InscriptionConnexion
Comme dans les années 2000-2010 ?
Le problème c’est la France ? Go expat ?

Pourquoi j’ai l’impression que les gens sont devenus si insipides ?

C’est possible de trouver des jeunes de mon âge qui peuvent passer 10 minutes sans téléphone ou les interactions sociales passes uniquement par là de nos jours ?
:schwab_rire:

Pourquoi quand je sors, je me sens vidé par l’ennuie. Il s’est passé quoi bordel
:stupefait:
il y a un an
Je peux pas t'aider, je suis une coquille vide sans personnalité

Je préfère pas sociabiliser avec les gens, j'ai rien à dire

:pince_canne:
il y a un an
Je peux pas t'aider, je suis une coquille vide sans personnalité

Je préfère pas sociabiliser avec les gens, j'ai rien à dire

:pince_canne:
Et pourtant tu m’as aider en un sens.

Beaucoup parle comme ça, beaucoup pense ça. On dirait un cercle vicieux

Peut être la conséquence d’une société ultra individualiste à l’extrême
il y a un an
L'argent contribue au bonheur.
Le pouvoir d'achat dégringole, du coup les gens sont aigris.
il y a un an
L'argent contribue au bonheur.
Le pouvoir d'achat dégringole, du coup les gens sont aigris.
Ah bon ? Je m’en fou tellement de l’argent perso tant que je peux me déplacer, faire du sport et me balader. C’est fou à quel point ils sont matérialiste si ce que tu me dis est vrai
il y a un an
North
North
1 an
Ah bon ? Je m’en fou tellement de l’argent perso tant que je peux me déplacer, faire du sport et me balader. C’est fou à quel point ils sont matérialiste si ce que tu me dis est vrai
C'est littéralement ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes : révolte du pouvoir d'achat
il y a un an
C'est littéralement ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes : révolte du pouvoir d'achat
Oui mais justement malgré ça à l’époque beaucoup on fait des copains et tout, puis il y a eu le Covid (j’ai vraiment l’impression que ça a commencer la) et pouf effondrement social.

Exemple cette année c’est la première fois en temps de paix et hors épidémie que la France a plus de décès que de naissances
:Loco:
il y a un an
North
North
1 an
Oui mais justement malgré ça à l’époque beaucoup on fait des copains et tout, puis il y a eu le Covid (j’ai vraiment l’impression que ça a commencer la) et pouf effondrement social.

Exemple cette année c’est la première fois en temps de paix et hors épidémie que la France a plus de décès que de naissances
:Loco:
Merci Macron
il y a un an
Je me demande aussi si l’avènement des IA grands publics ne contribue pas au renfermement des gens
:risibo:

On dirait que la société entière devient incel
:risitas_ahi:
il y a un an
Merci Macron
Il a réussi à conserver une majorité relative au parlement le bougre
:ahitison:
il y a un an
North
North
1 an
Il a réussi à conserver une majorité relative au parlement le bougre
:ahitison:
En ne respectant pas le résultat de l'élection.
Donc c'est un FDP antidémocratique.
il y a un an
En ne respectant pas le résultat de l'élection.
Donc c'est un FDP antidémocratique.
Oui c’est un manipulateur qui sait jouer ses cartes, je ne sais même pas qui le soutiens sérieusement
il y a un an
North
North
1 an
Comme dans les années 2000-2010 ?
Le problème c’est la France ? Go expat ?

Pourquoi j’ai l’impression que les gens sont devenus si insipides ?

C’est possible de trouver des jeunes de mon âge qui peuvent passer 10 minutes sans téléphone ou les interactions sociales passes uniquement par là de nos jours ?
:schwab_rire:

Pourquoi quand je sors, je me sens vidé par l’ennuie. Il s’est passé quoi bordel
:stupefait:
T'es juste devenu un vieux con
:Hautain:
il y a un an
T'es juste devenu un vieux con
:Hautain:
Oui je pense aussi sérieusement à cette option
il y a un an
On était pas heureux dans les années 2000-2010.
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
On était pas heureux dans les années 2000-2010.
Tu parles pour toi ou en général ?
il y a un an
North
North
1 an
Tu parles pour toi ou en général ?
Les 2. C'était une décennie sur le terrorisme, le déclin de l'occident, la France s'est prise une vague d'immigration massive autour de 2005-2007, les banlieues qui explosent, Sarkozy et la fin de la démocratie française. Mort de Michael Jackson, et hop, on passe en 2010
:risi_zoom:
il y a un an
Au pire je deviens mormons ou j’en sais rien, après c’est con j’aime bien un petit verre de temps en temps ou une cigarette après le sexe récréatif
:risitriste:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
Les 2. C'était une décennie sur le terrorisme, le déclin de l'occident, la France s'est prise une vague d'immigration massive autour de 2005-2007, les banlieues qui explosent, Sarkozy et la fin de la démocratie française. Mort de Michael Jackson, et hop, on passe en 2010
:risi_zoom:
Oui le déclin était en cours je sais. Mais on avait encore pas mal de bonnes choses. Je déteste la technologie je vais finir luddite
:risitas_ahi:
il y a un an