Comme dans les années 2000-2010 ?
Le problème c’est la France ? Go expat ?
Pourquoi j’ai l’impression que les gens sont devenus si insipides ?
C’est possible de trouver des jeunes de mon âge qui peuvent passer 10 minutes sans téléphone ou les interactions sociales passes uniquement par là de nos jours ?
Pourquoi quand je sors, je me sens vidé par l’ennuie. Il s’est passé quoi bordel
C’est possible de trouver des jeunes de mon âge qui peuvent passer 10 minutes sans téléphone ou les interactions sociales passes uniquement par là de nos jours ?
Pourquoi quand je sors, je me sens vidé par l’ennuie. Il s’est passé quoi bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas t'aider, je suis une coquille vide sans personnalité
Je préfère pas sociabiliser avec les gens, j'ai rien à dire
il y a un an
Elledivers2
1 an
Je peux pas t'aider, je suis une coquille vide sans personnalité
Et pourtant tu m’as aider en un sens.
Beaucoup parle comme ça, beaucoup pense ça. On dirait un cercle vicieux
Peut être la conséquence d’une société ultra individualiste à l’extrême
Beaucoup parle comme ça, beaucoup pense ça. On dirait un cercle vicieux
Peut être la conséquence d’une société ultra individualiste à l’extrême
il y a un an
L'argent contribue au bonheur.
Le pouvoir d'achat dégringole, du coup les gens sont aigris.
il y a un an
Humain-random
1 an
L'argent contribue au bonheur.
Ah bon ? Je m’en fou tellement de l’argent perso tant que je peux me déplacer, faire du sport et me balader. C’est fou à quel point ils sont matérialiste si ce que tu me dis est vrai
il y a un an
Ah bon ? Je m’en fou tellement de l’argent perso tant que je peux me déplacer, faire du sport et me balader. C’est fou à quel point ils sont matérialiste si ce que tu me dis est vrai
C'est littéralement ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes : révolte du pouvoir d'achat
il y a un an
C'est littéralement ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes : révolte du pouvoir d'achat
Oui mais justement malgré ça à l’époque beaucoup on fait des copains et tout, puis il y a eu le Covid (j’ai vraiment l’impression que ça a commencer la) et pouf effondrement social.
Exemple cette année c’est la première fois en temps de paix et hors épidémie que la France a plus de décès que de naissances
Exemple cette année c’est la première fois en temps de paix et hors épidémie que la France a plus de décès que de naissances
il y a un an
Oui mais justement malgré ça à l’époque beaucoup on fait des copains et tout, puis il y a eu le Covid (j’ai vraiment l’impression que ça a commencer la) et pouf effondrement social.
Merci Macron
il y a un an
Je me demande aussi si l’avènement des IA grands publics ne contribue pas au renfermement des gens
On dirait que la société entière devient incel
On dirait que la société entière devient incel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci Macron
Il a réussi à conserver une majorité relative au parlement le bougre
il y a un an
Il a réussi à conserver une majorité relative au parlement le bougre
En ne respectant pas le résultat de l'élection.
Donc c'est un FDP antidémocratique.
il y a un an
En ne respectant pas le résultat de l'élection.
Oui c’est un manipulateur qui sait jouer ses cartes, je ne sais même pas qui le soutiens sérieusement
il y a un an
North
1 an
Comme dans les années 2000-2010 ?
T'es juste devenu un vieux con
il y a un an
T'es juste devenu un vieux con
Oui je pense aussi sérieusement à cette option
il y a un an
Azerti
1 an
On était pas heureux dans les années 2000-2010.
Tu parles pour toi ou en général ?
il y a un an
Tu parles pour toi ou en général ?
Les 2. C'était une décennie sur le terrorisme, le déclin de l'occident, la France s'est prise une vague d'immigration massive autour de 2005-2007, les banlieues qui explosent, Sarkozy et la fin de la démocratie française. Mort de Michael Jackson, et hop, on passe en 2010
il y a un an
Au pire je deviens mormons ou j’en sais rien, après c’est con j’aime bien un petit verre de temps en temps ou une cigarette après le sexe récréatif
il y a un an
Les 2. C'était une décennie sur le terrorisme, le déclin de l'occident, la France s'est prise une vague d'immigration massive autour de 2005-2007, les banlieues qui explosent, Sarkozy et la fin de la démocratie française. Mort de Michael Jackson, et hop, on passe en 2010
Oui le déclin était en cours je sais. Mais on avait encore pas mal de bonnes choses. Je déteste la technologie je vais finir luddite
il y a un an
242
Sur ce sujet0