InscriptionConnexion
Salut les kheys,

Je ne sais pas si des gens ici se souviennent de moi, je suis l'énorme taré manipulateur et pervers narcissique qui avait fait un topic sur jvc dans lequel je vous racontais que j'avais fait vivre un enfer à une meuf pendant 1 an et demi, topic qui avait buzzé, que j'avais fini par supprimer, mais dont je vous invite à lire juste les deux premiers posts si vous êtes courageux pour bien vous remettre dans le contexte :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]cesar-meuf-help-jai-merde

Fâché que cette personne m'ait tourné le dos, pour me défouler, j'avais également fait un autre topic dans lequel j'avais posté une de ses photos personnelles peu avantageuse (que je lui avais pourtant promis de ne pas screen) en demandant aux kheys de noter son physique /10 et elle s'était fait terminer :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]photo-cest-une-combien-10

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il se trouve qu'elle a fini par découvrir mes topics et je me suis fait convoquer chez le directeur de ma fac...

J'ai donc essayé d'avancer, de tourner la page, et l'année suivante, dans ma nouvelle promo, je m'étais fait un autre ami proche. On a traîné ensemble toute l'année depuis septembre, puis hier, j'ai reçu ce message de sa part, que je n'ai vraiment pas senti venir :

À noter que fin décembre, j'avais également reçu ce pavé de la part d'un autre ancien ami qui n'a absoluement rien avoir avec les deux autres :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-dinsultes-je-signal-gouv

Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que je ne suis pas fait pour être proche des gens. À chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, les premiers mois, elles ont une excellente image de moi (j'ignore pourquoi d'ailleurs, probablement à cause de mon air timide mais innocent, calme et sympathique ?), on me dit que je suis une personne en or, qu'on trouve très peu de gens comme moi, que je suis le meilleur ami qu'on puisse avoir, etc... puis dès qu'elles me connaissent plus en profondeur, elles finissent par me lâcher et me fuir.
En fait, je ne peux avoir que des connaissances, à la limite des "potes"... des bonjours, des échanges de regards amicaux, à la limite des petites discussions vite fait sur des banalités.... mais que des relations superficielles.... car une fois qu'on me connaît un peu plus, c'est fini.
À chaque fois, au fil des années, je crois avoir grandi, évolué, et appris de mes erreurs, et pourtant le scénario se répète quasi systématiquement.
Très peu de personnes sont restées en contact avec moi sur le long terme en dehors de ma famille : un pote de cm2, un autre de collège, deux de mon lycée. Et encore, "rester en contact", c'est un grand mot : la réalité c'est qu'on ne se connait plus vraiment, on s'écrit juste 2 fois par an pour se souhaiter joyeux anniversaire et bonne année mais on discute jamais et on ne se voit jamais, j'imagine qu'ils ont gardé un bon souvenir de moi, mais je suis sûr qu'aujourd'hui, si on se remettait à traîner ensemble tout les jours, ils finiraient par me fuir au bout d'un moment.

Je salue tout le monde, je souris à tout le monde, n'importe qui peut croire que je suis un gars sans problème qui s'entend bien avec tout le monde. Et pourtant, malgré les apparences, je souffre intérieurement. Ce forum est un défouloir. Je refuse d'aller consulter un psy, parce que je crains de finir interné ou drogué aux médocs, et en plus jamais je n'arriverai à raconter tout ça à quelqu'un irl.

Que faire ?
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout !
:merci:
il y a 3 ans
Pas lu mais je up
:risibo:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Vinted
Vinted
3 ans
Pas lu mais je up
:risibo:
Cimer khey !
il y a 3 ans
Pas lu le taré, flemme.
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
On voit que t'as pas lu la fin de mon pavé
:peur:
il y a 3 ans
Éclaireur PuerAnus ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Arrête d'être un déchet et ça ira mieux.
il y a 3 ans
Arrête d'être un déchet et ça ira mieux.
Bah j'aimerais arrêter, malheureusement malgré mes efforts, mon vrai visage finit toujours par se révéler que je le veuille ou pas
il y a 3 ans
Bah j'aimerais arrêter, malheureusement malgré mes efforts, mon vrai visage finit toujours par se révéler que je le veuille ou pas
Justement, il ne faut pas que tu ne fasse que te donner l'apparence de ne plus être un déchet, il faut que le changement soit profond, réel et sincère.
il y a 3 ans
Go coup d'éclat
il y a 3 ans
Pas lu dsl mais je up + go aide psy
:ok:
il y a 3 ans
Aya CT toi sur teams ?
il y a 3 ans
Je ne lirai pas trop long
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'auteur qui découvre qu'il est un homme.
:Mouais_Jesus:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
On peut pas cliquer sur les liens ni les copier, enlève les étoiles.... On n'est pas sur jvc.
il y a 3 ans
On peut pas cliquer sur les liens ni les copier, enlève les étoiles.... On n'est pas sur jvc.
C'est fait
:ok:
il y a 3 ans
Change ou coup d'éclat BORDELENT ARRÊTE DE SPAM
:triggered:
il y a 3 ans
Change ou coup d'éclat BORDELENT ARRÊTE DE SPAM
:triggered:
Qu'est-ce que tu veux dire par "coup d'éclat" ?
:(
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu veux dire par "coup d'éclat" ?
:(
éclat

nom masculin
Accès de vif mécontentement, de colère ; scandale : Il va faire un éclat.

Je peux pas en dire plus car c'est illégal
il y a 3 ans