InscriptionConnexion
Putain j'ai rien compris, j'ai vraiment perdu des points de QI avec le temps
:zahi:
D'après gpt, en langage wesh :

Wallah gros, j’suis arrivé à Carthage, et frère, partout autour de moi ça charbonnait dans les bails chelous d’amour sale. J’aimais pas encore une go en vrai, mais j’étais déjà amoureux de l’idée d’aimer, t’as capté ? Et wesh, plus je voyais que j’étais en manque, plus je me dégoûtais moi-même. J’voulais trouver une meuf sur qui poser mon love, juste parce que j’étais amoureux de l’amour, et en vrai la tranquillité ça m’énervait, j’voulais du piment, du risque, du sale.

Au fond de moi, j’avais une dalle énorme, mais pas de ce que Dieu seul pouvait m’apporter, non, moi je calculais même pas les vraies nourritures de l’âme. C’était pas que j’étais rassasié, nan au contraire : plus j’étais vide, plus ça me rendait aigri. Mon âme elle allait pas bien du tout, elle était pleine de blessures, et je cherchais dehors des trucs pour calmer ma galère en collant aux gens sensibles. Et eux, s’ils avaient pas de cœur, franchement je les aurais pas aimés !

Tomber amoureux et être aimé en retour, ça me chauffait encore plus si je pouvais kiffer aussi le corps de la meuf, t’as capté. Du coup, je salissais mes amitiés avec mes envies crades, je pourrissais la pureté avec mes désirs tordus. Et pourtant, même en mode crado, j’voulais quand même faire le mec classe, stylé, bien éduqué, par pur orgueil.

J’ai fini par me jeter dans l’amour, en mode « vas-y j’veux me faire piéger dedans ». Et Seigneur, t’as vu, dans ta miséricorde, t’as laissé plein de bile amère couler dans cette douceur-là… Parce que ouais, j’ai été aimé, j’ai eu droit en scred à ces plaisirs qui attachent, et je me suis retrouvé attaché avec plaisir à des chaînes de galère. Mais derrière, j’me suis fait fouetter par la jalousie, les soupçons, les angoisses, les embrouilles et les colères…
il y a 11 jours
@bocolon ton pseudo discord ça ne serait pas " Éléphant" ?
:phoqueglacesaoudien:
Je sais même pas c'est Quoi discord
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 jours
Es-tu sauvé de l'Enfer ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 11 jours