Ce sujet a été résolu
C’est bien plus sécurisé que sur Android classique, avec des mises à jour régulières, c’est open source et puis c’est le genre de téléphone que même la police a du mal à déchiffrer.
Il faut quand même un minimum comprendre ce qu’on fait pour l’utiliser correctement mais autrement ça va, ca dépend juste de toi en vrai
Il faut quand même un minimum comprendre ce qu’on fait pour l’utiliser correctement mais autrement ça va, ca dépend juste de toi en vrai
Ha. Alors à voir du coup.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Oui, oui. Laisse super-Nanny scanner tous tes messages. C'est pour ton bien.
Ca me pose aucun soucis perso
il y a 2 jours
Ca me pose aucun soucis perso
C'est totalement ton droit d'inviter un espion à la solde du pouvoir dans ta chambre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
La Chine n'a aucune raison de scanner WeChat étant donné qu'ils certainement peuvent accéder aux logs, ça n'aurait aucun intérêt ni logique
De plus on peut utiliser un vpn en Chine, officiellement non mais il n'y a pas de scan des téléphones comme proposer ici donc tout le monde peut les utiliser
De plus on peut utiliser un vpn en Chine, officiellement non mais il n'y a pas de scan des téléphones comme proposer ici donc tout le monde peut les utiliser
Soyons honnêtes, la Chine fait sûrement de l'analyse prédictive sur WeChat si même la RATP s'y est mise
il y a un jour
Wooohma
2j
une application scannera ton écran en temps réel et caftera aux autorités, même si tu as un VPN c'est pas grave, l'application sera intégré en middle war dans le smartphone
Génial un juif numérique dans notre téléphone
il y a un jour
Les golems qui ne voient pas le souci dans le fait d'être espionné h24. Putain
On mérite vraiment ce qui nous arrive
On mérite vraiment ce qui nous arrive
il y a un jour
Soyons honnêtes, la Chine fait sûrement de l'analyse prédictive sur WeChat si même la RATP s'y est mise
Oui je parle de ce que l'op disait de faire des screenshot des conversations, c'est totalement inefficace vu qu'ils ont très certainement accès aux logs.
Ce n'est pas une messagerie ayant vocation à être confidentielle type telegram.
Ce n'est pas une messagerie ayant vocation à être confidentielle type telegram.
il y a un jour
J'ai deja fais un topax sur le sujet
Je pense que la meilleure solution est d'accepter de se faire espionner par le gouvernement chinois
ou alors d'installer des ROM custom comme LineageOS pour ne pas avoir l'UE qui nous surveille.
Mais day-one y aura déjà moyens de supprimer le CSS
Je pense que la meilleure solution est d'accepter de se faire espionner par le gouvernement chinois
Mais day-one y aura déjà moyens de supprimer le CSS
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a un jour