Ce sujet a été résolu
Tu t'es fait niquer, rip
Franchement je sais pas dans la mesure où je trouve que toutes les meufs ont des problèmes, si c'est pas la jalousie c'est autres chose. Enfin c'est mon expérience.
il y a 11 jours
Franchement je sais pas dans la mesure où je trouve que toutes les meufs ont des problèmes, si c'est pas la jalousie c'est autres chose. Enfin c'est mon expérience.
Dis toi bien que plus elles sont jalouses et plus elles ont tendance à tromper
Je dis ça je dis rien
Je dis ça je dis rien
il y a 11 jours
Dis toi bien que plus elles sont jalouses et plus elles ont tendance à tromper
Je dis ça je dis rien
Je dis ça je dis rien
C'est pas plutôt que le contraire qui serait plus logique ?
il y a 11 jours
C'est pas plutôt que le contraire qui serait plus logique ?
Nop parce qu'elle est insecure, et le peu qu'elle aura des doutes, elle va te tromper pour se venger
il y a 11 jours
Nop parce qu'elle est insecure, et le peu qu'elle aura des doutes, elle va te tromper pour se venger
Des doutes elle en a depuis le début
il y a 11 jours
Non elle ne sait pas que je t'aime. D'ailleurs je ne savais pas non plus
Sinon ouais je trouve qu'elle a un seuil de tolérance extrêmement bas à ce type de comportement, et je ne parle pas de fixer les filles dans les yeux ou quoi que ce soit de suggestif.
Sinon ouais je trouve qu'elle a un seuil de tolérance extrêmement bas à ce type de comportement, et je ne parle pas de fixer les filles dans les yeux ou quoi que ce soit de suggestif.
Ha merde. J'ai édité. Ba oui la c'est plus de la jalousie à ce point.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours-PEMT
Non elle ne sait pas que je t'aime. D'ailleurs je ne savais pas non plus
Ha merde. J'ai édité. Ba oui la c'est plus de la jalousie à ce point.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours-PEMT
Essaye de désamorcer ce sujet en rigolant de la chose avec elle, si ça marche pas t'es tombé sur une folle
Supersonic Machine
il y a 11 jours
FazeerShah
11j
Est-ce normal d'après vous ? Elle est Philippine. Si je pose les yeux une demi-seconde sur une fille lors d'une soirée ou d'un évènement quelconque elle me le reproche systématiquement. Et si je lance deux trois regards sur la même fille elle fait tout un bordel pendant une heure me disant que je ne suis pas fidèle, et puis elle se met à pleurer et fait la gueule. Bien sûr elle ne réagit comme ça que si la fille en question est jeune et jolie.
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
Elle a un passif avec la fidélité ?
il y a 11 jours
Ba je vais de te dire la mienne m'appelle depuis son travail pour me demander simplement où je suis et puis elle raccroche. Juste histoire de vérifier que je fais pas de bêtises quoi tout vas bien
Ayaa c'est une daronne en fait
il y a 11 jours
Essaye de désamorcer ce sujet en rigolant de la chose avec elle, si ça marche pas t'es tombé sur une folle
J'en rigole sans arrête en fait. Mais quand elle finit par chialer et à ne plus me parler c'est un peu moins marrant. Mais les Philippines sont toutes comme ça je crois, malade de jalousie à en crever. Bon d'un autre côté elles ont aussi de sacrés avantages...
il y a 11 jours
Elle a un passif avec la fidélité ?
Nan je ne pense pas mais les femmes aux Philippines semblent toutes comme ça d'après ce que j'ai vu... Donc en fait selon elle c'est moi qui a un problème.
il y a 11 jours
Nan je ne pense pas mais les femmes aux Philippines semblent toutes comme ça d'après ce que j'ai vu... Donc en fait selon elle c'est moi qui a un problème.
Ça à l'air assez relou effectivement
Je connaissais une fille qui s'était fait tromper et elle était taré par rapport à ça, à la limite de pucer son mari
Je connaissais une fille qui s'était fait tromper et elle était taré par rapport à ça, à la limite de pucer son mari
il y a 11 jours
J'en rigole sans arrête en fait. Mais quand elle finit par chialer et à ne plus me parler c'est un peu moins marrant. Mais les Philippines sont toutes comme ça je crois, malade de jalousie à en crever. Bon d'un autre côté elles ont aussi de sacrés avantages...
Aïe t'as fait l'erreur de te caser avec une asiat
Tu vas finir castré mon grand
Tu vas finir castré mon grand
Supersonic Machine
il y a 11 jours