Ce sujet a été résolu
Consulte un psychologue ou un psychiatre khey.
(Je sais, tu veux pas, mais c'est la seule solution que je vois..)
(Je sais, tu veux pas, mais c'est la seule solution que je vois..)
il y a 3 ans
Parle 10x moins, de manière générale.
Dans la vie comme ici, et ça ira mieux
Plus tu parles moins tu penses réellement, tu te laisse conduire par des phrases toutes faites et des mots qui s’enchaînent bien entre eux car ils sonnent bien mais ils ne résonnent pas en toi.
J’en ai trop dit
Plus tu parles moins tu penses réellement, tu te laisse conduire par des phrases toutes faites et des mots qui s’enchaînent bien entre eux car ils sonnent bien mais ils ne résonnent pas en toi.
J’en ai trop dit
il y a 3 ans
C'est quoi ces relations où vous faites que de vous envoyez des pavés de 1000 caractères
il y a 3 ans
L'op j'ai l'impression que tu ne nous racontes pas l'entièreté de l'histoire
Malgré l'estime qu'il essaie de te donner c'est pas un hasard qu'il t'envoie des pavés sans aucun contexte
Malgré l'estime qu'il essaie de te donner c'est pas un hasard qu'il t'envoie des pavés sans aucun contexte
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
L'op j'ai l'impression que tu ne nous racontes pas l'entièreté de l'histoire
Il se trouve que la semaine dernière j'ai déjeuné avec une personne avec qui il s'est embrouillé, je l'ai un peu critiqué derrière son dos auprès de cette personne, et malheureusement pour moi, il l'a appris par je ne sais par quel moyen
il y a 3 ans
Spectateur
3 ans
J'ai pas lu le pavé mais j'atteste de la véracité du titre du topax
T'as lu quoi alors ?
il y a 3 ans
Pardon l'op mais comportement de chad le pote de l'op qui fait un pavé pour mettre les choses au claire et mettre fin à la relation j'arrive pas à faire ça moi
il y a 3 ans
Spectateur
3 ans
Pardon l'op mais comportement de chad le pote de l'op qui fait un pavé pour mettre les choses au claire et mettre fin à la relation j'arrive pas à faire ça moi
L'op t'as les raisons exprimées ça t'éclaire sur comment les autre peuvent te percevoir tu peux faire un travail de remise en question sincère ou au contraire estimer que cette personne a tord / etait pas faite pour etre pote avec toi mais essaie d'être le plus proche de la réalité et d'avancer dans la bonne direction
il y a 3 ans
L'op t'as les raisons exprimées ça t'éclaire sur comment les autre peuvent te percevoir tu peux faire un travail de remise en question sincère ou au contraire estimer que cette personne a tord / etait pas faite pour etre pote avec toi mais essaie d'être le plus proche de la réalité et d'avancer dans la bonne direction
Cimer pour le conseil khey, bah si t'as bien tout lu c'est loin d'être la première fois qu'une personne me tourne le dos donc je ne peux pas dire que cette personne a tort ou n'était simplement pas faite pour être pote avec moi, mais je pense que le problème vient réellement de moi......
il y a 3 ans
pavay césar ce qui ne ton pas lu te salut :pavecesar:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Liqueur2feet
3 ans
Parle 10x moins, de manière générale.
J’en ai trop dit
J’en ai trop dit
il en a trop dit
il ne faut pas que les kheys deviennent des golems, éliminez le
il ne faut pas que les kheys deviennent des golems, éliminez le
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
On voit que t'as pas lu la fin de mon pavé
Personne à lu ton pavé clé
il y a 3 ans
l'OP j'ai lus le message que tu lui avais envoyé et t'es quand même une titanesque merde
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Au moins t'as compris le problème, t'es pas dans le déni c'est déjà ça
Du reste, si tu penses que tu peux réellement changer, alors fais le, sinon je t'invite à approfondir ta personnalité narcissique et intéressée
Mieux vaut être un connard à 100% plutot qu'un petit con qui ne s'assume pas, en étant un connard à fond tu pourra mieux profiter des autres, tu sera toujours un fdp mais les gens ne s'en rendront pas compte, ou au moins beaucoup plus tard
Avec un peu de chance (pour toi) tu pourra créer une dépendance affective chez certaines personnes (surtout les meufs je pense) et ainsi avoir des relations de longues durées tout en ne faisant aucun effort sur ta personne.
Je le répète mais si tu penses ne pas pouvoir changer, utilise tes capacités de narcissique et égoiste à ton avantage, sinon ça te perdra

Du reste, si tu penses que tu peux réellement changer, alors fais le, sinon je t'invite à approfondir ta personnalité narcissique et intéressée

Mieux vaut être un connard à 100% plutot qu'un petit con qui ne s'assume pas, en étant un connard à fond tu pourra mieux profiter des autres, tu sera toujours un fdp mais les gens ne s'en rendront pas compte, ou au moins beaucoup plus tard

Avec un peu de chance (pour toi) tu pourra créer une dépendance affective chez certaines personnes (surtout les meufs je pense) et ainsi avoir des relations de longues durées tout en ne faisant aucun effort sur ta personne.

Je le répète mais si tu penses ne pas pouvoir changer, utilise tes capacités de narcissique et égoiste à ton avantage, sinon ça te perdra

il y a 3 ans