
Mais ce sont des activistes d'extrême gauche, les plus radicaux qui soient, écologistes, anti-blanc, anti-Occident, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils reçoivent des sandwichs d'Israël ?
il y a 11 jours
https://x.com/LeLapinDuFutur/status/1956415777029919138

C'était pas un shabbat goy lui avant ?
:ding:
Vaut mieux tard que jamais.. Je pensais que c'était un juif à force
:zahi:
il y a 11 jours

Non, mais le truc c'est que vous prenez un peu tout le monde pour des shabbat goy
:Hautain:
il y a 11 jours

Askip c'est une meuf
:jesus_rigole:
il y a 11 jours