InscriptionConnexion
Est-ce normal d'après vous ? Elle est Philippine. Si je pose les yeux une demi-seconde sur une fille lors d'une soirée ou d'un évènement quelconque elle me le reproche systématiquement. Et si je lance deux trois regards sur la même fille elle fait tout un bordel pendant une heure me disant que je ne suis pas fidèle, et puis elle se met à pleurer et fait la gueule. Bien sûr elle ne réagit comme ça que si la fille en question est jeune et jolie.
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
:chelou:
il y a 2 mois
Est-ce normal d'après vous ? Elle est Philippine. Si je pose les yeux une demi-seconde sur une fille lors d'une soirée ou d'un évènement quelconque elle me le reproche systématiquement. Et si je lance deux trois regards sur la même fille elle fait tout un bordel pendant une heure me disant que je ne suis pas fidèle, et puis elle se met à pleurer et fait la gueule. Bien sûr elle ne réagit comme ça que si la fille en question est jeune et jolie.
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
Tu es avec elle depuis longtemps ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Tu es avec elle depuis longtemps ?
Bientôt un an.
il y a 2 mois
Elle est jalouse c'est normal
il y a 2 mois
Si c'est que pour des regards alors elle a l'air toxique
:(
:fdp:
il y a 2 mois
Bientôt un an.
Ha ba chaud quand même. Elle est au courant que tu l'aime quand même. C'est pas parceque tu regarde une fille que tu vas direct la tromper.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Elle a raison
:Theotetine:
il y a 2 mois
Baise la
:risigamin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Ha ba chaud quand même. Elle est au courant que tu l'aime quand même. C'est pas parceque tu regarde une fille que tu vas direct la tromper.
Non elle ne sait pas que je t'aime. D'ailleurs je ne savais pas non plus
:pensif:

Sinon ouais je trouve qu'elle a un seuil de tolérance extrêmement bas à ce type de comportement, et je ne parle pas de fixer les filles dans les yeux ou quoi que ce soit de suggestif.
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Baise la
Elle vient de finir de me sucer d'ailleurs. Dans les moments comme ça c'est sûr qu'elle ne se plaint pas.
il y a 2 mois
Elle vient de finir de me sucer d'ailleurs. Dans les moments comme ça c'est sûr qu'elle ne se plaint pas.
A chaque fois qu'elle commence à te faire chier tu la fais taire grâce au b+z
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
A chaque fois qu'elle commence à te faire chier tu la fais taire grâce au b+z
Ça j'aimerais bien mais comment dire... quand elle est prie de jalousie ça lui casse un peu son désir m'voyez...
il y a 2 mois
Ça j'aimerais bien mais comment dire... quand elle est prie de jalousie ça lui casse un peu son désir m'voyez...
T'as essayé de lui expliquer?
:Why_its_so_small:

Je suppose que oui mais je demande quand même
il y a 2 mois
Ba je vais de te dire la mienne m'appelle depuis son travail pour me demander simplement où je suis et puis elle raccroche. Juste histoire de vérifier que je fais pas de bêtises quoi tout vas bien
:loco_nerd:
il y a 2 mois
Non c'est pas normal, dégage là
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
T'as essayé de lui expliquer?

Je suppose que oui mais je demande quand même
Ouais mais elle me dit que je la blesse à chaque fois que je pose les yeux sur une belle créature. Elle m'accuse d'être à l'origine du problème.
il y a 2 mois
Non c'est pas normal, dégage là
Ba c'est chaud on est marié
:riritas-gene:
il y a 2 mois
Ba c'est chaud on est marié
:riritas-gene:
Tu t'es fait niquer, rip
il y a 2 mois
Ouais mais elle me dit que je la blesse à chaque fois que je pose les yeux sur une belle créature. Elle m'accuse d'être à l'origine du problème.
C'est embêtant
:sueur2:

Go dressage de magalie
:Dresseur2Magali:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page
il y a 2 mois
Tu t'es fait niquer, rip
Franchement je sais pas dans la mesure où je trouve que toutes les meufs ont des problèmes, si c'est pas la jalousie c'est autres chose. Enfin c'est mon expérience.
il y a 2 mois