Ce sujet a été résolu
Est-ce normal d'après vous ? Elle est Philippine. Si je pose les yeux une demi-seconde sur une fille lors d'une soirée ou d'un évènement quelconque elle me le reproche systématiquement. Et si je lance deux trois regards sur la même fille elle fait tout un bordel pendant une heure me disant que je ne suis pas fidèle, et puis elle se met à pleurer et fait la gueule. Bien sûr elle ne réagit comme ça que si la fille en question est jeune et jolie.
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
Ça commence à devenir vraiment lourd car ça arrive de plus en plus souvent. Je suis un vrai salaud ou bien ?
il y a 12 jours
FazeerShah
12j
Est-ce normal d'après vous ? Elle est Philippine. Si je pose les yeux une demi-seconde sur une fille lors d'une soirée ou d'un évènement quelconque elle me le reproche systématiquement. Et si je lance deux trois regards sur la même fille elle fait tout un bordel pendant une heure me disant que je ne suis pas fidèle, et puis elle se met à pleurer et fait la gueule. Bien sûr elle ne réagit comme ça que si la fille en question est jeune et jolie.
Tu es avec elle depuis longtemps ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
FazeerShah
12j
Elle est jalouse c'est normal
il y a 12 jours
Bientôt un an.
Ha ba chaud quand même. Elle est au courant que tu l'aime quand même. C'est pas parceque tu regarde une fille que tu vas direct la tromper.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
FazeerShah
12j
Baise la
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 12 jours
Ha ba chaud quand même. Elle est au courant que tu l'aime quand même. C'est pas parceque tu regarde une fille que tu vas direct la tromper.
Non elle ne sait pas que je t'aime. D'ailleurs je ne savais pas non plus
Sinon ouais je trouve qu'elle a un seuil de tolérance extrêmement bas à ce type de comportement, et je ne parle pas de fixer les filles dans les yeux ou quoi que ce soit de suggestif.
Sinon ouais je trouve qu'elle a un seuil de tolérance extrêmement bas à ce type de comportement, et je ne parle pas de fixer les filles dans les yeux ou quoi que ce soit de suggestif.
il y a 12 jours
Baise la
Elle vient de finir de me sucer d'ailleurs. Dans les moments comme ça c'est sûr qu'elle ne se plaint pas.
il y a 12 jours
Elle vient de finir de me sucer d'ailleurs. Dans les moments comme ça c'est sûr qu'elle ne se plaint pas.
A chaque fois qu'elle commence à te faire chier tu la fais taire grâce au b+z

il y a 12 jours
Asiate lambda khey, j avais une copine Cambodgienne qui me suivait à la sortie de mon taff pour voir si je retournais directement chez moi
il y a 12 jours
A chaque fois qu'elle commence à te faire chier tu la fais taire grâce au b+z
Ça j'aimerais bien mais comment dire... quand elle est prie de jalousie ça lui casse un peu son désir m'voyez...
il y a 12 jours
Ça j'aimerais bien mais comment dire... quand elle est prie de jalousie ça lui casse un peu son désir m'voyez...
T'as essayé de lui expliquer?
Je suppose que oui mais je demande quand même

il y a 12 jours
germanempire
12j
Asiate lambda khey, j avais une copine Cambodgienne qui me suivait à la sortie de mon taff pour voir si je retournais directement chez moi
Ba je vais de te dire la mienne m'appelle depuis son travail pour me demander simplement où je suis et puis elle raccroche. Juste histoire de vérifier que je fais pas de bêtises quoi tout vas bien
il y a 12 jours
Non c'est pas normal, dégage là
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
T'as essayé de lui expliquer?
Ouais mais elle me dit que je la blesse à chaque fois que je pose les yeux sur une belle créature. Elle m'accuse d'être à l'origine du problème.
il y a 12 jours
Non c'est pas normal, dégage là
Ba c'est chaud on est marié
il y a 12 jours
Ba c'est chaud on est marié
Tu t'es fait niquer, rip
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Ouais mais elle me dit que je la blesse à chaque fois que je pose les yeux sur une belle créature. Elle m'accuse d'être à l'origine du problème.
C'est embêtant
Go dressage de magalie
https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page
Go dressage de magalie

il y a 12 jours