InscriptionConnexion
t'as qu'a porter la même accusation contre lui

à l'audition, tu leur explique que c'est lui qui est parti

en + comme y'a pas de vidéos...
:chasouris2noel:

ça sera classé sans suite avec sa parole contre la tienne
C'est ce que je me dis en fait.

Genre il est parti et donc je suis parti aussi.
il y a 11 jours
C'est ce que je me dis en fait.

Genre il est parti et donc je suis parti aussi.
oui tu dis que t'as ralenti mais qu'il est parti

et comme lui dira à peu près la même chose, ils vont pas se faire chier à savoir lol
il y a 11 jours
Bon et bien voilà j'ai fais ma petite audition devant Gilbert ce matin
:gilbert_bras_croise_bureau:

Ça c''est bien passé et il m'a bien dit à la fin : "la suite pour vous ce sera un classement sans suite vu les éléments et votre absence d'antécédents. Par contre la prochaine fois faudra me mettre 2 sucres dans le café".

Bref plus qu'à attendre la lettre de confirmation du classement sans suite, en espérant qu'il ne m'ait pas raconté de la merde
:risitas_gonfle:

On est quand même bien pointilleux en France pour 3 rayures sur un pare-chocs.
:chien_blase:

Mais bon...
il y a 21 heures
Ayaaaa ce truc de low, s'énerver sur la route
:Chat_non:
il y a 20 heures
Les délits de fuite les assureurs n'aiment pas du tout, si ils peuvent te résilier ils vont te résilier
:Zemmour_face:
il y a 20 heures
Ayaaaa ce truc de low, s'énerver sur la route
:Chat_non:
J'avoue que c'est nul mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment une faiblesse concernant le road rage
:cafe:
il y a 20 heures
Les délits de fuite les assureurs n'aiment pas du tout, si ils peuvent te résilier ils vont te résilier
:Zemmour_face:
Pour que le délit de fuite soit caractérisé il faut qu'il y ait condamnation ce qui ne sera pas le cas si j'ai bien un classement sans suites.
En cas de condamnation on est d'ailleurs dans l'obligation de le signaler à son assurance et c'est là qu'elle te jette.
Et du coup tu paies plein pots pour une assurance de cassos...
il y a 20 heures
Bordel les kheys j'ai reçu une convocation dans ma boîte aux lettres

Tout ça pour une histoire de merde...
Je me suis chauffé sur la route avec un gars. Le mec me klaxonne + queue de poisson sur le rond point + gros fuck de sa part.
Du coup il m'a trigger
:enerve:

Et je lui rend sa queue de poisson sur l'avenue après le rond point.
Sauf que ce gland n'a pas freiné à temps et nos véhicules ont frotté à genre 30 kms/h.
Vu qu'on était tous les 2 bien chauds j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je revenais de la salle et je pense que j'aurais pû lui en coller une sans sommation.

Cet enculé à bien évidemment relevé ma plaque et voilà...

Gilbert attend ma version des faits.

Pfff ça me saoule...
D'autant plus que depuis que j'ai reçu la convocation j'ai déclaré le sinistre à mon assurance.

À votre avis ?
Chaud pour mes fesses ?
Tu as un avocat ? prend un avocat pour ton audition, délit de fuite c'est quand même du sérieux
il y a 20 heures
Tu as un avocat ? prend un avocat pour ton audition, délit de fuite c'est quand même du sérieux
Je viens de passer l'audition => onche.org https://onche.org/topic/9[...]-fuite/2#message_18387468

Et ça s'est bien passé.
Honnêtement j'ose encore espérer qu'ils ont autre chose à foutre que de poursuivre un père de famille qui était clean jusque là et qui a fait une connerie pour 3 rayures...
il y a 20 heures

Je me suis chauffé sur la route avec un gars. Le mec me klaxonne + queue de poisson sur le rond point + gros fuck de sa part.
Du coup il m'a trigger

Sauf que ce gland n'a pas freiné à temps et nos véhicules ont frotté à genre 30 kms/h.
Vu qu'on était tous les 2 bien chauds j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je revenais de la salle et je pense que j'aurais pû lui en coller une sans sommation.

Pfff ça me saoule...
D'autant plus que depuis que j'ai reçu la convocation j'ai déclaré le sinistre à mon assurance.

À votre avis ?
Chaud pour mes fesses ?
Jamais compris pourquoi certains deviennent zinzins au volant
:fatigue_sourire:
il y a 20 heures
Fuit la convocation
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 20 heures
Je viens de passer l'audition => onche.org https://onche.org/topic/9[...]-fuite/2#message_18387468

Et ça s'est bien passé.
Honnêtement j'ose encore espérer qu'ils ont autre chose à foutre que de poursuivre un père de famille qui était clean jusque là et qui a fait une connerie pour 3 rayures...
Puis t'as le droit d'avoir peur qu'on te fasse du mal physiquement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Jamais compris pourquoi certains deviennent zinzins au volant
:fatigue_sourire:
Je pense qu'ils voient la voiture est comme une extension d'eux même ce qui fait qu'ils se sentent puissants et rapides...
Plus vu que la voiture c'est sensé être un moyen de circuler très efficace et rapide la contrariété de ne pas avancer comme ils le voudraient peut être vue comme insupportable, plus ils peuvent être crispés en conduisant, avoir trop chaud, être gêné par le soleil... Y'a une tonne d'explications possibles pour l'irritabilité au volant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures

Du coup il m'a trigger

Pfff ça me saoule...

À votre avis ?
Chaud pour mes fesses ?
Ne pas avoir de dashcam en big 2k25
:selnat:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 20 heures
Fuit la convocation
Alors ça il me semble que c'est LE truc à pas faire...

Ils te retrouvent toujours et tu aggraves ton cas.
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
Alors ça il me semble que c'est LE truc à pas faire...

Ils te retrouvent toujours et tu aggraves ton cas.
dis "bip bip" avant de fuir ca porte chance
il y a 20 heures
Truck de merde tu vas juste l'avoir dans l'os par rapport à l'assurance.
il y a 20 heures
dis "bip bip" avant de fuir ca porte chance
Sauf qu'avec mon karma j'ai plus de chance d'être Coyote qui tombe de la falaise
il y a 20 heures
Sauf qu'avec mon karma j'ai plus de chance d'être Coyote qui tombe de la falaise
va vivre au pérou
il y a 20 heures
Truck de merde tu vas juste l'avoir dans l'os par rapport à l'assurance.
Oui 100% pour ma gueule
il y a 20 heures