InscriptionConnexion
Bordel les kheys j'ai reçu une convocation dans ma boîte aux lettres
:gilbert_bras_croise_bureau:

Tout ça pour une histoire de merde...
Je me suis chauffé sur la route avec un gars. Le mec me klaxonne + queue de poisson sur le rond point + gros fuck de sa part.
Du coup il m'a trigger
:enerve:

Et je lui rend sa queue de poisson sur l'avenue après le rond point.
Sauf que ce gland n'a pas freiné à temps et nos véhicules ont frotté à genre 30 kms/h.
Vu qu'on était tous les 2 bien chauds j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je revenais de la salle et je pense que j'aurais pû lui en coller une sans sommation.

Cet enculé à bien évidemment relevé ma plaque et voilà...

Gilbert attend ma version des faits.

Pfff ça me saoule...
D'autant plus que depuis que j'ai reçu la convocation j'ai déclaré le sinistre à mon assurance.

À votre avis ?
Chaud pour mes fesses ?
il y a 12 jours
L'op go attentat
:Location:
il y a 12 jours
Oui mais ce gland est en tord s’il t’est rentré dedans.
il y a 12 jours
Oui mais ce gland est en tord s’il t’est rentré dedans.
Sauf que j'ai légèrement fait un dépassement par la droite donc techniquement c'est pour ma gueule.
Et c'est ce qu'à conclu mon assurance...
il y a 12 jours
J'ajoute que Gilbert que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il n'y avait ni témoins ni vidéo.
Donc pour lui dès lors que j'ai régularisé avec mon assurance ce sera classé.
Plutôt rassurant mais bon...
il y a 12 jours
Bordel les kheys j'ai reçu une convocation dans ma boîte aux lettres
:gilbert_bras_croise_bureau:

Tout ça pour une histoire de merde...
Je me suis chauffé sur la route avec un gars. Le mec me klaxonne + queue de poisson sur le rond point + gros fuck de sa part.
Du coup il m'a trigger
:enerve:

Et je lui rend sa queue de poisson sur l'avenue après le rond point.
Sauf que ce gland n'a pas freiné à temps et nos véhicules ont frotté à genre 30 kms/h.
Vu qu'on était tous les 2 bien chauds j'ai préféré ne pas m'arrêter. Je revenais de la salle et je pense que j'aurais pû lui en coller une sans sommation.

Cet enculé à bien évidemment relevé ma plaque et voilà...

Gilbert attend ma version des faits.

Pfff ça me saoule...
D'autant plus que depuis que j'ai reçu la convocation j'ai déclaré le sinistre à mon assurance.

À votre avis ?
Chaud pour mes fesses ?
Tkt, si t'es pas blancs ça ira
il y a 12 jours
Tkt, si t'es pas blancs ça ira
Ok je vais go me faire une black face au cirage
:noirlunettes:
il y a 12 jours
Sauf que j'ai légèrement fait un dépassement par la droite donc techniquement c'est pour ma gueule.
Et c'est ce qu'à conclu mon assurance...
Je vois…
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Up
il y a 12 jours
Perso de nuit je me suis déjà fait rentrer dedans avant un rond point (tout doucement y'avait même pas de dégât visible) mais mon intuition m'as dit que c'était un piège donc je ne me suis pas arrêté et j'ai tracé en faisant gaffe que l'autre voiture ne me suive pas...
En vrai la législation devrait changer la dessus tu peux fuir car tu as peur pour ton intégrité corporelle dans un pays où les gens se comportent de moins en moins souvent de manière civilisée surtout pour un peu de tôle froissée
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
Ha oui fait jamais fuir. Sinon lui fait son consta6en cochant que l'autre automobilistes à fui (toi) et tu l'a dans le fionlonlon.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
Perso de nuit je me suis déjà fait rentrer dedans avant un rond point (tout doucement y'avait même pas de dégât visible) mais mon intuition m'as dit que c'était un piège donc je ne me suis pas arrêté et j'ai tracé en faisant gaffe que l'autre voiture ne me suive pas...
En vrai la législation devrait changer la dessus tu peux fuir car tu as peur pour ton intégrité corporelle dans un pays où les gens se comportent de moins en moins souvent de manière civilisée surtout pour un peu de tôle froissée
:gange_13:
On est 100% d'accord clé.

Honnêtement ma tête a fait l'analyse en 2 secs et m'a dit : "non mais t'arrête pas, le mec est ultra vénère. Va pas remplir un article de plus sur Fdesouche".
il y a 12 jours
J'ajoute que Gilbert que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il n'y avait ni témoins ni vidéo.
Convocation = avocat obligatoire qui t'accompagne si tu veux avoir la paix.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Convocation = avocat obligatoire qui t'accompagne si tu veux avoir la paix.
Tu penses ?
J'ai fait le choix de jouer l'honnêteté et d'y aller en m'expliquant calmement.
Je me dis qu'ils vont quand même pas envoyer en tôle un gars qui a jamais fait parlé de lui et qui a juste pris la mauvaise décision au mauvais moment
il y a 12 jours
J'ai un pote qui a reçu une convoc pour un délit de fuite, il avait frotté sur un parking, il a pû s'arranger avec le mec mais j'imagine que c'est mort dans ton cas
:RisitasFutur:
il y a 12 jours
J'ai un pote qui a reçu une convoc pour un délit de fuite, il avait frotté sur un parking, il a pû s'arranger avec le mec mais j'imagine que c'est mort dans ton cas
:RisitasFutur:
Ouais c'est mort dans le sens ou le processus de plainte est lancée.

Après j'ai eu le brigadier chef au téléphone
:GilbertPC:

Et il m'a dit qu'il n'y avait ni témoins ni vidéo pour mon cas et que pour lui ça allait être classé surtout que j'ai régularisé au niveau assurance.

Je pense qu'il sait ce qu'il dit mais bon ça fait chier quand même et je peux pas m'empêcher d'y penser
:risi_sad:
il y a 12 jours
Ouais c'est mort dans le sens ou le processus de plainte est lancée.

Après j'ai eu le brigadier chef au téléphone
:GilbertPC:

Et il m'a dit qu'il n'y avait ni témoins ni vidéo pour mon cas et que pour lui ça allait être classé surtout que j'ai régularisé au niveau assurance.

Je pense qu'il sait ce qu'il dit mais bon ça fait chier quand même et je peux pas m'empêcher d'y penser
:risi_sad:
C'est rien du tout mon kheyou no stress, tous les jours ils reçoivent des gens mal éduqués qui dealent, volent, des violeurs, etc
:LapinBelier:

Toi avec ton histoire de voiture c'est rien, il va rien t'arriver ou au maximum rembourser les dégâts
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 12 jours
C'est rien du tout mon kheyou no stress, tous les jours ils reçoivent des gens mal éduqués qui dealent, volent, des violeurs, etc
:LapinBelier:

Toi avec ton histoire de voiture c'est rien, il va rien t'arriver ou au maximum rembourser les dégâts
:ok:
Merci clé
:chat_hap:
il y a 12 jours
Tu penses ?
J'ai fait le choix de jouer l'honnêteté et d'y aller en m'expliquant calmement.
Je me dis qu'ils vont quand même pas envoyer en tôle un gars qui a jamais fait parlé de lui et qui a juste pris la mauvaise décision au mauvais moment
Tu prends un risque oui, on ne peut pas faire confiance aux flics... Bref.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
t'as qu'a porter la même accusation contre lui

à l'audition, tu leur explique que c'est lui qui est parti

en + comme y'a pas de vidéos...
:chasouris2noel:

ça sera classé sans suite avec sa parole contre la tienne
il y a 12 jours